Publicité

Universe Sandbox 2 pour Windows

31.1

Giant Army(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouer au dieu de l'univers

Universe Sandbox 2 vous permet de contrôler le fonctionnement de l'univers. Vous pouvez modifier un système solaire en ce que vous pensez qui fonctionnerait. Il est basé sur la physique réelle, donc si vous faites une erreur en construisant votre univers, le désastre est imminent.

Gameplay

Le jeu n'a pas d'objectif dans son style de jeu, vous obligeant à créer votre plaisir en manipulant le système solaire. Les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent dans le jeu.  ; Une physique précise crée pour des séquences de destruction intéressantes assorties de superbes graphiques.

L'expérience est conçue pour jouer en VR. Vous pouvez lancer des planètes pour provoquer des collisions massives ou les arrêter en orbite, en jouant avec les règles de la gravité. Le gameplay est facile à comprendre pour tout le monde, car il est fait pour que les joueurs apprennent au fur et à mesure.

Publicité

Configuration système

Le logiciel demande peu à votre système avec une mémoire vive de 2 Go minimum. Il fonctionne avec Windows, macOS, Linux et Ubuntu tout en étant également disponible pour les expériences de réalité virtuelle.

Éléments manquants

L'application pourrait utiliser quelques objectifs directs, car le joueur est laissé à saisir pour le plaisir. De plus, il n'y a pas de musique dans le jeu. C'est une tentative destinée à émuler le vide de l'espace mais qui tombe à plat. 

Alternatives

Universe Sandbox Legacy est la première entrée de la série. Il ne dépasse pas les attentes, car le numéro 2 a complètement refait le moteur du jeu et les graphismes l'ont immensément amélioré.

Space Engine est une option pour un univers sandbox. Ce jeu se concentre principalement sur l'exploration des différentes planètes plutôt que de jouer avec le fonctionnement de la physique du monde. De plus, Space Engine est gratuit alors qu'Universe Sandbox 2 ne l'est pas.

Il s'agit d'un jeu d'aventure.

Grande expérience

Le Sandbox offre au joueur une expérience intéressante de contrôle de l'espace tout en lui apprenant un peu de physique. Il n'est pas trop difficile à prendre en main, mais il manque de but direct. Néanmoins, il s'agit d'une expérience amusante qui vaut la peine d'être essayée.

>

Publicité

Technique

Titre
Universe Sandbox 2,31.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Giant Army

http://universesandbox.com/

Universe Sandbox 2 pour PC

31.1

Giant Army(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 31.1 de Universe Sandbox 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Universe Sandbox 2

Giant Army(Paid)

User rating9

Advertisement

Play god of the universe

Universe Sandbox 2 lets you control how the universe works. You can modify a solar system into what you think would work. It is based on real physics, so if you make a mistake while building your universe, disaster is imminent.

Advertisement

Gameplay

The game has no objective in its playstyle, requiring you to create your fun as you manipulate the solar system. Players can do whatever they want within the game.  Accurate physics creates for interesting destruction sequences matched with great graphics.

The experience is designed to play in VR. You can throw planets around to cause massive collisions or stop them in orbit, playing with the rules of gravity. The gameplay is easy for anyone to understand, as it is made so that players learn as they go.

System Requirements

The software demands little from your system with a 2 GB minimum RAM. It works with Windows, macOS, Linux, and Ubuntu while also being available for virtual reality experiences.

Missing elements

The application could use some direct objectives, as the player is left to grasp for fun. Also, there is no music within the game. It is an attempt meant to emulate the emptiness of space but that falls short. 

Alternatives

Universe Sandbox Legacy is the first entry in the series. It does not exceed expectations, as number 2 completely redid the engine of the game and graphics improved it immensely.

Space Engine is an option for a universe sandbox. This game mostly focuses on exploring the various planets rather than playing with how the physics of the world operate. Also, Space Engine is free while Universe Sandbox 2 is not.

Great experience

The Sandbox gives the player an interesting experience with controlling space while teaching a bit about physics. It is not too hard to pick up, but it lacks any direct purpose. Nonetheless, it is a fun experience and is worth trying out.

Title:
Universe Sandbox 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Giant Army

http://universesandbox.com/

We don't have any change log information yet for version of Universe Sandbox 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement