Publicité

SlimComputer pour Windows

1.3.30878

SlimWare Utilities(Gratuit)

Note des utilisateurs8

SlimComputer Review

SlimComputer est un outil exceptionnel d'optimisation de l'ordinateur avec une tournure simple : plutôt que de charger des données à partir de bases de données Internet, il utilise les évaluations des utilisateurs de la communauté en ligne Slimware Utilities. De nombreux outils de SlimComputer vous aident à maintenir votre système d'exploitation en excellent état : du scan gratuit à l'optimiseur de disque complet et plus encore, cet excellent utilitaire est la solution parfaite à tous vos problèmes informatiques. Cet optimiseur de PC simple et facile à utiliser trouve une multitude d'erreurs dans Windows et vous offre un certain nombre d'outils pour y remédier. Parmi les nombreuses fonctionnalités de SlimComputer, sa caractéristique unique est la liste des "mises à jour non recommandées". Si vous avez cette liste sur votre système, elle empêchera l'installation de toutes les nouvelles fonctionnalités et, par conséquent, rendra votre ordinateur plus lent.

Publicité

Une autre caractéristique de cet excellent programme pour Windows XP, Vista et 7 est la liste des "mises à niveau non recommandées". Si vous aimez lire certains clips vidéo, vous serez heureux de savoir que vous pouvez télécharger slimcomputer video Enhancer pour faire face à tous les ralentissements que vous pouvez rencontrer en utilisant Windows. Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour traiter les performances lentes de Windows, tout ce que vous avez à faire est de télécharger slimcomputer video enhancer et de vous mettre au travail sur votre ordinateur.

Ce programme dispose également d'une fonction de sauvegarde et de restauration exceptionnelle. Avec cette application, vous n'avez pas à vous inquiéter de la suppression accidentelle de fichiers importants, car il peut créer une copie exacte. Il est possible de restaurer l'état de votre PC à la dernière bonne configuration de fonctionnement connue en utilisant ce logiciel. Le programme ne nécessite aucun téléchargement d'un tiers et fonctionne parfaitement sous Windows XP et Vista. Pour les utilisateurs avancés uniquement, il existe un Computer Syrup mince qui vous permettra de faire des choses vraiment soignées telles que la compression de fichiers, l'exécution de scans antivirus et l'analyse de votre ordinateur pour les spywares, ad ware, Trojans et malware.

Publicité

Technique

Titre
SlimComputer,1.3.30878 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 13th 2023
Auteur
SlimWare Utilities

https://slimware.com/

SHA-1:
310775519e78b5db7b46eaf3f774f16bc8c600be
Filename:
SlimComputer_V1.3.30878.exe

SlimComputer pour PC

1.3.30878

SlimWare Utilities(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.30878 de SlimComputer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SlimComputer for Windows

1.1.4130

SlimWare Utilities(Free)

User rating8

Advertisement

SlimComputer Review

SlimComputer is an exceptional computer optimization tool with a simple twist: rather than loading data from internet databases, it utilizes user ratings from the Slimware Utilities online community. There are many tools from SlimComputer which assist you to maintain your operating system in great condition: from the free scan to the full disk optimizer and more, this excellent utility is the perfect solution to all of your computing problems. This simple and easy-to-use PC optimizer finds a multitude of errors within Windows and offers you a number of tools to deal with them. Amongst the many features of SlimComputer, its unique feature is the "upgrade not recommended" list. If you have this on your system, it will stop all the new features from being installed and consequently will make your computer slower.

Another great feature of this great Windows XP, Vista and 7 programs is the "upgrade not recommended" list. If you like to play certain video clips, you will be happy to know that you can download slimcomputer video Enhancer to deal with any slow downs you may experience when using Windows. You don't have to be an expert to deal with slow windows performance, all you need to do is download slimcomputer video enhancer and get to work on your computer.

This program also has an outstanding backup and restore feature. With this application, you don't have to worry about accidentally deleting important files because it can create an exact copy. It is possible to restore the state of your PC back to the last known good working configuration using this software. The program does not require any type of third party downloads and works fine on both windows xp and vista. For advanced users only, there is a slim Computer Syrup which will enable you to do some really neat stuff such as compress files, run antivirus scans and scan your computer for spyware, ad ware, Trojans and malware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SlimComputer 1.1.4130 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SlimWare Utilities

https://slimware.com/

SHA-1:
ec72e31ff994488cd03f4594a133c9b13dfce6ce

SlimComputer for PC

1.1.4130

SlimWare Utilities(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4130 of SlimComputer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement