Publicité

VirtualBox Portable pour Windows

6.4.8

Oracle

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que VirtualBox Portable ?

VirtualBox Portable est un programme facile à utiliser qui nécessite beaucoup moins de stockage que de nombreux logiciels comparables de cette catégorie. Il s'agit d'un programme populaire utilisé en Inde, en Chine et aux États-Unis. Il a été développé par les créateurs d'Oracle et est disponible en version portable pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables ainsi que pour le web. Malgré sa simplicité, VirtualBox s'est avéré être un outil très utile pour les développeurs web et les clients de l'hébergement web.

VirtualBox a une interface simple qui est conçue pour permettre aux utilisateurs novices de travailler facilement avec. En fait, VirtualBox semble presque identique à la fenêtre du panneau de configuration que l'on trouve sur les systèmes d'exploitation Windows. Cela signifie que même les personnes qui n'ont pas de connaissances techniques peuvent utiliser le programme sans aucun problème. La raison en est que le logiciel VirtualBox est fourni avec sa propre interface utilisateur graphique, qui est beaucoup plus facile à naviguer que l'interface du panneau de configuration de Windows. Le programme offre un certain nombre de fonctionnalités utiles aux développeurs Web, comme la possibilité d'apporter des modifications aux serveurs Web, d'exécuter plusieurs serveurs, de configurer l'accès à un serveur Web, de gérer le réseau, de créer et d'éditer des documents, de rechercher des sites Web et un grand nombre d'autres activités. Beaucoup de ces activités peuvent être effectuées à partir d'un bureau à distance.

Publicité

Un autre avantage de VirtualBox est qu'il peut être utilisé comme substitut d'un disque dur virtuel traditionnel dans les situations où il n'y a pas de système d'exploitation local disponible. Le programme utilise une fonctionnalité appelée démarrage de plusieurs environnements virtuels Linux. Grâce à cette fonctionnalité, plusieurs environnements virtuels peuvent être démarrés sur le même périphérique. Puisque VirtualBox peut faire démarrer plusieurs environnements virtuels sur le même périphérique, il est utile pour exécuter plusieurs systèmes d'exploitation sur la même machine. En outre, VirtualBox peut être utilisé pour créer un disque dur virtuel, auquel on peut accéder via un système d'exploitation Windows standard.

Publicité

Technique

Titre
VirtualBox Portable,6.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oracle

http://www.oracle.com

VirtualBox Portable pour PC

6.4.8

Oracle

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.8 de VirtualBox Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VirtualBox Portable for Windows

6.4.8

Oracle(Free)

User rating8

Advertisement

What is VirtualBox Portable?

VirtualBox Portable is an easy to use program which needs much less storage than many comparable software in this category. It is a popular program used in India, China, and the United States. It was developed by the makers of Oracle and is available in portable versions for desktops and laptops as well as the web. In spite of its simplicity, VirtualBox has proven to be a highly useful tool for both web developers and web hosting customers.

VirtualBox has a simple interface which is designed to make it simple for novice users to work with. In fact, VirtualBox looks almost identical to the Control Panel window found on windows operating systems. This means that even those people who are not technically inclined can use the program without any problems. The reason for this is that the VirtualBox software comes with its own graphical user interface, which is much easier to navigate than the control panel interface of windows. The program provides a number of features which are useful for web developers such as the ability to make changes to web servers, run multiple servers, configure access to a web server, manage networking, create and edit documents, search websites, and a large number of other activities. Many of these activities can be done from a remote desktop.

Another advantage of VirtualBox is that it can be used as a substitute for a traditional virtual hard disk in situations where there is no available local operating system. The program utilizes a feature called booting multiple Linux virtual environments. With this feature, multiple virtual environments can be booted onto the same device. Since VirtualBox can be booting multiple virtual environments on the same device, it is useful for running multiple operating systems on the same machine. In addition, VirtualBox can be used to create a virtual hard disk, which can be accessed through a standard windows operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VirtualBox Portable 6.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Oracle

http://www.oracle.com

SHA-1:
3fb49315b746d49fb0cd86a088adbb8228fd7ef2

VirtualBox Portable for PC

6.4.8

Oracle(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.8 of VirtualBox Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement