Publicité

O&O PowerPack

2018

O&O Software(Payant)

Note des utilisateurs4

Publicité

Redonnez à votre PC son niveau de performance optimal grâce au PowerPack d'O&O. O&O PowerPack contient 4 logiciels d'optimisation, qui sauvegardent les données importantes et les protègent contre la perte de données.

Publicité

O&O DiskImage

O&O DiskImage Professional est un moyen facile d'entreprendre programmer des sauvegardes automatiques et créer des sauvegardes manuelles lorsque requis. Grâce au système de récupération de l'application et des outils supplémentaires de récupération du système, il est facile de restaurer tous les vos données importantes

O&O SafeErase

O&O SafeErase Professional est une application de sécurité conçue spécialement pour aider les utilisateurs à supprimer des données de leur ordinateur de manière sécurisée, afin qu'elles ne puissent pas être récupérées à l'aide d'outils spécialisés.

O&O Defrag

O&O Defrag Professional est un utilitaire de défragmentation de qualité qui permet d'optimiser vos disques durs et se vante d'une augmentation importante de la vitesse après utilisation. Comme vous le savez sans doute, les défragmentations régulières des disques peuvent optimiser les performances de votre ordinateur. Lorsque vous défragmentez le disque dur de votre ordinateur, les fichiers que Windows fractionne lors de l'enregistrement de documents sur le disque dur sont logiquement recomposés de manière à ce que les fichiers puissent être rapidement reconnu.

O&O AutoBackup

O&O AutoBackup Professional Edition est une application pratique qui permet de sauvegarder automatiquement vos fichiers et de les garder parfaitement synchronisés. Vous pouvez sauvegarder vos photos et vidéos sur un disque dur externe ou une clé USB en un clin d'œil ! O&O AutoBackup copie les fichiers originaux et synchronise toute modification ultérieure de ceux-ci.

Titre
O&O PowerPack,2018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, November 30th 2018
Auteur
O&O Software

https://www.oo-software.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de O&O PowerPack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

O&O PowerPack2018

O&O Software(Full Version)

User rating4

Advertisement

Get your PC back to its peak performance level using O&O PowerPack. O&O PowerPack contains 4 pieces of optimization software, that backs-up important data and protects it from data loss.

O&O DiskImage

O&O DiskImage Professional is an easy way to undertake scheduled auto backups and create manual backups when required. Thanks to the application's recovery system and additional system recovery tools it is easy to restore all your important data

O&O SafeErase

O&O SafeErase Professional is a security application that is built specifically to help users delete data in a secure manner from their computer, in order that it may not be recovered using specialized tools.

O&O Defrag

O&O Defrag Professional is a quality defrag utility that can optimize your hard disks and boasts large speed increases after use. As you no doubt are aware, regular disk defrags can optimize your computer's performance. When you defrag your computer's hard drive, the files that Windows splits up when saving documents across the hard disk are logically put back together again so that files can be quickly recognized.

O&O AutoBackup

O&O AutoBackup Professional Edition is a handy app that is able to backup your files automatically and keep them fully in sync. You can backup your photos and videos onto an external HDD or USB in a flash! O&O AutoBackup copies the original files and syncs any future changes to them.

Title:
O&O PowerPack 2018 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Full Version
Date added:
Friday, November 30th 2018
Author:
O&O Software

https://www.oo-software.com

We don't have any change log information yet for version 2018 of O&O PowerPack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement