Publicité

Nokia Connectivity Cable Driver pour Windows

7.1.182.0

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote de câble de connectivité Nokia

Le pilote de câble de connectivité Nokia (téléchargement) est un logiciel et des utilitaires basés sur les appareils créés pour l'environnement Windows. Grâce à ce logiciel, les appareils Nokia peuvent être gérés sur des PC par une simple connexion physique via des câbles Nokia. Le programme permet aux utilisateurs de Nokia de créer des applications de réseau personnalisées à l'aide d'une interface utilisateur simplifiée qui intègre tous les matériels et logiciels Nokia dans un seul outil de gestion des périphériques.

Ce pilote de câble fournit un certain nombre de fonctions pratiques comme la détection automatique de l'appareil, le double-tap pour envoyer / recevoir des données, la notification de changement de connexion, l'arrêt automatique, les capacités de navigation sur Internet, la mise au point et la taille du clavier, le verrouillage et le déverrouillage de l'appareil, l'état de la connexion Bluetooth et bien d'autres encore. Ces fonctions peuvent être personnalisées selon les préférences de chacun. Ce programme est disponible gratuitement en ligne. Nokia Connectivity Driver peut être téléchargé gratuitement et après l'installation, il commence à fonctionner. Ce programme permet aux utilisateurs de sélectionner l'enregistrement, la restauration, la suppression et le partage de divers formats de fichiers, et leur permet également d'éditer des fichiers vidéo et sonores directement à partir du téléphone.

Publicité

Pour désinstaller le pilote du câble de connectivité Nokia, suivez ces étapes simples. Pour les utilisateurs Windows, téléchargez d'abord le pilote de connectivité Nokia à l'aide de l'outil de gestion Windows (MMT) ; sélectionnez l'option " installer " dans le menu Démarrer de Windows, puis suivez les instructions de l'assistant. Pour les utilisateurs Mac, téléchargez le pilote à l'aide d'iTunes, puis installez-le. Pour les systèmes de support qui ne sont pas pris en charge par la plate-forme Windows, le pilote Nokia Connectivity Driver pour Linux est disponible sous forme de package open source. Pour installer les pilotes, exécutez la commande suivante : curl -s --ocp --s Pour désinstaller le pilote, déconnectez le téléphone de l'ordinateur, puis appuyez sur le bouton d'alimentation. Libérez les verrous et déverrouillez les portes pour accéder au téléphone. Pour désinstaller le logiciel, débranchez le câble du logiciel de l'ordinateur, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le téléphone. Libérez les verrous et ouvrez les portes pour accéder au téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Nokia Connectivity Cable Driver,7.1.182.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
574b89cd2a926bc0dcfdc1a27a6e2e357ec057de
Filename:
nokia-connectivity-cable-driver-7-1-182-0-en-win.exe

Nokia Connectivity Cable Driver pour PC

7.1.182.0

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.182.0 de Nokia Connectivity Cable Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nokia Connectivity Cable Driver for Windows

7.1.182.0

Nokia(Free)

User rating4

Advertisement

Nokia Connectivity Cable Driver

Nokia Connectivity Cable Driver (download) is software and device-based utilities created for the Windows environment. Using this software, Nokia devices can be managed over PCs through simple physical connect via Nokia cables. The program enables Nokia users to create customized networking applications using a simplified user interface that integrates all Nokia hardware and software into a single device-management tool.

This cable driver provides a number of convenience functions like automatic device detection, double-tap to send / receive data, connection change notification, automatic shutdown, internet browsing capabilities, keyboard focus and size, device lock and unlock, Bluetooth connection status and many more. These functions can be individually customized according to individual preferences. This program is available free online. Nokia Connectivity Driver can be downloaded free of cost and after installation; it starts functioning. This program allows users to select save, restore, delete and share various file formats, and also enables them to edit video and sound files directly from the phone.

To uninstall Nokia Connectivity Cable Driver, follow these simple steps. For Windows users, first download the Nokia Connectivity Driver using Windows Management Tool (MMT); select "install" option from the Windows Start menu, and follow the wizard instructions. For Mac users, download the driver using iTunes, and then install it. For supporting systems not supported by the Windows platform, Nokia Connectivity Driver for Linux is available as open source package. To install drivers, run the following command: curl -s --ocp --s To uninstall the driver, disconnect the phone from the computer, and then press the power button. Release the locks and unlock the doors to access the phone. To uninstall the software, disconnect the software cable from the computer, and then press the power button to turn off the phone. Release the locks and open the doors to access the phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nokia Connectivity Cable Driver 7.1.182.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
574b89cd2a926bc0dcfdc1a27a6e2e357ec057de

Nokia Connectivity Cable Driver for PC

7.1.182.0

Nokia(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.182.0 of Nokia Connectivity Cable Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement