Publicité

Half-Life 2 pour Windows

Valve Corporation(Payant)

Note des utilisateurs8

Half-Life 2 : Lost Coast

Half-Life 2 : Episodes from Liberty City est le deuxième volet de la série Half-Life, développé et publié par Valve Corporation. Contrairement au premier jeu Half-Life, il incorpore plus d'éléments de tir, de narration et de puzzle, et ajoute de nouvelles fonctionnalités comme la physique réelle et les véhicules. Le premier épisode de la série, Half-Life 2 : Episodes from Liberty City, ne se déroule pas dans l'univers de Half-Life. Il raconte les origines du personnage de Gordon Freeman, qui doit sauver la planète Terre des méchants scientifiques et agents du Combine, qui veulent l'utiliser à leur propre avantage. Freeman est rejoint par ses alliés, dont une mystérieuse jeune fille nommée Alyx, qui a également survécu à l'attaque des Combines.

L'histoire d'un jeu de rôle.

Publicité

L'histoire de Half-Life 2 suit environ deux ans après les événements du premier jeu, alors que Freeman se retrouve piégé à l'intérieur d'une forteresse Combine, tandis que les scientifiques du Combine continuent de travailler sur leur nouveau projet. Alors que la situation s'aggrave, Freeman envoie de l'aide mais est arrêté à une porte gardée par des troupes combinées. Cela lui permet de se rendre dans une autre partie de l'installation, où il rencontre le groupe de résistance appelé Aperture. Là, Freeman se bat pour se frayer un chemin dans l'installation, tout en affrontant les unités Combine et en combattant les humains maléfiques qui veulent s'emparer du monde en utilisant des technologies de pointe.

La majorité du contenu de Half-Life 2 est basée sur le scénario du premier jeu, puisque la plupart des personnages principaux apparaissent dans tous les épisodes. Cependant, en raison du fait que la seconde moitié du jeu se déroule sur la planète inconnue Pandora, il n'y a pas du tout de référence à la série Half-Life. La raison en est que l'accent est mis sur le moteur Source, beaucoup plus avancé, et que Valve, le développeur de Half-Life, a expliqué que c'était la raison de ce manque de références. Quoi qu'il en soit, Half-Life 2 propose toujours d'excellents tirs, de solides résolutions d'énigmes et des visuels fantastiques.

Publicité

Technique

Titre
Half-Life 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Valve Corporation

https://www.valvesoftware.com/en/

SHA-1:
f799b2f5f30cf98ed1b2715d209eefee05d6902f
Filename:
steaminstall_hl2demo.exe

Half-Life 2 pour PC

Valve Corporation(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Half-Life 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Half-Life 2 for Windows

Valvesoftware(Paid)

User rating8

Advertisement

Half-Life 2: Lost Coast

Half-Life 2: Episodes from Liberty City is the second installment in the Half-Life series, developed and published by Valve Corporation. Unlike the first Half-Life game, it incorporates more shooting, narrative, and puzzle elements, and adds new features like actual physics and vehicles. The first episode in the series, Half-Life 2: Episodes from Liberty City, is not set in the Half-Life universe. It chronicles the origins of the character Gordon Freeman, who must rescue the planet Earth from the evil scientists and agents of the Combine, which want to use the Earth for their own benefit. Freeman is joined by his allies, including a mysterious girl named Alyx, who also survived the Combine attack.

The story of Half-Life 2 follows around two years after the events of the first game, as Freeman becomes trapped inside a Combine stronghold, while the Combine's scientists continue to work on their new project. As the situation worsens, Freeman sends for help but is stopped at a gate guarded by Combine troops. This allows him to travel to another part of the facility, where he meets up with the resistance group known aperture. There, Freeman fights his way through the facility, while battling against Combine units and battling the evil humans who want to take over the world using advanced technologies.

The majority of the Half-Life 2 content is based on the storyline of the first game, as most of the main characters appear in all episodes. However, due to the fact that the second half of the game takes place on the unknown planet Pandora, there is not much reference to the Half-Life series at all. The reason for this is that the focus is on the much more advanced Source engine, which Half-Life developer Valve has explained as being the reason behind the lack of references. Regardless, Half-Life 2 still features great shooting, solid puzzle-solving, and fantastic visuals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Half-Life 2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Valvesoftware

https://www.valvesoftware.com/en/

SHA-1:
f799b2f5f30cf98ed1b2715d209eefee05d6902f

Half-Life 2 for PC

Valvesoftware(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Half-Life 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement