Publicité

Age of Empires III: The Asian Dynasties pour Windows

Demo

Ageofempires3(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Age of Empires III - Le pack d'expansion des dynasties asiatiques

Age of Empires III : The Asian Dynasties apporte une nouvelle tournure au populaire jeu de stratégie en temps réel Age of Empires. Contrairement à ses prédécesseurs, Age of Empires III propose un scénario riche et non linéaire, qui se lie assez bien au gameplay, tout en renforçant la profondeur du jeu avec l'ajout des différentes dynasties d'Asie. Les joueurs commencent par choisir l'une des quatre dynasties de la Chine ancienne, chacune ayant sa propre zone de départ, ses ressources et ses objectifs. La puissance de départ peut être augmentée en se concentrant sur la recherche ou l'exploration, deux des éléments clés pour gagner le jeu. Au fur et à mesure que votre empire commence à se développer, des unités plus puissantes sont ajoutées à votre armée, qui peuvent être utilisées pour conquérir les terres voisines et finalement s'emparer de cartes entières, en prenant le contrôle de villes importantes et en rasant la plupart des armées de vos adversaires dans le processus.

Les dynasties asiatiques sont en outre divisées en trois groupes : la dynastie Ming, les Thaïs tibétains et le Khanat mongol. Chaque groupe possède ses propres forces, faiblesses et unités spéciales, ce qui vous permet de contrer stratégiquement les stratégies de votre adversaire à mesure que vous avancez dans le jeu. Le pack d'extension Age of Empires III : The Asian Dynasties ajoute encore à la profondeur du jeu en fournissant deux civilisations déverrouillables parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, ce qui leur donne encore plus de variété lorsqu'ils personnalisent leur stratégie.

Le contenu additionnel comprend deux campagnes basées sur les périodes présentées dans Age of Empires III, la campagne chinoise et la campagne japonaise. Chacune d'entre elles vous permet de vivre des batailles de longue haleine, en utilisant les unités et les technologies uniques de chaque nation pour prendre le contrôle de territoires immenses. Les éléments supplémentaires comprennent un tutoriel pour vous aider à vous familiariser avec le jeu, ainsi que trois cartes de défi présentant des terrains et des conditions de mission variés. Les packs d'extension d'Age of Empires III : The Asian Dynasties proposent également deux tableaux de classement et une carte au trésor pour aider à renforcer le défi et le plaisir de jouer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Age of Empires III: The Asian Dynasties,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ageofempires3

http://www.ageofempires3.com

Age of Empires III: The Asian Dynasties pour PC

Demo

Ageofempires3(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Age of Empires III: The Asian Dynasties. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age of Empires III: The Asian Dynasties for Windows

Demo

Ageofempires3(Trial version)

User rating8

Advertisement

Age of Empires III - The Asian Dynasties Expansions Pack

Age of Empires III: The Asian Dynasties brings a new twist to the popular real time strategy game Age of Empires. Unlike its predecessors, Age of Empires III features a rich, non linear storyline, which ties into the gameplay quite nicely, whilst enhancing the game's depth with the addition of the different dynasties of Asia. Players start by choosing one of the four dynasties of ancient China, each with their own unique starting area, resources and goals. Starting power can be increased by focusing on either research or exploration, two of the key components to winning the game. As your empire begins to develop, stronger units are added to your army, which can be used to conquer neighbouring lands and ultimately take over entire maps, taking control of important cities and razing most of your opponents' armies in the process.

The Asian dynasties are further divided into three groups; the Ming Dynasty, the Tibetan Thais and the Mongolian Khanate. Each group has its own strengths, weaknesses and special units, allowing you to strategically counter your opponent's strategies as you advance through the game. Age of Empires III: The Asian Dynasties expansion pack further adds to the depth of the game by providing two unlockable civilizations for players to choose from, giving players even more variety when customizing their strategy.

Additional content includes two campaigns that are based on the time periods featured in Age of Empires III, the Chinese Campaign and the Japanese Campaign. Each allows you to experience fully drawn out battles, utilising each nation's unique units and technologies to take control of massive territories. Additional items include a tutorial to help you get acquainted with the game, as well as three challenge maps featuring varying terrain and mission conditions. Age of Empires III: The Asian Dynasties expansion packs also feature two leader boards and a treasure map to help reinforce the challenge and enjoyment of playing the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age of Empires III: The Asian Dynasties Demo for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ageofempires3

http://www.ageofempires3.com

SHA-1:
0ec78e069d668b5fc59de0d0d681ad42782fef97

Age of Empires III: The Asian Dynasties for PC

Demo

Ageofempires3(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Age of Empires III: The Asian Dynasties. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement