Publicité

iBeesoft Free Deleted File Recovery

2.5

iBeesoft(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

iBeesoft Free Deleted File Recovery peut vous aider facilement et rapidement à récupérer des logiciels supprimés accidentellement. Il vous permet de récupérer des documents, des photos, des vidéos, des fichiers audio, des archives, des courriels, etc. supprimés de votre PC, de vos périphériques USB, de vos disques durs, de vos cartes mémoire, de vos appareils photo numériques et d'autres dispositifs de stockage.

Publicité

L'application possède une interface conviviale, qui vous permet de récupérer facilement des données sous Windows. L'application peut scanner n'importe quel disque dur Windows ou disque dur externe sans détruire de données et vous permet de récupérer en un rien de temps des photos, des vidéos, des documents, de la musique, des fichiers d'archives et des messages électroniques.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface facile à utiliser.
  • sRécupération non destructive des données.
  • Prend en charge différents types de fichiers.

Dans l'ensemble, iBeesoft Free Deleted File Recovery est une bonne solution gratuite de récupération après sinistre. L'interface est facile à utiliser et l'application elle-même a un faible encombrement. Alors, si vous avez besoin d'une solution de récupération gratuite pour votre PC, pourquoi ne pas la consulter ?

Titre
iBeesoft Free Deleted File Recovery,2.5 pour Windows
Taille du fichier:
8.22 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 26th 2018
Auteur
iBeesoft

https://www.ibeesoft.com

SHA-1:
67e87e5aa0e9c60b41347c9ed4302674fb34c0f5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de iBeesoft Free Deleted File Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iBeesoft Free Deleted File Recovery2.5

iBeesoft(Free)

User rating4

Advertisement

iBeesoft Free Deleted File Recovery can easily and quickly help you recover accidentally deleted software. With it you can recover deleted documents, photos, videos, audio, archives, and email etc from your PC, USB devices, hard drives, memory cards, digital cameras and other storage devices.

The app has an easy-to-use interface, which lets you perform data recovery on Windows with ease. The app can can scan any Windows-based hard drive or external hard drive without destroying any data and lets you recover photos, video, documents, music, archive files, and email messages in no time at all.

Key Features include:

  • Easy to use interface.
  • sNon destructive data recovery.
  • Supports various file types.

Overall, iBeesoft Free Deleted File Recovery is a good free disaster recovery solution The interface is easy to use and the app itself has a small footprint. So, if you need a free recovery solution for your PC, then why not check it out?

Title:
iBeesoft Free Deleted File Recovery 2.5 for Windows
File size:
8.22 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, March 26th 2018
Author:
iBeesoft

https://www.ibeesoft.com

SHA-1:
67e87e5aa0e9c60b41347c9ed4302674fb34c0f5

We don't have any change log information yet for version 2.5 of iBeesoft Free Deleted File Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement