Publicité

Age of Empires pour Windows

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Age Of Empires II HD Critique

Age of Empires était le premier jeu informatique de stratégie en temps réel jamais créé. Il a été créé par Ensemble Studios, une petite société française, et publié par Microsoft. Il a d'abord été disponible en Amérique du Nord le 15 mai 1997 pour le PC. Un mois plus tard, il était sorti sur l'IBM-PC.

Age of Empires II HD fait entrer le très populaire jeu classique dans la nouvelle génération de consoles. Cette nouvelle version propose le même contenu que l'original, mais ajoute de toutes nouvelles campagnes, des technologies spéciales et quatre nouvelles civilisations. L'une des nouvelles campagnes concerne les vestiges de l'invasion chinoise et offre au joueur PC quatre nouvelles civilisations à combattre : les Huns, les Goths, les Celtes et les Mongols. Ces quatre nouvelles civilisations sont un excellent moyen de diversifier votre stratégie tout en conservant la tradition d'Age of Empires qui consiste à construire des villes à utiliser pour la production et l'exploitation minière.

L'une des meilleures nouveautés d'Age of Empires II HD est l'ajout d'une interface en ligne qui rend la gestion des ressources, le développement des villes et la lutte contre les ennemis assez simple. Cette interface simplifiée fait d'Age of Empires II HD un excellent jeu à jouer pour ceux qui n'ont jamais joué sur un ordinateur doté de ces capacités. Les nouvelles campagnes incluses dans le jeu offrent également des défis intéressants aux joueurs, qui doivent faire face à la ruse et à la force de leurs ennemis. Si vous avez apprécié les jeux solo d'Age of Empires, alors vous apprécierez certainement les nouvelles campagnes et les nouvelles civilisations que cette version propose.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Age of Empires, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
8d8628860979eddef68bef28c7adc48f0f562ec2
Filename:
aoe3trial.exe

Age of Empires pour PC

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Age of Empires. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age of Empires for Windows

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Age Of Empires II HD Review

Age of Empires was the first real time strategy computer game ever created. It was created by Ensemble Studios, a small French company, and released by Microsoft. It was first available in North America on May 15, 1997 for the PC. A month later, it was out on the IBM-PC.

Age of Empires II HD brings the highly popular classic game into the new generation of consoles. The new version features all the same content as the original, but adds all new campaigns, special technologies, and four new civilizations. One new campaign involves the remnants of the Chinese invasion and gives the PC gamer four new civilizations to fight against: the Huns, the Goths, the Celts, and the Mongolians. These four new civilizations are a great way to diversify your strategy while still carrying on the Age of Empires tradition of building up cities to be used for production and mining.

One of the best new features of Age of Empires II HD is the addition of an online interface that makes managing resources, developing cities, and fighting against enemies quite simple. This streamlined interface makes Age of Empires II HD an excellent game to play for those who have never played on a computer with these capabilities. The new campaigns included in the game also provide interesting challenges to players, as they pit their wits against the cunning and strength of their foes. If you enjoyed the single player games in Age of Empires, then you will definitely enjoy the new campaigns and new civilizations that this version offers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age of Empires for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
8d8628860979eddef68bef28c7adc48f0f562ec2

Age of Empires for PC

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Age of Empires. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement