Publicité

IDT High Definition Audio CODEC pour Windows

1.0

Elitegroup Computer Systems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger les pilotes audio haute définition d'IDVD

Le codec IDT High Definition Audio est un logiciel gratuit de Elite GROUP Computer Systems qui met à niveau les pilotes audio de votre ordinateur et corrige les erreurs ou les bogues que la version précédente avait pour un prix symbolique. Grâce à ce logiciel léger, vous pouvez facilement mettre à niveau votre codec IDT High Definition Audio sans trop de problèmes. Il n'y a donc absolument aucun souci à se faire lorsqu'il s'agit de mettre à niveau vos pilotes audio. Vous pourrez obtenir ce logiciel à un prix réduit sur Internet. Ce codec audio a été mis à niveau plusieurs fois et est fortement recommandé en raison de la haute qualité des fichiers audio qu'il produit.

Si vous ne savez pas où obtenir ce logiciel gratuit, tout ce que vous avez à faire est de visiter le lien ci-dessous et de faire votre achat. Une fois que vous avez effectué votre achat, le téléchargement et l'installation du logiciel sont faciles. Il est recommandé de télécharger la dernière version de ce logiciel gratuit afin de ne pas rencontrer de problèmes lors du processus d'installation. Une fois que vous avez téléchargé la dernière version du codec audio haute définition IDT, tout ce que vous avez à faire est de l'installer il commencera à mettre automatiquement à jour tous les pilotes nécessaires dans votre système afin que votre système fonctionne parfaitement une fois de plus.

Ce logiciel pilote de périphérique audio a été conçu pour fonctionner avec tous les systèmes d'exploitation Windows, y compris le système d'exploitation XP. Il utilise un modèle de pilote standard qui permet à toute application de communiquer avec n'importe quelle carte son, haut-parleurs et microphones, tant qu'ils sont correctement installés et mis à jour. Cet outil de mise à jour des pilotes détecte automatiquement les périphériques qui doivent être mis à jour, puis les recherche automatiquement. Après avoir analysé votre PC à la recherche des périphériques requis, il vous montrera la liste des périphériques trouvés dans votre système, et vous pourrez choisir l'un d'entre eux pour l'installer et le mettre à jour.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
IDT High Definition Audio CODEC,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elitegroup Computer Systems

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home

SHA-1:
ad19efa0fed92bde35c7d059b7e43f7680fb79f5
Filename:
IDTv087.zip

IDT High Definition Audio CODEC pour PC

1.0

Elitegroup Computer Systems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de IDT High Definition Audio CODEC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IDT High Definition Audio CODEC for Windows

1.0

Elitegroup Computer Systems(Free)

User rating8

Advertisement

Download IDVD High Definition Audio Drivers

IDT High Definition Audio Coding is a free software by Elite GROUP Computer Systems which upgrades your computer s audio drivers and fixes any errors or bugs the previous version had for a nominal fee. This lightweight software, you can easily upgrade your IDT High Definition Audio codec without much trouble so there is absolutely no need to worry when it comes to upgrading your audio drivers. You will be able to get this software at a discounted price over on the Internet. This audio codec has been upgraded several times and is highly recommended because of the high quality audio files it yields.

If you are not sure where to get this free software, all you have to do is visit the link bellow and make your purchase. Once you have made your purchase, downloading and installing the software is easy. It is recommended that you download the latest version of this free software so you do not encounter any problems during the installation process. Once you download the latest version of the IDT high definition audio codec, all you need to do is install it will start automatically updating all the necessary drivers in your system so your system will be working perfectly once again.

This audio device driver software has been designed to work with all Windows operating systems including XP operating system. It uses a standard driver model that enables any application to communicate with any sound card, speakers and microphones as long as they are properly installed and updated. This driver update tool automatically detects the devices that are required to be updated and then searches for them automatically. After it has scanned your PC for required devices, it will show you the list of devices found in your system, and you will be able to choose one of them to install and update.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IDT High Definition Audio CODEC 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Elitegroup Computer Systems

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home

SHA-1:
ad19efa0fed92bde35c7d059b7e43f7680fb79f5

IDT High Definition Audio CODEC for PC

1.0

Elitegroup Computer Systems(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of IDT High Definition Audio CODEC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement