Publicité

Fences

3.09

Stardock(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Fences est un programme qui vous aide à organiser votre bureau et qui peut cacher vos icônes lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Une "clôture", terme inventé par ce programme, est un groupe d'icônes sur votre bureau. Fences est un complément à votre bureau, pas un remplacement.

Publicité

  • Faites-vous une place sur votre bureau
    Les clôtures vous permettent de créer des zones ombragées sur votre bureau dans lesquelles vous pouvez placer des icônes. Vous pouvez les étiqueter comme vous le souhaitez, et les déplacer/redimensionner n'importe où sur le bureau. Les mises en page pré-incluses aident à accélérer le processus pour les nouveaux utilisateurs.
  • Revoyez votre fond d'écran ! Cachez et affichez rapidement toutes vos icônes par un simple double-clic
    Double-cliquez sur l'espace vide de votre bureau, et toutes vos icônes s'effaceront. Double-cliquez à nouveau, et ils’ll reviennent. Nous pensons que cette fonction est tellement utile et unique que nous avons demandé un brevet sur ™ve. Vous pouvez même choisir des icônes et des clôtures individuelles à exclure !

N'est plus gratuit depuis v2.00

Titre
Fences,3.09 pour Windows
Taille du fichier:
12.71 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 15th 2018
Auteur
Stardock

https://www.stardock.com

SHA-1:
ac66cf9c65fc828316865423aedd209feae0afd6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.09 de Fences. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Fences for Windows

3.13

Stardock(Trial version)

User rating6

Advertisement

Advertisement

Fences is a program that helps you organize your desktop, and can hide your icons when they're not in use. A "Fence", a term coined by this program, is an icon group on your desktop. Fences is an add-on to your desktop, not a replacement.

  • Rope off your desktopFences allows you to create shaded areas on your desktop that you can place icons in. You can label them however you wish, and move/resize them anywhere on the desktop. Pre-included layouts help speed the process for new users.
  • See your wallpaper again! Quickly hide & show all your icons with an easy double-clickDouble click blank space on your desktop, and all your icons will fade out. Double click again, and they’ll return. We think this feature is so useful and unique, that we’ve applied for a patent on it. You can even pick icons and individual Fences to exclude!

No longer free since v2.00

Advertisement

Technical

Title:
Fences 3.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 15th 2018
Author:
Stardock

http://www.stardock.com/products/modernmix/

SHA-1:
278cea6f57f956febecc7cb11120c0b438dd6f62

Fences for PC

3.13

Stardock(Trial version)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.13 of Fences. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement