Publicité

Flash! Torrent pour Windows

1.4c

Bytep2p(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger Flash ! Torrent depuis l'Internet !

Si vous êtes intéressé par le téléchargement gratuit de jeux vidéo, cet article vous montrera comment obtenir Flash ! Torrent ! Movie à partir du site ci-dessous. C'est un projet open source et disponible en téléchargement sur leur site web.

Flash ! torrent est un client torrent simple, basé sur les rafales, basé sur des projets open source précédents et sur l'expérimental BitTorrent qui ajoute une interface agréable, claire et simple. Il dispose d'un navigateur Web intégré, d'un transfert dédié, d'un menu de jeu rapide et facile à utiliser et de nombreuses options avancées pour l'application, ce qui rend toutes les options du menu principal assez accessibles. Par exemple, vous pouvez sélectionner "renommer" pour créer un nouveau dossier pour vos films. L'outil bytep2p vous permet de programmer les transferts futurs afin de maintenir une taille de fichier réduite et d'optimiser la mémoire du système. Cette application prend en charge divers formats audio/vidéo, tels que DivX et XviD, entre autres. Elle comprend également un moteur de recherche web intégré et un outil en ligne pour la création de sous-titres de films.

Publicité

L'application bytep2p peut être téléchargée depuis le site officiel à l'aide d'un client torrent web. Après le processus d'installation, vous êtes en mesure de vous connecter au serveur torrent Flash !, de télécharger et d'installer le lecteur Flash, ainsi que les logiciels requis. Si vous souhaitez utiliser l'installateur Windows, vous devez télécharger et exécuter Windows Media Player depuis le site Web de Microsoft pour lire les fichiers vidéo Flash. L'application est à peu près identique entre les versions Linux et Mac et devrait donc fonctionner avec la plupart des ordinateurs existants sur le même système d'exploitation.

Publicité

Technique

Titre
Flash! Torrent,1.4c pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bytep2p
SHA-1:
a47406883783706fea42ce878ee59ba41cd673cc
Filename:
flash-torrent-setup.exe

Flash! Torrent pour PC

1.4c

Bytep2p(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4c de Flash! Torrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash! Torrent for Windows

1.4c

Bytep2p(Free)

User rating4

Advertisement

How To Download Flash! Torrent From The Internet!

If you're interested in downloading computer games for free, this article will show you how to get Flash! Torrent! Movie from the site below. It is an open source project and available for download from their website.

Flash! torrent is a simple, burst-based torrent client based on previous open source projects and BitTorrent experimental which adds a nice, clear and simple interface. It features an integrated web browser, dedicated transfer, quick and easy-to-use game menu and lots of advanced options for the application, which makes all the main menu options quite accessible. For example, you can select "rename" to create a new folder for your movies. The bytep2p tool allows you to schedule future transfers to keep the file size small and the system memory optimized. This application supports various audio/video formats, such as DivX and XviD, among others. It also includes an integrated web search engine and an online tool for creating movie subtitles.

The bytep2p application can be downloaded from the official website using a web torrent client. After the installation process, you are able to connect to the Flash! torrent server, download and install the Flash player, as well as the required software. If you want to use the Windows installer, you need to download and run Windows Media Player from Microsoft's website to play flash video files. The application is pretty much identical between the Linux and Mac versions and so should work with most computers out there on the same operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flash! Torrent 1.4c for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Bytep2p
SHA-1:
a47406883783706fea42ce878ee59ba41cd673cc

Flash! Torrent for PC

1.4c

Bytep2p(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4c of Flash! Torrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement