Publicité

Stronghold 2 pour Windows

2

Firefly Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Firefight II et Stronghold 2

Stronghold 2 est un jeu PC de stratégie en temps réel en ligne sorti en avril 2021 dans lequel le joueur forme une puissante forteresse à l'époque médiévale contre les hordes d'habitants morts-vivants. Il s'agit de la suite de Stronghold, également de Firefly Studios, et aussi de la partie de tir à la première personne de leur série Firepower, très addictive. Cependant, la différence entre les deux jeux est que dans Stronghold 2, le joueur doit se battre contre une horde infinie de soldats envoyés par le seigneur vampire Alucard pour tuer tous les humains vivant dans son domaine. Dans Firepower, en revanche, le gameplay ne progresse que lorsque le groupe de survivants a la possibilité de s'échapper du château. Le seul objectif est la survie, et il est atteint en collectant des barres d'énergie qui se reconstituent toutes les quinze minutes en ramassant des "points de vie", qui peuvent être utilisés pour acheter de nouvelles armes et armures pour le groupe.

Cependant, lorsque les survivants parviennent à entrer dans le château et à vaincre les forces ennemies, l'accent est mis sur la lutte contre les hordes de morts-vivants qui ont pris possession des lieux et sur la recherche d'un moyen de tuer le seigneur vampire Alucard. L'une des principales différences entre les deux jeux est que dans Stronghold 2, tous les joueurs ont accès à une variété d'armes et d'armures différentes qu'ils peuvent acquérir en montant de niveau ou en les achetant après avoir gagné une bataille. Les joueurs de Firefight n'ont qu'une seule option : commencer à accumuler des points de vie et les utiliser pour acheter des armures et des armes pour les personnages de leur choix. En outre, contrairement à Stronghold 2, il n'y a pas d'objet d'inventaire et tout ce dont le groupe a besoin est collecté sur le champ de bataille.

Publicité

En conclusion, les jeux Firefight en solo et en multijoueur offrent des aspects similaires qui vont des tutoriels de base et des conseils fournis par les développeurs du jeu, jusqu'aux différents modes de jeu qui permettent aux joueurs de choisir le type de jeu qu'ils veulent jouer. En ce qui concerne la campagne solo, vous avez le choix entre trois héros uniques, à savoir un shérif, un chevalier ou un magicien. Chacun de ces personnages possède ses propres compétences, armes et capacités. En utilisant le même arbre de compétences que chacun des trois personnages, les joueurs pourront progresser dans la campagne en accomplissant davantage de quêtes tout en protégeant le faiseur de roi, en trouvant de nouveaux alliés et en combattant les hordes de morts-vivants. L'objectif général du jeu est d'aider le faiseur de roi à atteindre son but. Cependant, il existe également plusieurs fins différentes pour chaque épisode, allant d'un scénario purement pacifique où aucun ennemi ou démon ne tente d'intervenir, à une invasion de zombies qui sont contrôlés par un puissant seigneur démon.

Publicité

Technique

Titre
Stronghold 2,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Firefly Studios

http://www.strongholdkingdoms.com/

SHA-1:
be49c7a225d478ac473fdfc095491e111256a2c2
Filename:
stronghold2_demo_us.zip

Stronghold 2 pour PC

2

Firefly Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Stronghold 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stronghold 2 for Windows

2

Firefly Studios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Firefight II And Stronghold 2

Stronghold 2 is an online real-time strategy PC game released in April 2021 where the gamer forms a powerful stronghold in Medieval times against the hordes of undead inhabitants. It is the follow-up to Stronghold, also from Firefly Studios, and also the first-person shooter part of their highly addictive Firepower series. However, the difference between the two games is that in Stronghold 2 the player has to fight against an endless horde of soldiers sent by the vampire-lord Alucard to kill all humans living in his domain. In Firepower, on the other hand, the gameplay progresses only when the group of survivors is given a chance to escape from the castle. The only objective is survival and that is achieved by collecting energy bars which are replenished every fifteen minutes by means of picking up "life points", which can be used to buy new weapons and armor for the group.

However, when the survivors manage to get inside the castle and defeat the enemy forces, the emphasis shifts to fighting the hordes of undead who have taken over the place and seeking a way to kill the vampire lord Alucard. One major difference between the two is that in Stronghold 2, all players have access to a variety of different weapons and armor that can be either acquired through leveling up or buying it after winning a battle. Firefight gamers only have one option - to start accumulating life points and use them to purchase armor and weapons for the characters of their choosing. Furthermore, unlike in Stronghold 2, there are no inventory item and everything that the group needs is collected from the battlefield.

In conclusion, both single player and multiplayer Firefight games offer similar aspects that range from basic tutorials and tips provided by the game's developers, right down to the different game modes which allow the gamers to choose what type of game they want to play. As for the single player campaign, you have the choice between three unique heroes who can include a sheriff, knight or wizard. Each of these characters has his/her own skills, weapons and abilities. Using the same skill tree as each of the three characters, the players will be able to progress through the campaign doing more quests while protecting the kingmaker, finding new allies and combating against the undead hordes. The overall objective of the game is to help the kingmaker complete his goal. However, there are also several different endings to each episode, ranging from a purely peaceful scenario where no enemies or demons try to intervene, to an invasion of zombies which are controlled by a powerful demon lord.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stronghold 2 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Firefly Studios

http://www.strongholdkingdoms.com

SHA-1:
be49c7a225d478ac473fdfc095491e111256a2c2

Stronghold 2 for PC

2

Firefly Studios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Stronghold 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement