Publicité

KillProcess pour Windows

2.44

Orangelampsoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de KillProcess

KillProcess est une petite mais puissante application anti-virus qui s'adresse principalement au secteur de la sécurité et plus particulièrement aux administrateurs de réseaux qui ont besoin d'un outil efficace pour supprimer les programmes informatiques malveillants de leurs ordinateurs. Il convient également à ceux qui travaillent dans le domaine de l'informatique car il permet d'accéder à différents types d'informations, notamment celles utilisées à des fins de sécurité du réseau. Pour obtenir une version complète et fonctionnelle, vous devrez acheter le logiciel directement sur Internet ou sur le site officiel d'Orange Lamp. Sinon, vous pouvez télécharger le fichier à l'aide d'une distribution réputée telle que FileZilla et l'installer sur votre PC. Un petit scan est tout ce qui est nécessaire à partir du processus d'installation.

KillProcess se compose de deux applications : Process Monitor et Code Fix. La première affiche les processus en cours d'exécution sur votre ordinateur tandis que la seconde affiche les codes générés par ces derniers qu'elle tente de détecter. L'analyseur vous permet de déterminer si votre PC est infecté par des codes malveillants ou non et peut être utilisé pour isoler le problème s'il y en a effectivement un. Une fois que vous vous êtes assuré que KillProcess a été installé avec succès et qu'il a détecté les processus problématiques sur votre ordinateur, vous pouvez simplement utiliser le logiciel pour mettre fin à presque tous les processus en cours sur votre PC.

Publicité

Cet outil de suppression antivirus a été conçu de telle sorte qu'il ne détecte que les applications malveillantes tout en laissant de nombreuses applications légitimes derrière lui. Il utilise un algorithme complexe pour décider des processus malveillants présents sur votre PC et de ceux qui ne le sont pas. Il procède ensuite à la suppression de ces processus un par un jusqu'à ce qu'il atteigne la fenêtre principale où il affiche tous les processus en cours d'exécution et ceux qui sont en train d'être terminés. Cet outil peut être utilisé pour détecter tous les processus en cours d'exécution sur votre machine Windows et corriger automatiquement les erreurs éventuelles. Il est fortement recommandé d'utiliser ce programme dès que vous repérez un problème, car il a tendance à laisser la plupart des virus derrière lui, ce qui les rend plus difficiles à détecter à l'avenir. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur ce programme sur son site officiel.

Publicité

Technique

Titre
KillProcess,2.44 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 16th 2022
Auteur
Orangelampsoftware

http://orangelampsoftware.com

KillProcess pour PC

2.44

Orangelampsoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.44 de KillProcess. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

KillProcess for Windows

2.44

Orangelampsoftware(Free)

User rating4

Advertisement

KillProcess Review

KillProcess is a small but powerful anti-virus application that is primarily aimed at the security industry and specifically at network administrators who require an efficient tool to remove malicious computer programs from their computers. It is also suitable for those who work in the IT field as it provides access to various types of information, including those used for network security purposes. In order to get a full working version, you will have to purchase the software directly from the Internet or from Orange Lamp's official website. Otherwise you can download the file using a reputable distribution such as FileZilla and install it onto your PC. A small scan is all that is needed from the installation process.

KillProcess consists of two applications: Process Monitor and Code Fix. The former displays processes running on your computer while the latter displays codes generated by the latter that it attempts to detect. The scanner allows you to determine whether your PC is infected with any malicious codes or not and can be used to isolate the problem if indeed there are any. Once you have made sure that KillProcess has been successfully installed and has detected the problematic processes on your computer you can just use the software to terminate almost all the running processes on your PC.

This anti-virus removal tool has been designed in such a way that it will only detect malicious applications while leaving many legitimate ones behind. It uses a complex algorithm to decide which malicious processes on your PC are malicious and which ones are not. It then proceeds to delete these processes one by one until it reaches the main window where it displays all the processes that are running and which ones are being terminated. This tool can be used to detect all running processes on your windows machine and fix any errors automatically. It is highly recommended to use this program as soon as you spot a problem because it tends to leave most viruses behind making them harder to detect in the future. You can find more detailed information on this program at its official website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KillProcess 2.44 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Orangelampsoftware

http://orangelampsoftware.com

SHA-1:
a7dd102be485b75c348588f7b7b6cb78128c0c72

KillProcess for PC

2.44

Orangelampsoftware(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.44 of KillProcess. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement