Publicité

Deleted File Recovery pour Windows

2

RecoverBits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Récupérer les fichiers supprimés - Utiliser l'invite de commande pour restaurer les versions précédentes

Get Deleted File Recovery Software & récupère ces données supprimées pour toujours. Le logiciel récupère rapidement les données perdues sur les disques durs externes (SSD, SATA, lecteur USB, etc.) et les lecteurs internes attachés à votre système.

.

Publicité

C'est comme si vous utilisiez l'outil de point de restauration de Windows qui vous permet de remettre votre PC dans son état de fonctionnement antérieur en le restaurant à une date antérieure et il aide également à réparer toute erreur que vous pourriez rencontrer dans votre ordinateur. Pour ce faire, vous devez suivre certaines étapes pour que tout se passe bien. Tout d'abord, si vous avez Windows XP installé sur votre PC ou si vous utilisez Windows Vista, allez dans "Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance > Windows Update" et cliquez sur l'option "Rechercher les mises à jour" dans la case "Rechercher automatiquement les mises à jour".

Si Windows XP a été installé en premier, vous pouvez aller dans le panneau de configuration sous Paramètres > Système et maintenance > Windows Update et cliquer à nouveau sur "Vérifier les mises à jour". Si Windows Vista a été installé en premier, vous pouvez aller dans le panneau de contrôle sous Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance > Windows XP et cliquer sur le lien "Vérifier les mises à jour". Cela fera apparaître le site de mise à jour de Windows où vous pourrez choisir de télécharger et d'installer les mises à jour. Ensuite, vous devez répéter la première étape pour récupérer les fichiers supprimés de shift.

Publicité

Technique

Titre
Deleted File Recovery,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RecoverBits

http://www.recoverbits.com/gpt-data-recovery.html

SHA-1:
347ce6d4cee7026cf2b3cecc533c78e88cb7d992
Filename:
RecoverBitsDeletedFileRecovery.exe

Deleted File Recovery pour PC

2

RecoverBits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Deleted File Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deleted File Recovery for Windows

2

RecoverBits(Trial version)

User rating8

Advertisement

Recover Deleted Files - Using Command Prompt to Restore Previous Versions

Get Deleted File Recovery Software & get back that deleted data back forever. The software quickly recover lost data from external hard drives (SSD, SATA, USB drive, etc.) and internal drives attached to your system.

It's just like using the Windows restore point tool which allows you to get your PC back to its previous working state by restoring your PC to a previous date and it also helps to fix any error you might be experiencing within your computer. To do this, you need to follow certain steps to do it smoothly. Firstly, if you have Windows XP installed on your PC or if you're using Windows Vista, go to "Start > Control Panel > System and Maintenance > Windows Update" and click the "Check for updates" option in the "Check for updates automatically" box.

If Windows XP was installed first, you can go to the control panel under Settings > System and Maintenance > Windows Update and click "Check for updates" again. If Windows Vista was installed first, you can go to Start > Control Panel > System and Maintenance > Windows XP and click on the "Check for updates" link. This will bring up the windows update site where you can choose to download and install the updates. Then, you need to repeat the first step to recover shift deleted files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Deleted File Recovery 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
RecoverBits

http://www.recoverbits.com/gpt-data-recovery.html

SHA-1:
347ce6d4cee7026cf2b3cecc533c78e88cb7d992

Deleted File Recovery for PC

2

RecoverBits(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Deleted File Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement