Publicité

Half-Life 2: Episode Two pour Windows

trailer

Steampowered

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Half-Life 2 : l'épisode 2 s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Half-Life 2 : Episode Two, autrement appelé 'Episode Two' est un jeu de tir à la première personne de 2021 développé et publié par Valve Corporation. Après l'épisode un, il s'agit du deuxième d'une série prévue d'épisodes plus courts, mettant en scène des personnages du premier et du deuxième épisode. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une suite directe aux événements du premier jeu, il suit le scénario original, avec quelques éléments tirés des épisodes ultérieurs. L'histoire reprend peu après les événements du deuxième épisode, où le personnage principal, Gordon Freeman, est chargé par son mentor, le Dr Isaac Bell, de rechercher un phénomène mystérieux sur Mars. Son enquête met au jour les Lambada Transmissions, qui ont envoyé un virus dormant dans la conscience de la planète, réveillant une race inconnue de créatures qui veulent les utiliser pour leur propre destruction.

A mesure que l'épisode progresse, le joueur se retrouve pris dans une lutte entre ces créatures et les humains restants sur la station Mars. Le premier épisode se concentrait davantage sur le lore derrière l'intrigue, tandis que le second se concentrait davantage sur le gameplay - ce qui a conduit les joueurs à prendre le contrôle à la fois des personnages et de l'intrigue pour terminer le jeu. Le deuxième épisode présentait des environnements plus étendus que son prédécesseur, avec de multiples itinéraires dans la même ville, ainsi que la possibilité d'enquêter plus avant sur la mystérieuse transmission sur Mars. Le troisième épisode proposait davantage de combats ainsi que le retour de Wheatley, qui a survécu au premier épisode, et qui voyage désormais avec Freeman dans sa mission de trouver les transmissions Lambada et d'arrêter les maux qu'elles envoient à travers elles.

Publicité

La majorité du contenu vu dans les épisodes deux à trois de Half-Life 2 : Épisode deux implique Wheatley à la recherche d'informations sur les transmissions Lambada, ainsi qu'une enquête sur une série d'enlèvements sur la station Mars. Comme c'est souvent le cas dans les jeux narratifs, l'objectif de chaque scène varie, les joueurs décidant de la manière de terminer chaque segment et de progresser dans les niveaux du jeu. Avec la nouvelle fonctionnalité qui permet au joueur de sélectionner divers facteurs qui influencent le gameplay, comme les sauts verticaux, l'artisanat et le nouveau système de grappin, Half-Life 2 s'est vraiment développé tant au niveau de son histoire que de sa portée. Afin de compléter chaque niveau, vous devez vous frayer un chemin à travers les trois épisodes en utilisant les ressources trouvées dans l'environnement pour sauver le Combine du danger, en complétant chaque niveau et en expérimentant le mystère et l'excitation qui accompagnent un jeu de mystère captivant.

Publicité

Technique

Titre
Half-Life 2: Episode Two,trailer pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steampowered

http://www.steampowered.com

Half-Life 2: Episode Two pour PC

trailer

Steampowered

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version trailer de Half-Life 2: Episode Two. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Half-Life 2: Episode Two for Windows

trailer

Steampowered(Free)

User rating8

Advertisement

Half-Life 2: Episode Two Engrosses Up With New Features

Half-Life 2: Episode Two, otherwise known as 'Episode Two' is a 2021 first-person shooter game developed and released by Valve Corporation. After Episode One, it's the second of a planned series of shorter episodes, featuring characters from both the first and second episodes. Although not a direct sequel to the events of the first game, it does follow the original storyline, with some elements taken from the later episodes. The story picks up shortly after the events of the second episode, where the main character, Gordon Freeman, is tasked by his mentor, Dr. Isaac Bell, to research some mysterious phenomenon on Mars. His investigation uncovers the Lambada Transmissions, which has sent a dormant virus into the planet's consciousness, awakening an unknown race of creatures who want to use the creatures for their own destruction.

As the episode progresses, the player finds themselves caught in a struggle between these creatures and the remaining humans on Mars Station. The first episode focused more on the lore behind the plot, while the second focused on more of the gameplay - which resulted in the players taking control of both the characters and the storyline to complete the game. The second episode featured a more expansive environments than its predecessor, featuring multiple routes through the single city, as well as the opportunity for further investigation of the mysterious transmission on Mars. The third installment featured more combat as well as the return of Wheatley, who survived the first episode, and who now travels with Freeman on his mission to find the Lambada Transmissions and stop the evils they send through them.

The majority of the content seen in episodes two to three of Half-Life 2: Episode Two involves Wheatley looking for information about the Lambada transmissions, as well as investigating a series of kidnappings on Mars Station. As is common with any narrative based game, the objective in each scene varies, with the players deciding how to complete each segment and move through the levels within the game. With the new feature that allows the player to select various factors that influence the gameplay, such as vertical jumps, crafting and the new grapple-grab system, Half-Life 2 has really grown in both its story and its scope. In order to complete each level, you must work your way through all three episodes using the resources found within the environment to save the Combine from danger, completing each level and experiencing the mystery and excitement that come with an engrossing mystery game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Half-Life 2: Episode Two trailer for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Steampowered

http://www.steampowered.com

SHA-1:
12a6848c0bfb1b98682845e08cc491ec2aae280f

Half-Life 2: Episode Two for PC

trailer

Steampowered(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version trailer of Half-Life 2: Episode Two. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement