Publicité

Auslogics Duplicate File Finder pour Windows

8.2.0.0

Auslogics Software Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le disque dur d'un PC a tendance à se remplir très rapidement. Vous avez peut-être des milliers de photos, de vidéos, de fichiers musicaux ou de documents, et la plupart d'entre eux ne seront probablement jamais ouverts ! Nettoyer votre système régulièrement vaut la peine, mais cela peut être un processus long et certaines personnes sont débordées parce qu'il y a trop de fichiers à passer au crible manuellement. Heureusement, il existe des outils qui peuvent faciliter la tâche.

Auslogics Duplicate File Finder vous aide à trouver et à supprimer les fichiers en double inutiles, afin de libérer de l'espace disque et de vous permettre d'organiser correctement votre collection de fichiers.

Auslogics Duplicate File Finder vous donne un contrôle total sur la liste des doublons et vous permet de décider quelle copie conserver. Il utilise des algorithmes intelligents pour comparer non seulement les noms de fichiers, mais aussi les contenus afin de s'assurer qu'il n'y a pas de faux résultats de recherche.

Publicité

Après avoir recherché des fichiers en double, vous pouvez sélectionner tous les éléments trouvés, tous les doublons de chaque groupe ou un élément de chaque groupe. En outre, vous pouvez consulter les propriétés du fichier, explorer le dossier contenant, trier les éléments, c'est-à-dire par ordre croissant, par nom, etc. Ensuite, vous choisissez la méthode de suppression que vous voulez utiliser et vous partez.

Auslogics Duplicate File Finder utilise une faible quantité de ressources système et est relativement léger. Il est facile à utiliser et peut être consulté par des utilisateurs de tous les niveaux d'expertise.

Dans l'ensemble, Auslogics Duplicate File Finder vous offre un moyen simple et facile d'obtenir la suppression de tout fichier en double. Il est à noter que ce n'est pas l'application la plus riche en fonctionnalités du marché, mais qu'il s'agit d'un freeware.

Publicité

Technique

Titre
Auslogics Duplicate File Finder,8.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2019
Auteur
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
c5b2d073bba5177f2bbc97a0338bf336d93cbb58

Auslogics Duplicate File Finder pour PC

8.2.0.0

Auslogics Software Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.0.0 de Auslogics Duplicate File Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auslogics Duplicate File Finder7.0.24.0

Auslogics Software Pty Ltd(Free)

User rating6

Advertisement

A PC's hard drive tends to become very full, very quickly. You may have thousands of photos, videos, music files or documents, and most of which you will probably never open! Cleaning out your system regularly is worth doing, but it can be a long process and some people are overwhelmed because there are just too many files to manually sift through. Thankfully there are tools available that can help make the task easier.

Auslogics Duplicate File Finder helps you find and remove any useless duplicated files, in order to to free up disk space and let you organize your file collection properly.

Auslogics Duplicate File Finder gives you full control over the list of duplicates and lets you decide which copy to keep. It uses intelligent algorithms to compare not only file names, but also contents to ensure there are no false search results.

After scanning for duplicated files, you can select all of the found items, all duplicates in each group or one item in each group. In addition, you can view the file properties, explore the containing folder, sort items i.e. ascending, by name etc. Next up, you choose the deletion method you want to use and away you go.

Auslogics Duplicate File Finder uses a low amount of system resources, and is relatively lightweight. It is easy to use and can be navigated by users of all levels of expertise.

Overall, Auslogics Duplicate File Finder gives you a simple and easy way to get remove any duplicate files. It is worth noting that is isn’t the most feature rich app on the market, however it is freeware.

Title:
Auslogics Duplicate File Finder 7.0.24.0 for Windows
File size:
11.26 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 27th 2019
Author:
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
df4c59fe32dd93406c0e509cbbf66d13157961a3

We don't have any change log information yet for version 7.0.24.0 of Auslogics Duplicate File Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement