Publicité

Hard Drive ScanDisk Pro pour Windows

1.0

Pccsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Hard Drive ScanDisk Pro pour sauvegarder votre ordinateur

Hard Drive ScanDisk Pro est gratuit et sûr à télécharger ! Ce logiciel va scanner votre disque dur et localiser tous les fichiers supprimés, les programmes, les informations de la corbeille et d'autres données telles que la date, l'heure, la taille et l'emplacement du fichier. Vous pouvez ensuite restaurer les données en choisissant la taille que vous souhaitez restaurer. Ce logiciel a été créé par PCCsoft Corporation, une société connue pour ses produits de réparation et de dépannage d'ordinateurs. ScanDisk a été développé pour ceux qui sont à la recherche d'un logiciel de sauvegarde de données gratuit et qui constatent que leur système informatique s'est écrasé ou s'il y a eu une sorte de dommage interne qui nécessite une attention particulière.

ScanDisk ou propose deux options pour restaurer vos données. Premièrement, vous pouvez utiliser la fonction 'restauration ou copie' du logiciel en scannant votre disque dur et en l'enregistrant dans un dossier temporaire pour le conserver en toute sécurité. Ensuite, vous pouvez créer un point de restauration en cliquant sur l'icône "scanner", ce qui placera les données scannées dans le dossier que vous avez choisi. Il est très important de placer toutes les fenêtres et les fichiers système importants dans un endroit sûr avant de tenter d'analyser ou de restaurer votre système. Si les étapes ci-dessus sont suivies correctement ScanDisk devrait être en mesure de restaurer votre système.

Ce programme gratuit sauvegarde votre système sur un disque dur externe ou un CD/DVD et stocke également toutes les informations dans un dossier et vous permet de sélectionner la restauration ou la copie dans le menu du logiciel. Le disque de balayage stockera toutes les infos nécessaires à la restauration de votre système. Il s'agit d'une interface simple et facile à utiliser, dont l'apprentissage est aisé. La plupart des gens sont capables de naviguer dans l'interface et d'effectuer une tâche simple sans aucun problème. Scan disk pro est l'un des programmes de sauvegarde de disque dur les plus simples et les plus efficaces disponibles sur le marché aujourd'hui et il ne coûte rien à télécharger et à utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Hard Drive ScanDisk Pro,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pccsoft

http://www.pccsoft.com/

Hard Drive ScanDisk Pro pour PC

1.0

Pccsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Hard Drive ScanDisk Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hard Drive ScanDisk Pro for Windows

1.0

Pccsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Using Hard Drive ScanDisk Pro to Back Up Your Computer

Hard Drive ScanDisk Pro is Free & Safe to download! This software will scan your hard drive and locate all deleted files, programs, recycle bin information and other data such as date, time stamp, size and location of the file. You can then restore the data with your choice of the size you want restored. This software has been created by PCCsoft Corporation a company known for computer repair and troubleshooting products. ScanDisk was developed for those who are looking for free data backup software and find their computer system has crashed or if there has been some kind of internal damage that needs attention.

ScanDisk or offers two options for restoring your data. First you can use the software's 'restore or copy' function by scanning your hard drive and saving it in a temporary folder for safe keeping. Second you can create a restore point by clicking on the 'scan' icon, this will then place the scanned data into the folder you have chosen. It is very important to place all windows and important system files onto a safe place before attempting to scan or restore your system. If the above steps are followed correctly ScanDisk should be able to restore your system.

This free program will backup your system to an external hard drive or CD/DVD and also stores all information within a folder and allows you to select restore or copy from the software menu. Scan disk will store all the info needed for restoring your system. This is an easy and simple to use interface which is easy to learn. Most people are able to navigate the interface and perform a simple task without any problems. Scan disk pro is one of the simplest and most effective hard drive backup programs available on the market today and it costs nothing to download and use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hard Drive ScanDisk Pro 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Pccsoft

http://www.pccsoft.com/

SHA-1:
58f8ff0ad85508c85cd90a4fc51e3e8553c6b807

Hard Drive ScanDisk Pro for PC

1.0

Pccsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Hard Drive ScanDisk Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement