Publicité

Keynesis Portable Sweeper pour Windows

1.5

Keynesis(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Nettoyez votre PC à partir de la clé USB

Combien de fois avez-vous utilisé un ordinateur qui n'est pas le vôtre, disons, dans un cybercafé ou à l'université ? Quand vous avez fini, vous l'éteignez probablement simplement et vous vous en allez, n'est-ce pas ? Eh bien, si c'est le cas, vous devez réfléchir à nouveau au type d'informations personnelles que vous pourriez avoir laissées derrière vous.

Keynesis Portable Sweeper est un petit outil de confidentialité portable qui vous permettra d'effacer toutes les traces d'informations personnelles que vous pourriez avoir laissées derrière vous. Vous pouvez le transporter sur une clé USB ou autre appareil portable, et le faire fonctionner rapidement sur l'ordinateur que vous avez utilisé. Cela vous permettra de vous débarrasser de toutes les informations qui pourraient intéresser d'autres personnes.

Keynesis Portable Sweeper est si basique que même l'utilisateur le plus inexpérimenté n'aura aucun problème. Vous choisissez le profil que vous souhaitez exécuter (il y a 3 profils configurables au choix, ou vous pouvez simplement exécuter le balayeur sur tous) et appuyez sur le gros bouton vert marqué "go". Keynesis Portable Sweeper garde les choses simples et faciles !

Publicité

Les options de balayage individuelles de Keynesis Portable Sweeper, accessibles en cliquant sur le petit signe plus à gauche du nom du profil, ne sont pas très étendues, mais couvrent les bases. Internet Clean s'occupe de tout ce qui reste sur Internet Explorer, tandis que Computer Clean efface les données de zones telles que le presse-papiers et la corbeille. Keynesis Portable Sweeper est bien comme outil de base, surtout pour les personnes qui n'en auront pas besoin trop souvent. En termes réels, cependant, il est trop simple, et toute personne qui utilise Internet - ou des programmes de sécurité - régulièrement regrettera vraiment les options supplémentaires auxquelles elle est habituée.

Un programme très basique pour des besoins de sécurité très basiques.

Publicité

Technique

Titre
Keynesis Portable Sweeper,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2023
Auteur
Keynesis
SHA-1:
a3616affdc369ffec9bb5c885ae9e5bd5c2fb2a2
Filename:
KeynesisPortableSweeper_demo.exe

Keynesis Portable Sweeper pour PC

1.5

Keynesis(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Keynesis Portable Sweeper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Keynesis Portable Sweeper for Windows

1.5

Keynesis(Trial version)

User rating8

Advertisement

Clean your PC from the USB drive

How many times have you used a computer that isn't yours, say, in an Internet café or university? When you're finished, you probably just shut it down and walk away, right? Well, if you do, you need to give another thought to the kind of personal information that you might have left behind.

Keynesis Portable Sweeper is a small, portable privacy tool that will allow you to wipe any traces of personal information that you may have left behind you. You can carry it around on a USB drive or other portable device, and give it a quick run over the computer you have been using. This will allow you to get rid of any information that others might be interested in getting their hands on.

Keynesis Portable Sweeper is so basic that even the most inexperienced user will have no problem. You pick the profile you want to run (there are 3 configurable profiles to choose from, or you can just run the sweeper over all of them) and press the huge green button marked "go". Keynesis Portable Sweeper keeps it nice and simple!

Advertisement

Keynesis Portable Sweeper's individual scan options, which are accessed by clicking on the small plus sign to the left of the profile name, are not exactly wide-ranging, but cover the basics. Internet Clean takes care of anything left on Internet Explorer, while Computer Clean erases data from areas such as the clipboard and recycle bin. Keynesis Portable Sweeper is fine as a basic tool, especially for people who won't need it too often. In real terms, however, it is too simple, and anybody who uses the Internet - or security programs - with any regularity will really miss the extra options they're used to.

A very basic program for very basic security requirements.

Advertisement

Technical

Title:
Keynesis Portable Sweeper 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 29th 2023
Author:
Keynesis
SHA-1:
a3616affdc369ffec9bb5c885ae9e5bd5c2fb2a2
Filename:
KeynesisPortableSweeper_demo.exe

Keynesis Portable Sweeper for PC

1.5

Keynesis(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Keynesis Portable Sweeper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement