Publicité

Plague Inc: Evolved pour Windows

1.0

Ndemic Creations(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie sur les maladies

Plague, Inc : Evolved est un jeu de stratégie développé par Ndemic Creations. Dans ce jeu de bureau, votre objectif est de créer un virus ou une bactérie suffisamment puissant pour anéantir toute la race humaine. Pour ce faire, vous devez assembler différents symptômes et caractéristiques pour les empêcher d'être guéris. Il existe vingt-trois scénarios uniques dans lesquels vous pouvez soigner vos maladies seul ou en mode coopératif. Le mode coopératif permet à deux joueurs de combiner des maladies et de créer de tout nouveaux gènes. Vous pouvez également choisir de jouer l'un contre l'autre. Le joueur qui infecte le plus d'humains remporte la victoire. 

.

Gameplay 

Plague Inc : Evolved fait partie de la série Plague de Ndemic Creations, qui s'inspire des jeux de grande stratégie où vous renversez des dirigeants et renversez leur royaume. Au lieu du combat physique, Plague, Inc. se concentre sur la guerre biologique. Vous pouvez utiliser des Bactéries, des Virus, des Champignons, des Parasites, des Prions, des Nano-virus et des Armes biologiques comme base. Les nouveaux joueurs ne peuvent choisir que la bactérie, qui présente le niveau de menace le plus faible. Au fur et à mesure de la progression du jeu, vous débloquerez les six fléaux suivants. Chacun d'entre eux étant plus agressif que l'autre. 

Le jeu commence par le choix du pays d'où vous voulez que la maladie provienne. Vous pouvez sélectionner un pays au hasard mais si vous voulez créer une stratégie tactique, il est préférable de choisir un pays où votre maladie peut prospérer. Cela signifie que vous devez prendre en compte le climat, la population et les ressources du pays. Par exemple, choisir la Corée du Sud peut être à la fois bénéfique et néfaste. Il a un climat froid dans lequel une bactérie peut se développer, mais il a aussi beaucoup de ressources qui peuvent les aider à trouver un remède. 

Publicité

La peste se déplacera d'elle-même de pays en pays. À chaque fois qu'elle le fera, vous gagnerez des points sous forme d'ADN. Vous devez utiliser ces points pour acheter des améliorations du code génétique. Vous pouvez également les utiliser pour acheter des transmissions, des symptômes et des capacités. L'ensemble de ces éléments vous aidera à augmenter le taux d'infection, la létalité et la résistance passive. Plus vous faites muter un virus rapidement, plus il sera difficile pour les pays de trouver un remède. 

Configuration système requise 

Plague, Inc : Evolved est un jeu léger qui est compatible avec la plupart des ordinateurs de niveau grand public ayant la configuration requise suivante : 

OS : Windows 8 ou Windows 10

Processeur :  ; 2.0 GHz Processeur double cœur à 3,0 GHz i5 double cœur ou équivalent

Mémoire : 1 Go à 2 Go de RAM

Graphique : 512 Mo de graphique intégré ou 1 Go de Nvidia GeForce GTX 650 Radeon HD 3600 

Stockage : 1 Go d'espace disponible

Notez que le jeu ne prend pas en charge les chipsets vidéo suivants : Intel HD Graphics 3000, Intel GMA X3100, Intel GMA 950

.

Un jeu de simulation unique et palpitant

Plague, Inc : Evolved offre un gameplay dynamique mais simple pour tous les niveaux d'utilisateurs. Le style click and point permet à tout utilisateur de commencer à jouer immédiatement. L'utilisation de termes techniques courants aide également les joueurs à démarrer le jeu sans avoir besoin d'un tutoriel ou d'un guide. Ses spécifications légères le rendent également accessible à la fois aux joueurs occasionnels et aux joueurs dédiés. 

.

Publicité

Technique

Titre
Plague Inc: Evolved,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ndemic Creations

http://www.ndemiccreations.com

Plague Inc: Evolved pour PC

1.0

Ndemic Creations(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Plague Inc: Evolved. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plague Inc: Evolved

1

Ndemic Creations(Paid)

User rating8

Advertisement

Disease strategy game

Plague, Inc: Evolved is a strategy game developed by Ndemic Creations. In this desktop game, your goal is to create a virus or bacteria that’s strong enough to wipe out the entire human race. This is done by piecing together different symptoms and characteristics to keep them from being cured. There are twenty-three unique scenarios where you can curate your diseases on your own or in co-op mode. The co-operative setting enables two players to combine diseases and create brand new genes. You can also opt to play against one another. The player that infects the most humans wins. 

Advertisement

Gameplay 

Plague Inc: Evolved is part of Ndemic Creations’ Plague series, which are inspired by grand strategy games where you overthrow leaders and overthrow their kingdom. Instead of physical combat, Plague, Inc. focuses on biological warfare. You can use Bacteria, Virus, Fungus, Parasite, Prion, Nano-virus, and Bio-weapon as your base. New players can only select Bacteria which has the lowest threat level. As the game progresses, you will unlock the next six plagues. Each of which are more aggressive than the other. 

The game begins by choosing which country you want the disease to originate. You can select a country at random but if you want to create a tactical strategy, its best to choose one where your disease can thrive. This means you should consider a country’s climate, population, and resources. For example, choosing South Korea can be both beneficial and detrimental. It has a cold climate wherein a bacteria can thrive, but it also has a lot of resources that can help them find a cure. 

The plague will move from country to country on its own. Each time it does this, you will earn points in the form of DNA. You must use these points to purchase genetic code enhancements. It can also be used to purchase Transmissions, Symptoms, and Abilities. Altogether, these will help you increase the rate of infection, lethality, and passive resistance. The faster you mutate a virus, the harder it will be for countries to find a cure. 

System Requirements 

Plague, Inc: Evolved is a lightweight game that is compatible with most consumer-level computers with the following system requirements: 

OS: Windows 8 or Windows 10

Processor:  2.0 GHz Dual Core Processor to 3.0GHz i5 Dual Core or equivalent

Memory: 1GB to 2 GB RAM

Graphics: 512 MB Integrated Graphics or 1 GB Nvidia GeForce GTX 650 Radeon HD 3600 

Storage: 1 GB available space

Note that the game does not support the following video chipsets: Intel HD Graphics 3000, Intel GMA X3100, Intel GMA 950

Thrilling and unique simulation game

Plague, Inc: Evolved offers a dynamic yet straightforward gameplay for all user-levels. The click and point style allows any user to start playing immediately. The use of common technical terms also help players to start the game without the need of a tutorial or guide. Its lightweight specifications also make it accessible to both casual players and dedicated gamers. 

Title:
Plague Inc: Evolved 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Ndemic Creations

http://www.ndemiccreations.com

We don't have any change log information yet for version 1 of Plague Inc: Evolved. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement