Publicité

Auslogics Disk Defrag Portable pour Windows

8.0.14.0

auslogics-labs-pty-ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Auslogics Disk Defrag Portable - Comment fonctionne-t-il ?

AUSLogics Disk Defrag Portable est un outil de défragmentation rapide et facile à utiliser qui optimise et teste votre disque dur en quelques étapes simples. Comme la version complète, Auslogics Disk Defrag Portable est doté d'une interface très soignée et d'une multitude de fonctions utiles qui font de cet outil un véritable plaisir à utiliser. Ce qui est bien avec la version Portable, c'est qu'elle fonctionne aussi bien sur PC que sur MAC - même si vous avez Windows sur l'un d'eux, vous pouvez utiliser la version Windows pour défragmenter et nettoyer votre registre Windows. L'outil ne nécessite pas d'installation ou d'exécution sur votre PC, il suffit d'exécuter le programme et il va scanner votre disque dur, quel que soit le type de système d'exploitation que vous avez. Il ne faut que quelques minutes pour défragmenter votre ordinateur et si vous constatez que votre ordinateur fonctionne un peu plus lentement après avoir exécuté le programme, alors c'est probablement parce qu'il y a quelques fichiers corrompus / endommagés dans votre registre Windows qui causent des problèmes.

Une fois que le programme a complètement analysé et réparé le registre de votre ordinateur, il vous montrera toutes les erreurs qu'il a trouvées. Il vous informera également du nombre de fichiers corrompus qu'il a localisés et de leur nature (ceux-ci sont affichés dans une petite fenêtre qui défile sur votre écran). Un bouton pratique vous permet de poursuivre le processus de nettoyage. Ainsi, si vous ne souhaitez pas supprimer certains fichiers endommagés, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Garder" pour les conserver en vue d'une utilisation ultérieure. Une fois la défragmentation terminée, vous pouvez alors télécharger et installer le logiciel officiel Windows d'Auslogics. Ce logiciel est entièrement gratuit à télécharger et fonctionnera parfaitement avec votre version de Windows 10.

Il ne fait aucun doute que le logiciel a fait une énorme différence dans les performances de mon PC. Auparavant, lorsque j'avais l'habitude de défragmenter manuellement mon disque dur, je laissais le travail à quelqu'un d'autre et je n'étais jamais tout à fait sûr de l'impact sur les performances que le processus de défragmentation avait sur mon système. Lorsque j'ai utilisé le téléchargement gratuit, je n'ai même pas eu à prendre le temps d'effectuer une défragmentation manuelle complète car le programme l'a fait automatiquement pour moi. Tout ce que j'avais à faire, c'était d'appuyer sur le bouton de démarrage, d'attendre quelques secondes que le programme termine son analyse, puis d'appuyer sur "finish" pour arrêter la défragmentation. Pour quelqu'un qui utilise des PC quotidiennement, c'est un énorme avantage.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Auslogics Disk Defrag Portable,8.0.14.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
auslogics-labs-pty-ltd

https://www.auslogics.com/

Auslogics Disk Defrag Portable pour PC

8.0.14.0

auslogics-labs-pty-ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.14.0 de Auslogics Disk Defrag Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auslogics Disk Defrag Portable for Windows

8.0.14.0

auslogics-labs-pty-ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Auslogics Disk Defrag Portable - How Does it Work?

AUSLogics Disk Defrag Portable is an easy to use, quick defragmentation tool that optimises and tests your hard drive in a matter of few simple steps. Like the full version, Auslogics Disk Defrag Portable comes with a pretty polished interface and a host of useful features which really make this tool a pleasure to work with. What's nice about the Portable version is that it works great on both PC and MAC - even if you have Windows on one of them, you can use the Windows version to defragment and clean up your Windows registry. The tool does not require installation or running on your PC, simply run the program and it will scan your hard drive, regardless of what type of operating system you have. It takes just a few minutes to defragment your computer and if you find that your computer runs a little slower after running the program, then that is probably because there are some corrupt / damaged files within your Windows registry which are causing problems.

Once the program has completely scanned and repaired your computer's registry, it will show you all the errors that it has found. It will also inform you how many corrupted files it has located and what they are (these are shown in a small window that scrolls across your screen). There is a handy button that will allow you to continue on with the cleaning process, so if there were any damaged files that you didn't want to delete, you could just click on the "keep" button to keep them for future use. Once the defragmentation is complete, you can then download and install the official Windows software from Auslogics. This software is completely free to download and will work perfectly with your Windows 10 version.

There is no doubt that the software has made an huge difference to my PC's performance. Previously when I used to manually defragment my hard drive, I would leave the job to someone else and would never quite be sure about the performance impact that the defragmenting process was having on my system. When I used the free download, I did not even have to take the time to do a whole manual defragment because the program did it automatically for me. All I had to do was to press the start button, wait a few seconds for the program to finish scanning and then press "finish" to stop the defragmentation. For someone who uses PCs daily, this is a huge advantage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auslogics Disk Defrag Portable 8.0.14.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
auslogics-labs-pty-ltd

https://www.auslogics.com/

SHA-1:
5ef8000e334172e4036a89774f84dfb36120c411

Auslogics Disk Defrag Portable for PC

8.0.14.0

auslogics-labs-pty-ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.14.0 of Auslogics Disk Defrag Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement