Publicité

DS4 To XInput Wrapper pour Windows

1.2.2

InhexSTER

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Encapsuleur d'entrée DS4 vers X : Vous permet d'utiliser votre DS4 sur votre ordinateur comme s'il s'agissait d'une manette Xbox 360.

DS4 To X Input Wrapper est un outil formidable pour vous permettre d'utiliser votre DualShock 4 avec succès sur votre ordinateur. Mais comme tout logiciel pour tout autre dispositif Dualshock, celui-ci nécessite également une certaine expérience dans l'utilisation de votre ordinateur. L'utilisation du logiciel nécessite une connaissance préalable de XInput ou même de HTML. Si vous avez déjà une expérience de HTML, vous pouvez bien sûr essayer la version d'essai et si vous n'avez jamais utilisé HTML auparavant, vous pouvez essayer la version de démonstration gratuite d'Inhexster. Le logiciel Xinput et les programmes HTML wrappers se ressemblent à bien des égards, mais ils diffèrent également sur d'autres points. La façon dont ils font les choses est également différente.

Un wrapper XInput vous permet d'utiliser votre Nintendo DS4 sur votre ordinateur comme s'il s'agissait d'une manette Xbox 360. Ce qui rend cela possible est le fait que, contrairement aux manettes Xbox, la ds4 possède deux gâchettes, un stick analogique et un pavé directionnel numérique. En d'autres termes, toute action effectuée avec votre ds4 sera un mélange des actions de la souris, du clavier et de la manette de jeu. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre ds4 d'une manière plus interactive et naturelle. Si vous souhaitez utiliser les wrappers, vous devez les télécharger sur le web et les installer d'abord sur votre ordinateur.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, votre DS4 peut être utilisée comme n'importe quelle autre manette de Xbox 360. Le wrapper prendra alors en charge les détails et fournira des contrôles pour toutes les actions que vous effectuez sur votre ordinateur. Si vous trouvez que cela ne fonctionne pas comme souhaité, vous pouvez toujours essayer la version de démonstration d'Inhexster d'abord avant de décider d'installer la version complète sur votre système.

La version complète d'Inhexster n'est pas disponible.

Publicité

Technique

Titre
DS4 To XInput Wrapper,1.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InhexSTER

http://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapper

DS4 To XInput Wrapper pour PC

1.2.2

InhexSTER

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.2 de DS4 To XInput Wrapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DS4 To XInput Wrapper for Windows

1.2.2

InhexSTER(Free)

User rating4

Advertisement

DS4 To X Input Wrapper: Enables You to Use Your DS4 on Your Computer As if It Was an Xbox 360 Controller

DS4 To X Input Wrapper is a great tool for you to use your DualShock 4 successfully on your computer. But just like any software program for any other Dualshock device, this one also requires some amount of experience in using your computer. Use of the software requires prior knowledge with XInput or even with HTML. If you have prior experience with HTML, you can of course try out the trial version and if you have never used HTML before you can try the free demo version of Inhexster. Both the Xinput software program and the HTML wrappers programs are alike in many ways but each one also differs in other ways too. The way they do things is also different.

An XInput wrapper enables you to use your Nintendo DS4 on your computer as if it is an Xbox 360 controller. What makes this possible is the fact that unlike Xbox controllers, the ds4 has two triggers, an analogue stick and a digital directional pad. Simply put, any action you perform with your ds4 will be a blend of actions from the mouse, keyboard and game controller. This means you can use your ds4 in a more interactive and natural manner. If you wish to use the wrappers, you have to download them from the web and install them on your computer first.

After this has been done, your DS4 can be used like any other Xbox 360 controller. The wrapper will then take over the details and provide controls for all actions that you perform on your computer. If you find this does not work as desired, you can always try the demo version of Inhexster first before you decide to install the full version on your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DS4 To XInput Wrapper 1.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
InhexSTER

http://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapper

SHA-1:
7e2ea889e2ebdd267519b7b14cb13021d84cc60d

DS4 To XInput Wrapper for PC

1.2.2

InhexSTER(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of DS4 To XInput Wrapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement