Publicité

VueScan pour Windows

9.7.51

Hamrick(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment scanner des photos avec Vue Scanner et Kodachrome

Vous avez un assez bon scanner, mais parfois, pour numériser des photos dans votre ordinateur, vous avez besoin d'un logiciel tel que VueScan de Hamrick Systems. Ce logiciel est très compatible avec tous les scanners à plat et même les scanners de films, vous pouvez donc l'utiliser sur votre ordinateur existant sans apporter de modifications à votre ordinateur ou au logiciel de scanner déjà installé. Pour numériser vos photos dans l'un ou l'autre format, vous devez d'abord vous rendre sur le panneau de configuration du logiciel VueScan, puis installer le logiciel. Le logiciel vous invitera ensuite à insérer l'appareil photo numérique afin qu'il puisse lire la carte mémoire et commencer à numériser.

Lorsque vous insérez l'appareil photo numérique, le logiciel vous demande un nom et un mot de passe, puis il se lance et commence à numériser votre photo. Une fois le processus de numérisation terminé, vous aurez la possibilité de visualiser votre nouvelle photo numérisée au format JPEG ou PDF. Il existe d'autres scanners numériques à plat sur le marché qui vous permettent de faire cela, mais vous obtenez généralement un résultat beaucoup plus beau avec le Vuescan, ce qui est mon opinion personnelle. Si vous voulez vraiment obtenir des résultats de la plus haute qualité de votre scanner, alors vous voulez définitivement un Vuescan.

Je pense que la meilleure chose à propos du Vuescan est sa facilité d'utilisation. Il n'est pas nécessaire d'être un geek technique pour utiliser le Vuescan, c'est très simple et intuitif, ce que j'ai trouvé extrêmement agréable. J'ai pu numériser cent vingt-cinq images avec mon Kodachrome et mon logiciel Hamrick en moins de deux heures ! Même s'il ne sera pas toujours aussi rapide que les scanners plus haut de gamme, Vuescan fait de très bonnes numérisations générales et il vaut certainement chaque centime.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VueScan,9.7.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hamrick

http://www.hamrick.com

VueScan pour PC

9.7.51

Hamrick(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.7.51 de VueScan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VueScan for Windows

9.7.51

Hamrick(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Scan Photos With Vue Scanner and Kodachrome

You have a pretty good scanner, but sometimes to scan photos into your computer, you want software such as VueScan from Hamrick Systems. This software is very compatible with all flat bed and even film scanners, so you can use it on your existing computer without making any modifications to your computer or already installed scanner software. To scan your photos in either format, you first need to go to the VueScan software control panel and then install the software. The software will then prompt you to insert the digital camera so that it can read the memory card and begin scanning.

When you insert the digital camera, the software prompts you for a name and a password, then it will launch and begin scanning your photo. Once the scanning process is complete, you will be given the opportunity to view your newly scanned photo in either JPEG or PDF format. There are other digital flat bed scanners on the market that allow you to do this, but you usually get a much nicer looking result with a Vuescan, which is my personal opinion. If you really want the highest quality results out of your scanner, then you definitely want a Vuescan.

I think that the best thing about the Vuescan is how easy they are to use. You don't have to be a technical geek to use Vuescan, it's very simple and intuitive, which I found extremely enjoyable. I was able to scan one hundred and twenty-five images with my Kodachrome and my Hamrick software in under two hours! Even though it's not always going to be as fast as the more high-end scanners, Vuescan makes great general scans and it's certainly worth every penny.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VueScan 9.7.51 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Hamrick

http://www.hamrick.com

SHA-1:
5721707a14c7eeafe10553c0363d43a4a80da396

VueScan for PC

9.7.51

Hamrick(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.7.51 of VueScan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement