Publicité

DriverTuner pour Windows

3.5.0.0

LionSea Software Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Optimisez les pilotes de votre PC avec DriverTuner

Le logiciel DriverTuner est développé par LionSea Software Co, Ltd pour permettre aux utilisateurs d'optimiser les pilotes de PC. Il permet aux utilisateurs de télécharger, mettre à jour et résoudre les problèmes de pilotes. Il prend en charge une base de données énorme et complète de plus de 20 millions de pilotes de PC. Le logiciel vérifie l'ensemble de votre système pour identifier les pilotes qui sont compatibles avec votre matériel et vos logiciels.

DriverTuner analyse automatiquement votre ordinateur et recommande le téléchargement et l'installation de pilotes officiels à jour pour stimuler et maximiser les performances de votre PC. Il propose une version d'essai dans laquelle les utilisateurs peuvent analyser leur ordinateur à la recherche des derniers pilotes. Cependant, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger les pilotes recommandés sans acheter un plan. D'autres alternatives à considérer sont Driver Genius et IObit Driver Booster Free.

Publicité

Pourquoi devrais-je télécharger DriverTuner?

Si vous utilisez un PC, il y a de fortes chances que vous ayez rencontré des problèmes avec vos pilotes. Certains des problèmes les plus courants peuvent inclure des pilotes périmés, manquants ou corrompus, ce qui peut affecter les performances de votre ordinateur personnel. DriverTuner offre une solution rapide et facile pour résoudre ces problèmes afin que votre PC fonctionne de manière optimale.

Son interface facile à utiliser signifie que vous pouvez trouver et résoudre les problèmes en quelques clics. DriverTuner prend en charge presque tous les principaux fabricants de matériel PC. Il est également compatible avec toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows. Il peut réparer les pilotes de vos cartes audio et son, cartes vidéo, carte mère, écran, souris, clavier, disque, imprimante, DVD et USB.

Est-ce que DriverTuner est sûr à utiliser ?

DriverTuner peut être utilisé gratuitement pour détecter les logiciels obsolètes. Cependant, certains logiciels antivirus peuvent le signaler comme indésirable. Cela est généralement dû au fait qu'il crée trop de messages d'alerte pour informer l'utilisateur des problèmes de pilotes. Ainsi, il crée des faux positifs, ce qui fait que des programmes antivirus tels que Malwarebytes le considèrent comme indésirable.

Simple, propre et facile à utiliser

L'un des points forts de DriverTuner est son simple et propre UI, qui le rend facile à utiliser même pour un novice. Il peut localiser les pilotes obsolètes et les corriger en quelques minutes pour booster les performances de votre PC.

Il s'agit d'un logiciel de gestion de la performance.

Publicité

Technique

Titre
DriverTuner,3.5.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LionSea Software Co., Ltd

http://www.smartpcfixer.com/

DriverTuner pour PC

3.5.0.0

LionSea Software Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.0.0 de DriverTuner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DriverTuner

3.5.0.0

LionSea Software Co., Ltd(Trial version)

User rating4

Advertisement

Optimise your PC Drivers with DriverTuner

DriverTuner software is developed by LionSea Software Co., Ltd to enable users to optimise PC drivers. It allows users to download, update and fix driver issues. It supports a huge and comprehensive database of over 20 million PC drivers. The software checks your entire system to identify drivers that are compatible with your hardware and software.

DriverTuner automatically scans your computer and recommends downloading and installing up-to-date official drivers to boost and maximise the performance of your PC. It offers a trial version where users can scan their computers for the latest drivers. However, users may not download the recommended drivers without purchasing a plan. Other alternatives to consider are Driver Genius and IObit Driver Booster Free.

Why should I download DriverTuner?

If you use a PC, high chances are that you may have encountered issues with your drivers. Some of the common issues may include outdated, missing, or corrupted drivers, which may affect the performance of your personal computer. DriverTuner offers a fast and easy solution to fix these problems to ensure your PC is performing optimally.

Advertisement

Its easy-to-use interface means you can find and fix issues with just a few clicks. DriverTuner supports almost all major PC hardware manufacturers. It is also compatible with all versions of Windows operating systems. It can fix drivers for your audio and sound, video cards, motherboard, monitor, mouse, keyboard, disk, printer, DVD and USB.

Is DriverTuner safe to use?

DriverTuner can be used for free to detect outdated software. However, some antivirus software may flag it as unwanted. This is usually because it creates too many alert messages to notify the user of driver issues. Thus, it creates false positives, resulting in antivirus programs such as Malwarebytes considering it unwanted.

Simple, clean and easy to use

One of the strong points about DriverTuner is its simple and clean UI, which makes it easy to use even for a novice. It can locate outdated drivers and fix them within minutes to boost your PC's performance.

Advertisement

Technical

Title:
DriverTuner 3.5.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
LionSea Software Co., Ltd

http://www.smartpcfixer.com/

DriverTuner

3.5.0.0

LionSea Software Co., Ltd(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.0.0 of DriverTuner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement