Publicité

Eusing Cleaner5.1

Eusing Software(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Eusing Cleaner est un outil gratuit d'optimisation du système et de nettoyage de la vie privée. Il vous permet de localiser et de supprimer les dans votre système. Vous pouvez supprimer les entrées de registre non valides, effacer votre historique Internet. Il prévoit également le support de plug-in pour nettoyer l'historique de plus de 150 applications tierces.

Publicité

Il vous permet de sélectionner les articles que vous souhaitez faire nettoyer et de spécifier les cookies que vous souhaitez la suppression. Eusing Cleaner peut effacer le cache, les cookies, l'historique, les URL tapées, la mémoire vive, index.dat de votre navigateur et du dossier temporaire de Windows, l'historique des exécutions, l'historique des recherches, la corbeille et les documents récents, etc. La demande comprend également une option permettant d'écraser plusieurs fois les données supprimées, de sorte qu'il n'est pas facile récupérée.

En plus de l'outil d'optimisation du système et de nettoyage de la confidentialité, il contient également un nettoyeur de registre. Il peut analyser votre registre Windows à la recherche d'informations non valables ou obsolètes et fournir une liste des erreurs qu'il localise. Après avoir corrigé les entrées non valides, votre système sera plus stable et fonctionnera plus rapidement. Eusing Cleaner offre une fonction de sauvegarde intégrée, qui vous permet de restaurer le registre au cas où vos opérations de nettoyage provoqueraient questions.

Titre
Eusing Cleaner,5.1 pour Windows
Taille du fichier:
1.73 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 3rd 2018
Auteur
Eusing Software

https://www.eusing.com

SHA-1:
b5d588c3eb3b83a78ff7dac9c90da1b2c5c64a66

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de Eusing Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Eusing Cleaner5.1

Eusing Software(Free)

User rating5

Advertisement

Eusing Cleaner is a free system optimization and privacy cleaner tool. It lets you locate and remove unused files in your system. You can remove invalid registry entries, delete your Internet history. It also provides plug-in support to clean the history for over 150 third-party applications.

It allows you to select the items that you want cleaned and also specify cookies that should you want deleting. Eusing Cleaner can erase the cache, cookies, history, typed URLs, autocomplete memory, index.dat from your browser, and Window's temp folder, run history, search history, recycle bin, and recent documents, etc. The application also includes an option to overwrite deleted data multiple times, so it cannot be easily recovered.

In addition to the system optimization and privacy cleaner tool, it contains a registry cleaner as well. It can scan your Windows registry for invalid or obsolete information and provide a list of the errors that it locates. After fixing the invalid entries, your system will be more stable and run faster. Eusing Cleaner offers an integrated backup feature, so you can restore the registry in case your cleanup operations cause any issues.

Title:
Eusing Cleaner 5.1 for Windows
File size:
1.73 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, December 3rd 2018
Author:
Eusing Software

https://www.eusing.com

SHA-1:
b5d588c3eb3b83a78ff7dac9c90da1b2c5c64a66

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Eusing Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.