Publicité

Rise of Nations pour Windows

11.30.2017

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment jouer le jeu

Rise of Nations est un jeu de stratégie en temps réel en ligne développé par Big Huge Games Inc. Le jeu est disponible pour jouer sur Internet et est compatible avec Windows. Microsoft a accordé une licence au logiciel pour héberger un jeu de stratégie en ligne auquel peuvent jouer les personnes qui possèdent Microsoft Windows. Le jeu est sorti pour la première fois pour les ordinateurs personnels sur le marché le 12 mai 2021, et est diffusé pour le PC par le biais du service de jeu en ligne de Big Huge Games Inc. appelé Windows Game Service.

Rise of Nations a été créé par Brian Reynolds, un vétéran de longue date de l'industrie du jeu informatique qui a été impliqué dans la conception et la production de jeux depuis plus de vingt ans. L'idée du jeu est née lorsque Brian jouait à un jeu appelé Territory War dont il n'aimait pas l'interface. Il s'agissait plutôt d'un jeu de simulation plein d'action où vous deviez vaincre diverses civilisations en guerre générées par ordinateur et leurs dirigeants pour gagner la partie. Après avoir découvert qu'un colonel américain du nom de Billions avait conçu l'interface du jeu, Brian s'est mis à travailler sur un autre jeu afin de le rendre compatible avec Microsoft Windows.

Publicité

Le jeu est très complexe et nécessite de grandes compétences de votre part afin de gagner la partie. Il existe de nombreux services de téléchargement qui proposent des essais gratuits de ce jeu. Cependant, le téléchargement du jeu nécessite une carte de crédit ou un paiement pour participer au service de jeu. Vous pouvez également visiter quelques sites de téléchargement qui proposent le jeu gratuitement, mais les jeux sont généralement de mauvaise qualité et bogués. Si vous êtes intéressé par le jeu, la meilleure option est de rejoindre le service de jeu de Windows afin que vous puissiez jouer au jeu sur votre ordinateur directement par le biais de votre système d'exploitation Windows.

Publicité

Technique

Titre
Rise of Nations,11.30.2017 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Rise of Nations pour PC

11.30.2017

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.30.2017 de Rise of Nations. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rise of Nations for Windows

Thrones and Patriots

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Play the Game

Rise of Nations is an online real-time strategy game developed by Big Huge Games Inc. The game is available to play on the Internet and is compatible with Windows. Microsoft has licensed the software to host an online strategy game that can be played by people who own Microsoft Windows. The game was released for the first time for personal computers in the market on May 12, 2021, and is being released for the PC through Big Huge Games Inc.'s online gaming service called Windows Game Service.

Rise of Nations was created by Brian Reynolds, a long time veteran of the computer game industry who has been involved in game design and production for over twenty years. The idea for the game came about when Brian was playing a game called Territory War where he did not like the interface. The game was more of an action-packed simulation game where you would have to defeat various computer-generated warring civilizations and their leaders to win the game. After discovering that an American colonel by the name of Billions had designed the interface for the game, Brian started work on a different game in order to make it compatible with Microsoft Windows.

The game is very complex and requires great skills on your part in order to win the game. There are many download services that offer free trials of this game. However, downloading the game requires a credit card or a payment to participate in the game service. You may also visit a few download sites that offer the game for free, but the games are usually poor quality and buggy. If you are interested in playing the game, the best option is to join Windows Game Service so that you can play the game on your computer directly through your Windows operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rise of Nations Thrones and Patriots for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
fadc0dc3f3da96ee3b20c6dccb9145a35320c8b6

Rise of Nations for PC

Thrones and Patriots

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Thrones and Patriots of Rise of Nations. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement