Publicité

USB Disk Ejector pour Windows

1.3.0.6

Bgbennyboy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrez comment éjecter facilement les disques USB avec cet utilitaire Windows

USB Disk Ejector est un logiciel extrêmement simple à utiliser, conçu spécialement pour vous aider à éjecter en toute sécurité les disques amovibles indésirables, que ce soit de votre ordinateur ou d'un support de stockage externe. À première vue, vous pourriez trouver le programme assez basique, avec seulement une interface simple qui affiche les périphériques de stockage USB actuellement connectés. Mais attendez ! derrière l'interface simple à cliquer se cache beaucoup plus de fonctionnalités, vous permettant de faire beaucoup plus que simplement lister les lecteurs.

Vous pouvez répertorier tous les périphériques attachés, même ceux de la liste qui ne sont pas reconnus par votre système d'exploitation. Vous pouvez également déterminer quels lecteurs sont mappés à des applications particulières, de sorte que vous pouvez rapidement exclure ou inclure des lecteurs spécifiques en utilisant le processus standard basé sur le menu. En outre, il prend également en charge les protocoles de ligne de commande standard pour énumérer les périphériques, les lister et, bien sûr, gérer leur éjection. En bref, vous pouvez rapidement vous débarrasser de ces lecteurs inutiles et faire de la place pour d'autres dont vous savez qu'ils seront utilisés.

.

Publicité

Bien sûr, la meilleure caractéristique de cet utilitaire est probablement la possibilité de déplacer rapidement des fichiers d'un répertoire à un autre. Dès qu'un éjecteur de disque USB se connecte à votre ordinateur, il identifie immédiatement tous les supports de stockage attachés, y compris les clés USB, les disques durs et autres lecteurs de données comme les appareils photo numériques, les stations de travail audio numériques et autres matériels de réseau informatique. Vous pouvez immédiatement commencer à copier les fichiers de n'importe lequel de ces périphériques vers leurs ordinateurs hôtes respectifs, en profitant de la fonctionnalité intégrée du logiciel USB Disk Ejector.

Publicité

Technique

Titre
USB Disk Ejector,1.3.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bgbennyboy

http://quick.mixnmojo.com/

USB Disk Ejector pour PC

1.3.0.6

Bgbennyboy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0.6 de USB Disk Ejector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Disk Ejector for Windows

1.3.0.6

Bgbennyboy(Free)

User rating8

Advertisement

Discover How to Eject USB disks Easily With This Windows Utility

USB Disk Ejector is an extremely simple to use software designed specifically to help you safely eject unwanted removable drives, whether it be from your computer or external storage media. At a first look, you might find the program pretty basic, with only a simple interface which displays the currently connected USB storage devices. But wait! behind the simple-to-click interface lurks a lot more functionality, allowing you to do much more than just list the drives.

You can list all attached devices, even those on the list which aren't recognized by your operating system. You can also determine which drives are mapped to particular applications, so you can quickly exclude or include specific drives using the standard menu based process. Beyond that, it also supports the standard command line protocols for enumerating devices, listing them, and, of course, managing their ejection. In short, you can quickly get rid of those unneeded drives and make room for more which you know will be used.

Of course, the best feature of this utility is probably the ability to quickly move files from one directory to another. As soon as a USB disk ejector connects to your computer, it immediately identifies all attached storage media including USB drives, hard drives and other data drives like digital cameras, digital audio workstations and other computer network hardware. You can immediately begin copying files from any one of these devices back to their respective host computers, taking advantage of the built in functionality of the USB Disk Ejector software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Disk Ejector 1.3.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Bgbennyboy

http://quick.mixnmojo.com/

SHA-1:
8474b5c00f4d98079e226cdf59276f6e40bc9a81

USB Disk Ejector for PC

1.3.0.6

Bgbennyboy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.6 of USB Disk Ejector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement