Publicité

Flash Memory Toolkit pour Windows

2.00

EFD Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Flash Memory Toolkit - Utilitaire gratuit de réparation du registre de Windows XP

Flash Memory Toolkit est un logiciel gratuit développé par EFD Software Technologies Pvt Ltd. Le logiciel fonctionne bien avec tous les stylos à mémoire flash standard et les périphériques USB à pouce. La boîte à outils scanne tous les secteurs du périphérique interne à la recherche de fichiers obsolètes et d'entrées invalides. Si vous souhaitez nettoyer leur mémoire, ce logiciel offre une fonction d'effacement sécurisé. Le Flash Memory Toolkit recherche les fichiers obsolètes et les entrées non valides dans le système d'exploitation Windows. Vous pouvez utiliser cet outil pour Windows 2021, Windows NT, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

.

EFD Software a développé un utilitaire de boîte à outils pour mémoire flash qui permet de protéger votre appareil photo numérique, vos clés USB, vos caméras numériques et vos téléphones portables. Cet utilitaire peut bien fonctionner avec Windows 2021, Windows XP, Windows Vista et Windows 7. La boîte à outils vous aide à transférer facilement des données vers et depuis votre ordinateur ou vos clés USB à l'aide d'une interface Windows compatible Microsoft. Vous pouvez également analyser les disques durs à la recherche de fichiers obsolètes et d'entrées invalides. Vous pouvez également nettoyer votre disque dur ou votre clé USB des données indésirables pour libérer de l'espace.

Il est important de sauvegarder toutes vos précieuses données. Vous pouvez même sauvegarder vos données à partir d'un ordinateur sur Internet ou en réseau. Il est préférable de supprimer tous les fichiers des supports amovibles tels que les lecteurs flash, les clés USB et autres supports amovibles. Toutefois, si vous ne formatez pas le périphérique ou n'effacez aucun fichier, vous ne pouvez pas utiliser l'utilitaire. L'utilitaire Flash Memory Toolkit vous libère de tous les tracas liés au formatage du périphérique ou à la sauvegarde de vos supports amovibles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Flash Memory Toolkit,2.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EFD Software

Flash Memory Toolkit pour PC

2.00

EFD Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.00 de Flash Memory Toolkit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash Memory Toolkit for Windows

2.00

EFD Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Flash Memory Toolkit - Free Windows XP Registry Repair Utility

Flash Memory Toolkit is free software developed by EFD Software Technologies Pvt Ltd. The software works well with any standard flash memory pens and USB thumb devices. The toolkit scans all sectors on the internal device for obsolete files and invalid entries. If you want to clean up their memory, this software provides safe erase function. The Flash Memory Toolkit scans for obsolete files and invalid entries in Windows operating system. You can use this tool for Windows 2021, Windows NT, Windows XP, Windows Vista, and Windows 7.

EFD Software developed a flash memory toolkit utility that helps to protect your digital camera, memory sticks, digital cameras and mobile phones. This utility can work well with Windows 2021, Windows XP, Windows Vista and Windows 7. The toolkit helps you easily transfer data to and from your computer or flash drives using Microsoft compatible Windows interface. You can also scan hard disks for obsolete files and invalid entries. You can also clear your hard disk or USB drive of unwanted data to free space.

It is important to back up all your valuable data. You can even back up your data from an internet or networked computer. It is better to remove all files from the removable media such as flash drives, memory sticks and other removable media. However, if you do not format the device or erase any file, you cannot use the utility. The Flash Memory Toolkit utility frees you from all the hassles of formatting the device or backing up your removable media.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flash Memory Toolkit 2.00 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch
License:
Trial version
Latest update:
Sunday, September 12th 2021
Author:
EFD Software
SHA-1:
dc8b30250accf37da5939f59dc30df8638a7824d
Filename:
FlashMemoryToolkit_trial_setup_200.exe

Flash Memory Toolkit for PC

2.00

EFD Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.00 of Flash Memory Toolkit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement