Publicité

AdvancedRun pour Windows

1.40

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Changement gratuit des paramètres de démarrage

NirSoft a développé Advanced Run, un changeur de paramètres de démarrage gratuit, disponible en anglais et dans d'autres langues et compatible avec Windows 7 jusqu'à Windows 10. Vous pouvez l'utiliser sur les systèmes 32 bits et 64 bits, bien qu'il ne prenne pas en charge certaines fonctions sur Windows XP.

Avec Advanced Run, vous pouvez utiliser cet outil simple pour exécuter n'importe quel logiciel avec des paramètres différents de ceux par défaut. Il vous permet d'ajuster la priorité haute ou basse, le répertoire de démarrage, de sélectionner différents utilisateurs et autorisations et plus encore. Vous pouvez également enregistrer les paramètres dans un fichier de configuration et l'exécuter à partir de la ligne de commande. Parmi les autres logiciels de personnalisation, citons Les stores pour fenêtres, Fences et Win Toolkit.

Publicité

Les fonctionnalités du logiciel

Avec cet outil, vous personnalisez la façon dont vous exécutez le logiciel. Bien que Windows vous permette de modifier certains de ces paramètres, l'outil réunit tous ces paramètres en un seul endroit.L'autre avantage est qu'ilvous donne des options supplémentaires non disponibles dans les paramètres de Windows. 

Vous avez les options suivantes :

  • Capturer des arguments de ligne de commande supplémentaires
  • Choisir un répertoire de démarrage
  • Définir la priorité du processus et l'état de la fenêtre (maximisée ou minimisée)
  • .Choisissez la position et la taille de la fenêtre (largeur et hauteur)
  • Sélectionnez pour exécuter le logiciel sans élévation ou en tant qu'utilisateur différent
  • Sélectionnez pour utiliser les variables d'environnement actuelles ou personnalisées ou pour fusionner les variables du système et les variables personnalisées
  • ./li>
  • Définir le masque d'affinité du processus
  • Trouver un programme en utilisant un chemin de recherche si aucun chemin complet n'est spécifié
  • Paramétrer les variables d'environnement à l'intérieur de la ligne de commande avant de les appliquer au logiciel

Comment utiliser Advanced Run

Comme il s'agit d'un programme portable, il peutêtre exécuté depuis n'importe quel endroit de votre PC. Il utilise un fichier CFG par défautpour charger la configuration précédente lorsqu'il démarre. Sinon, utilisez les paramètres de la ligne de commande pour exécuter un fichier de configuration spécifié. Il est simple de créer un raccourci ou un fichier batch pour automatiser ce processus. Cela signifie que vous pouvez programmer le logiciel pour qu'en un clic, il s'exécute avec vos paramètres de configuration personnalisés. 

Cet utilitaire vous permet également de modifier des paramètres dans la ligne de commande, tels que RunAs et Exefilename. Même s'il peut y avoir un léger retard lorsque vous commencez à utiliser les configurations d'exécution avancées, l'avantage est que vous avez un meilleur contrôle sur les démarrages de logiciels.

Utiliser les logiciels à votre façon

Advanced Run rassemble de nombreuses options Windows sur un seul écran et ajoute quelques options supplémentaires utiles. Puisqu'il est portable, ce programme est idéal pour les administrateurs informatiques et permet d'améliorer la satisfaction et la sécurité des utilisateurs grâce à des permissions ajustables.

Publicité

Technique

Titre
AdvancedRun,1.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

AdvancedRun pour PC

1.40

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.40 de AdvancedRun. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AdvancedRun for Windows

1.40

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free startup settings changer

NirSoft has developed Advanced Run, a free startup setting changer software that’s available in English and other languages and compatible with Windows 7 up to Windows 10. You can use it on 32-bit and 64-bit systems, although it doesn’t support certain functions on Windows XP.

With Advanced Run, you can use this simple tool to run any software with different settings than the default. It lets you adjust high or low priority, the start directory, select different users and permissions and more. You can also save the settings as a configuration file and run it from the command line. Other personalization software includes Window Blinds, Fences and Win Toolkit.

Software features

With this tool, you customise the way you run the software. Although Windows will let you change some of these settings, the tool brings all those settings together in one place. The other advantage is that it gives you extra options not available in Windows settings. 

Advertisement

You have the following options:

  • Capture additional command-line arguments
  • Choose a start directory
  • Set the process priority and the window state (maximized or minimized)
  • Choose the window position and size (width and height)
  • Select to run the software without elevation or as a different user
  • Select to use current or custom environment variables or to merge system and custom variables
  • Define the process affinity mask
  • Find a program using a search path if no full path is specified
  • Parse environment variables inside the command line before applying them to the software

How to use Advanced Run

Since it is a portable program, it can run from any location on your PC. It uses a default CFG file to load the previous configuration when it starts. Otherwise, use command-line parameters to run a specified configuration file. It’s simple to create a shortcut or batch file to automate this process. This means you can program the software so that with one click, it will run with your custom configuration settings. 

This utility also lets you change parameters in the command-line, such as RunAs and Exefilename. Even though there can be a slight delay when you start using Advanced Run configurations, the advantage is that you have better control over software startups.

Use software your way

Advanced Run brings together many Windows options on a single screen and adds some useful extra options. Since it’s portable, this program is great for IT administrators and helps to improve user satisfaction and security with adjustable permissions.

Advertisement

Technical

Title:
AdvancedRun 1.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
db57073c662638ad63e043630e34adb6a98eb564

AdvancedRun for PC

1.40

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.40 of AdvancedRun. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement