Publicité

Windows 7 Theme Manager

2.03

Anthony Jardin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation du gestionnaire de thèmes de Windows 7 pour personnaliser Windows Vista ou Windows XP

Windows 7 Theme Manager vous permet de télécharger et d'installer rapidement et facilement une variété d'échantillons de thèmes Windows 7 gratuits pour pimenter le bureau de votre ordinateur. Plutôt que de devoir rechercher des échantillons de thèmes Windows 7 sur Internet et de les télécharger ensuite à l'aide d'un client FTP, Windows 7 Theme Manager met automatiquement à votre portée un éventail d'échantillons de thèmes Windows 7 gratuits à l'aide d'une interface de navigateur Web. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de thèmes Windows 7 pour modifier l'apparence de votre bureau ou de votre menu de démarrage, ajouter des icônes de bureau ou un arrière-plan, ou encore améliorer les fonctionnalités de votre système Windows. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de thèmes du Gestionnaire de thèmes Windows 7, ce qui vous permet de créer un thème qui vous est propre. Le Gestionnaire de thèmes Windows 7 est simple à utiliser, tout en offrant un haut degré de personnalisation. Grâce à sa grande collection d'échantillons gratuits de thèmes Windows 7, vous pouvez rendre unique n'importe quel PC Windows 7.

Pour utiliser le gestionnaire de thèmes de Windows 7, téléchargez d'abord et ouvrez le gestionnaire de thèmes de Windows 7. Vous verrez un volet de navigation avec deux volets - un volet de fenêtre de base et un volet de gestionnaire, qui affiche tous les échantillons de thèmes actuellement installés. Utilisez le bouton de navigation dans le volet du gestionnaire pour localiser un échantillon de thème Windows 7 qui vous plaît ; une fois que vous en avez trouvé un, cliquez dessus et appliquez-le en cliquant sur le bouton "Appliquer".

Publicité

L'un des grands avantages de l'utilisation du Gestionnaire de thèmes Windows 7 est la flexibilité de pouvoir ajouter, supprimer et modifier des thèmes sans avoir à modifier manuellement les fichiers du registre Windows. Une fois que vous avez utilisé Windows 7 Theme Manager pour apporter des modifications à votre thème Windows, vous pouvez les annuler autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous soyez satisfait des résultats. En revanche, les modifications apportées aux fichiers du registre Windows ne peuvent pas être annulées. C'est pourquoi il est important de sauvegarder votre fichier de registre Windows avant d'y apporter des modifications. Votre registre Windows est un document vivant qui assure le bon fonctionnement de votre PC et qui est essentiel pour maintenir votre système à jour.

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Theme Manager,2.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anthony Jardin

Windows 7 Theme Manager

2.03

Anthony Jardin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.03 de Windows 7 Theme Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Theme Manager

2.03

Anthony Jardin(Free)

User rating8

Advertisement

Using Windows 7 Theme Manager to Customize Windows Vista Or Windows XP

Windows 7 Theme Manager allows you to quickly and easily download and install a variety of free Windows 7 theme samples to spice up your computer desktop. Rather than having to look for Windows 7 theme samples on the Internet and then download them using an FTP client, Windows 7 Theme Manager automatically puts an array of free Windows 7 theme samples right at your fingertips using a web browser interface. You can use Windows 7 Theme Manager to change the look of your desktop or start menu, add desktop icons or background, or enhance the functionality of your Windows system. There are a wide variety of Windows 7 Theme Manager themes to choose from, allowing you to create a theme that is uniquely yours. Windows 7 Theme Manager is simple to use, yet provides a high degree of customization. With its large collection of free Windows 7 theme samples, you can make any Windows 7 PC unique.

To use Windows 7 theme manager, first download and open the Windows 7 Theme Manager. You will see a browser pane with two panes - a basic window pane and a manager pane, which displays all the currently installed theme samples. Use the browse button in the manager pane to locate a Windows 7 theme sample that you like; once you have found one, click on it and apply it by clicking on the "Apply" button.

One great advantage of using Windows 7 Theme Manager is the flexibility of being able to add, remove, and modify themes without having to manually edit Windows registry files. Once you have used Windows 7 Theme Manager to make changes to your Windows theme, you can undo them as many times as you want until you are satisfied with the results. Changes you make to Windows registry files, however, cannot be undone. That's why it's important to backup your Windows registry file before making any changes to it. Your Windows registry is a living document that keeps your PC running smoothly and is essential for keeping your system up-to-date.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Theme Manager 2.03 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Anthony Jardin
SHA-1:
1cbb23896c57e7570fffc014ef5460f1ddee11b4

Windows 7 Theme Manager

2.03

Anthony Jardin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.03 of Windows 7 Theme Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement