Publicité

Aero Enabler pour Windows

Wecode.biz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi utiliser l'utilitaire Windows Aero Enabler ?

Téléchargement gratuit Aero Enabler pour Windows Vista prend désormais en charge l'apparence Aero de Windows Vista. Si vous utilisez Windows Vista, vous savez comment Windows Vista a un nouveau look par rapport aux versions précédentes de Windows. Beaucoup ont l'impression qu'il commence à être encombré par de nombreux ajouts et paramètres nouveaux et redondants, mais cela n'a pas à être le cas, il suffit de télécharger un programme comme Aero Enabler pour découvrir exactement comment il va changer votre PC Vista.

Téléchargement gratuit Aero Enabler permettra au thème Aero de fonctionner là où ce n'est pas possible autrement. Par exemple, Aero Vista n'est pas capable de se charger dans Windows XP Home Edition. Malheureusement, il existe également un contrôle interne du matériel qui ne permet d'exécuter Aero que s'il est passé, ce qui entraîne également un fonctionnement lent d'Aero. Vous devrez utiliser un utilitaire tiers, tel que le gestionnaire de démarrage alternatif de Windows XP, pour charger correctement Windows Vista en utilisant le thème Aero, car il est présent au sein de la plupart des systèmes d'exploitation Windows Vista.

Windows 7 et Windows Vista utilisent tous deux le même utilitaire système appelé Configuration requise. Cet utilitaire système est présent dans les installations courantes de Windows en tant que partie intégrante du système d'exploitation. Ce qui se passe, c'est que lorsque vous installez un nouveau logiciel sur votre ordinateur, cet utilitaire système va vérifier si ce logiciel fonctionnera sur votre système. Si ce n'est pas le cas, il affiche un message d'erreur ou vous demande de réinstaller le logiciel. Mais avec l'utilitaire Aero Enabler, si le logiciel ne fonctionne pas, vous pouvez simplement télécharger et installer à nouveau avec votre outil utilitaire système, sans avoir à recourir au téléchargement et à l'installation d'un nouveau programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Aero Enabler, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wecode.biz
SHA-1:
06d6e3d1b7bcee4ca983fc8d1b3964efeb7a29bb
Filename:
AeroEnabler.zip

Aero Enabler pour PC

Wecode.biz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Aero Enabler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aero Enabler for Windows

Wecode.biz(Free)

User rating8

Advertisement

Why Use Windows Aero Enabler Utility?

Free Download Aero Enabler for Windows Vista now supports the Aero look and feel in Windows Vista. If you are using Windows Vista, you know how Windows Vista has a new look compared to previous versions of Windows. Many feel that it is starting to become clogged with many new and redundant add-ons and settings, but this doesn't have to be the case, you just need to download a program like Aero Enabler to find out exactly how it will change your Vista PC.

Free Download Aero Enabler will allow the Aero theme to operate where it is not possible otherwise. For example, Aero Vista is not able to load into Windows XP Home Edition. Unfortunately, there is also an internal hardware check that only allows you to run Aero only if passed, which also causes Aero to run slowly. You will need to use a third party utility such as the Windows XP Alternative StartUp manager to load Windows Vista properly using the Aero theme as it is present within most Windows Vista operating systems.

Windows 7 and Windows Vista both use the same system utility called the System Requirements. This system utility is present within common Windows installations as part of the operating system. What happens is that when you install new software on your computer, this system utility will check to see if that software will work on your system. If it does not, then it will either show an error message or will require that you re-install the software. But with the Aero Enabler utility, if the software is not working, you can simply download and install again with your system utility tool, without having to resort to downloading and installing a new program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aero Enabler for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Wecode.biz
SHA-1:
06d6e3d1b7bcee4ca983fc8d1b3964efeb7a29bb

Aero Enabler for PC

Wecode.biz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Aero Enabler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement