Publicité

Zoo Tycoon pour Windows

2

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zoo Tycoon Jeu

Zoo Tycoon est la première simulation d'un zoo, et les concepteurs de Microids Entertainment ont fait un excellent travail avec elle. Vous prenez le contrôle du destin d'un des nombreux animaux qui sont gardés dans un zoo, où vous devez les aider dans leur vie et essayer de les faire se reproduire. Vous devrez également prendre soin des créatures que vous obtenez, en leur fournissant nourriture, abri et reproduction. Comme tous les autres jeux Zoo Tycoon avant lui, Zoo Tycoon place également le joueur dans l'environnement de l'animal et lui fait utiliser tous les outils que vous pouvez trouver pour vous assurer que vos animaux survivent. Même si quelques obstacles se dressent sur votre chemin, réussir à faire se reproduire vos animaux vous incitera à revenir pour essayer de gagner plus d'argent, ce qui vous permettra d'acheter plus d'animaux et d'agrandir votre zoo.

Publicité

Zoo Tycoon présente tous les éléments classiques que l'on peut attendre d'un jeu de " Zoo Simulator ", avec les mignons petits animaux qui se promènent, mangent des insectes, traversent des clôtures et en grimpent. En outre, vous pourrez interagir avec les animaux d'une manière ou d'une autre, ce qui vous donnera l'occasion de leur offrir des cadeaux ou de les entraîner comme bon vous semble. En outre, vous pourrez acheter des améliorations pour votre zoo. Il s'agit notamment de cages plus grandes ou de meilleurs abris. De nombreuses options s'offrent à vous au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, et une fois que vous aurez atteint les dernières étapes, le temps passera vite et vous n'aurez plus à penser à recommencer depuis le début. Le jeu dispose de nombreuses options, ce qui signifie que vous pouvez passer du temps à profiter du voyage, tandis que plus tard, au cas où vous voudriez vous mettre au défi, vous pouvez également le faire.

.

Zoo Tycoon n'est cependant pas qu'un jeu de perte de temps. Si vous aimez les animaux, alors vous adorerez jouer à ce jeu. Il n'y a aucun intérêt à essayer d'obtenir plus d'animaux si vous ne prévoyez pas de prendre soin d'eux vous-même, et puisque le jeu est basé sur la vie réelle, vous trouverez qu'il y a beaucoup de responsabilités impliquées. Cependant, le jeu ne se contente pas de garder les animaux en bonne santé, il donne également au joueur la possibilité d'interagir avec eux et de faire des choses passionnantes. Cela vous aidera à créer des liens avec vos amis les animaux et vous permettra de gagner de l'argent supplémentaire, ce qui rendra l'expérience encore meilleure. C'est l'un de ces jeux qui vous accompagneront longtemps après y avoir joué.

Publicité

Technique

Titre
Zoo Tycoon,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
60ad1bb34351f97b579c58234b926055f7979126
Filename:
zootycoon-2-en.exe

Zoo Tycoon pour PC

2

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Zoo Tycoon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoo Tycoon for Windows

demo

Microsoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Zoo Tycoon Game

Zoo Tycoon is the first simulation of a zoo, and the designers at Microids Entertainment did a great job with it. You take control of the fate of one of many animals that are kept in a zoo, where you have to help them through their lives and try to get them to reproduce. You will also have to care for the creatures you get as well, providing food, shelter and breeding. Like all other Zoo Tycoon games before it, Zoo Tycoon also puts the player into the animal's environment and makes them use all the tools you can find to make sure your animals survive. Even though there are a few obstacles in the way, getting your animals to reproduce successfully will keep you coming back to try and earn more money, which allows you to buy more animals and expand your zoo.

Zoo Tycoon features all the classic elements you would expect in a 'Zoo Simulator' game, with the cute little animals walking around, eating bugs, walking through fences and climbing fences. In addition, you will also be able to interact with the animals in some way, giving you the opportunity to give them gifts or train them in any way you see fit. In addition, you will be able to buy upgrades for your Zoo. Some of these include things like bigger cages, or better shelter. There are many options available to you as you progress through the game, and once you get to the later stages, the time will fly by fast and you won't have to think about starting over from the beginning. The game has many options, which means you can spend some time enjoying the journey, while later on in case you want to challenge yourself you can do so as well.

Zoo Tycoon is not just a time wasting game though. If you love animals then you will love playing this game. There is no point in trying to get more animals unless you plan on taking care of them yourself, and since the game is based on real life, you will find that there is a lot of responsibility involved. However, the game isn't just based around keeping the animals healthy, but it also gives the player the chance to interact with them and do some exciting things as well. This will help you bond with your animal friends and can earn you extra cash too, which makes the whole experience even better. It is one of those games that will stay with you long after you have played it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoo Tycoon demo for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
78203f9979d2ffb6d1ed18c0371164c072bc33c6

Zoo Tycoon for PC

demo

Microsoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Zoo Tycoon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement