Publicité

Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit pour Windows

11.0.14393.0

Microsoft Corp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit pour une installation automatique

Microsoft Edge est l'un des navigateurs les plus populaires disponibles aujourd'hui, utilisé par des millions de personnes dans le monde pour accéder à Internet. Ce navigateur populaire offre une expérience utilisateur avec de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment la fonction de liste de blocage de Microsoft Edge. Le Microsoft Edge Blocker Toolkit est un outil logiciel gratuit publié par la société leader en matière de technologie Internet, Microsoft Corporation. Cet outil logiciel fournit plusieurs fonctions utiles pour bloquer les cookies tiers nuisibles et autres cookies de suivi, qui peuvent être intrusifs et causer des dommages à votre vie privée.

Publicité

La boîte à outils Microsoft Edge Blocker Toolkit utilise un système entièrement automatisé pour bloquer les cookies Microsoft Edge, qui sont intégrés dans votre système d'exploitation Windows au cours du processus d'installation des programmes. Une fois la trousse à outils installée, elle recherche dans tous les dossiers et sous-dossiers de votre système windows pour localiser tous les cookies ou trackers Microsoft Edge intégrés. Il supprime ensuite ces éléments du dossier ou du sous-dossier sélectionné, en fonction des paramètres que vous avez choisis. Vous pouvez également choisir de supprimer tous les cookies ou autres ressources de toutes les zones de la fenêtre sélectionnée ou seulement une ou plusieurs zones sélectionnées.

Microsoft Edge a été téléchargé de nombreuses fois sur différents sites web, mais le principal problème rencontré par les gens avec ce navigateur est qu'il se bloque ou se fige souvent. Ce problème est causé par le grand nombre de scripts et de codes qui composent le navigateur web, ce qui rend très difficile de le garder exempt d'erreurs et de bugs. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser la boîte à outils du bloqueur de chrome de Microsoft Edge pour bloquer tous les scripts et programmes inutiles qui peuvent être installés ou supprimés, sans provoquer un problème de performance plus grave. Vous devriez essayer d'utiliser la fonction de déploiement automatique de cette boîte à outils, qui vous permet de configurer des règles pour une période de temps particulière, puis de les déployer automatiquement, chaque fois que votre ordinateur démarre.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit,11.0.14393.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corp

Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit pour PC

11.0.14393.0

Microsoft Corp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0.14393.0 de Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit for Windows

11.0.14393.0

Microsoft Corp(Free)

User rating8

Advertisement

Using Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit For Automatic Installation

Microsoft Edge is one of the most popular browsers available today, used by millions of people worldwide to access the internet. This popular browser offers a user experience with many useful features including Microsoft Edge's blocklist feature. The Microsoft Edge Blocker Toolkit is a free software tool released by the leading internet technology company, Microsoft Corporation. This software tool provides several useful functions to block harmful third party cookies and other tracking cookies, which can be intrusive and can cause damage to your privacy.

The Microsoft Edge Blocker Toolkit uses a fully automated system to block Microsoft Edge cookies, which are embedded into your windows operating system during the installation process of programs. Once the toolkit has been installed, it will search through all folders and sub-folders of your windows system to locate any embedded Microsoft Edge cookies or trackers. It then deletes or removes these items from the selected folder or sub-folder, according to the settings you have chosen. You can also select to delete all of the cookies or other resources from all the selected window's areas or just one or several selected areas.

Microsoft Edge has been downloaded many times from different websites, but the main problem that people have experienced with this browser is that it often crashes or freezes. This problem is caused by the large number of scripts and codes that make up the web browser, making it very difficult to keep it free of errors and bugs. To resolve this issue, you need to use the Microsoft Edge chromium blocker toolkit to block all of the scripts and unnecessary programs that can be installed or removed, without causing a more severe performance issue. You should try using the automatic deployment feature of this toolkit, which allows you to set up rules for a particular period of time and then automatically deploy them, whenever your computer starts up.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit 11.0.14393.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microsoft Corp
SHA-1:
41c7f865dab82a5fddae869c0b90ed6559d511e6

Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit for PC

11.0.14393.0

Microsoft Corp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.0.14393.0 of Microsoft Edge Chromium Blocker Toolkit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement