Publicité

Win Toolkit pour Windows

1.7.0.15

Legolash2o

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Personnalisation gratuite de l'installation pour Windows

Win Toolkit est un outil gratuit et léger créé pour vous aider à personnaliser votre installation Windows. Vous pouvez utiliser le programme sur Windows 7, 8 et 10. C'est un logiciel compact à utiliser pour créer votre propre Windows bootable USB ou disque

Win Toolkit est utile pour les administrateurs de réseaux professionnels qui doivent effectuer des installations en masse de Microsoft Windows sur de nombreux ordinateurs. Dans ce cas, lesfonctions personnalisables sont très utiles. L'utilisateur domestique moyen peut également l'utiliser assez facilement, avec juste une quantité modérée de savoir-faire technique. 

>

Caractéristiques

Cette application vous permet de supprimer des fonctionnalités telles que Windows Media Player. Cela est particulièrement utile si vous vous retrouvez à utiliser des lecteurs multimédias tiers tels que VLC Media Player. Vous pourrez également installer des packs de thèmes, modifier les paramètres, ajouter des packs de langues, des modules complémentaires et des gadgets dans votre installation. 

Publicité

Si cela ne suffit pas, Win Toolkit est également livré avec quelques fonctionnalités utiles supplémentaires, notamment la possibilité de créer des ISO et de convertir des fichiers. Il est assez facile à utiliser pour la plupart des utilisateurs grâce à son interface intuitive. 

Bénéfices

Cet outil permet aux utilisateurs de supprimer plus de 100 composants qui sont généralement inclus dans Windows. L'ajout de nouveaux composants nécessite un simple téléchargement sur Internet, que vous pouvez ensuite ajouter à l'aide de l'outil ISO maker. Vous pouvez économiser beaucoup de temps et d'efforts en utilisant Win Toolkit à l'avenir, en particulier si vous réinstallez Windows fréquemment. 

Informations utiles

Il s'agit d'une application tierce développée par Legolash2o. Cela étant dit, elle est entièrement sûre à télécharger. Elle n'a aucun virus ni aucun malware attaché à elle. Ce logiciel gratuit est uniquement disponible pour Windows et sa taille est légèrement inférieure à 5 Mo. Le logiciel a connu de nombreuses mises à jour depuis sa sortie il y a plusieurs années, vous pouvez donc être sûr qu'il a bénéficié de nombreuses améliorations. 

.

Faites votre Windows personnalisé

Si vous voulez un Windows entièrement personnalisé et personnel, vous êtes au bon endroit. Ajoutez votre propre thème, vos logiciels les plus fréquemment utilisés et supprimez tous les programmes par défaut. Vous pouvez même créer votre configuration d'installation idéale. Avec Win Toolkit, il n'a jamais été aussi facile de s'approprier Windows.

>

Publicité

Technique

Titre
Win Toolkit,1.7.0.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Legolash2o

Win Toolkit pour PC

1.7.0.15

Legolash2o

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0.15 de Win Toolkit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Win Toolkit

1.7.0.15

Legolash2o(Free)

User rating4

Advertisement

Free installation customisation for Windows

Win Toolkit is a free, lightweight tool created to assist you in customising your Windows installation. You can use the program on Windows 7, 8 and 10. It’s compact software that you should use when creating your own Windows bootable USB or disc

Win Toolkit is helpful for professional network administrators who have to do mass-installs of Microsoft Windows on many computers. In this case, the  customisable features come in handy. The average home user can also use it quite easily, with just a moderate amount of technical know-how. 

Features

This app lets you remove features like Windows Media Player. This is especially helpful if you find yourself using third-party media players such as VLC Media Player. You’ll also be able to install theme packs, tweak settings, add language packs, add-ons and gadgets into your install. 

Advertisement

If that’s not enough, Win Toolkit also comes with a few extra, useful features, including the ability to make ISO’s and convert files. It’s pretty easy to use for most users due to its intuitive interface. 

Benefits

This tool allows users to remove over 100 components that are typically included in Windows. Adding new components requires a simple download from the Internet, which you can then add using the ISO maker tool. You can save a lot of time and effort by using Win Toolkit in the future, particularly if you reinstall Windows frequently. 

Useful information

This is a third-party application developed by Legolash2o. That being said, it’s entirely safe to download. It has no viruses or any malware attached to it. This freeware is only available for Windows and is just under 5 MB in size. The software has seen many updates since its release many years ago so you can be sure that it has had many improvements. 

Make your custom Windows

If you want an entirely customised, personal Windows, you’ve come to the right place. Add your own theme, your most frequently used software and remove all the default programs. You can even create your ideal installation setup. With Win Toolkit, it’s never been easier to make Windows your own.

Advertisement

Technical

Title:
Win Toolkit 1.7.0.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
Legolash2o

Win Toolkit

1.7.0.15

Legolash2o(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0.15 of Win Toolkit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement