Publicité

NEO - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

varies-with-devices

MODS.NINJA

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod gratuit, de style rétro

JellyFishedm est le créateur du mod Neo -  ; Friday Night Funkin'. C'est un téléchargement gratuit et un mod open-source pour Friday Night Funkin' sur Windows.

Ce jeu est comme beaucoup d'autres mods Friday Night Funkin' (FNF) ; il inclut de nouveaux contenus et personnages mais avec une tournure rétro. Les jeux FNF sont conçus pour tester votre sens du rythme avec des chansons excentriques. Les personnages principaux, Boyfriend et Girlfriend, affrontent divers antagonistes dans des batailles musicales. Il existe de nombreux autres mods FNF que vous pouvez essayer, notamment VS Kapi, Smoke 'Em Out Struggle VS Garcello et VS Tabi Ex Boyfriend.

A propos de FNF Neo

Même si Neo ressemble aux autres mods FNF, il est aussi largement différent. Il présente la même histoire et le même gameplay de base, mais le développeur a changé le fond et les personnages pour qu'ils aient l'air plus rétro. Les personnages ont maintenant un look néon et des accessoires élégants. Parmi les autres nouveautés, citons de nouvelles chansons, des effets sonores et des graphismes à thème. C'est presque comme si vous jouiez à un jeu entièrement nouveau en raison du nouveau contenu

Publicité

Le jeu est en développement continu, ce qui signifie que le développeur vise à fournir de nouvelles chansons et des améliorations. Restez au courant de l'actualité de Neo sur la page Twitter du développeur.

Comment obtenir FNF Neo

Pour obtenir ce mod, il suffit de télécharger le ZIP fichier à l'emplacement de votre choix. Contrairement aux autres jeux FNF, il inclut un installateur, vous n'avez donc pas besoin de l'installer dans le dossier original de FNF. Il suffit de dézipper le fichier et de le installer à partir du fichier exécutable.

Améliorer votre jeu

Devenir bon à Neo prend de la pratique. Commencez chaque nouvelle semaine par le mode Facile et faites votre chemin de Normal à Difficile. Écoutez la bande-son et familiarisez-vous avec son rythme. Ensuite, améliorez la position de vos mains en utilisant votre main gauche pour Gauche et Haut, et votre main droite pour Droite et Bas. Au cours de la deuxième semaine, certaines parties de Spookeez vous mettront au défi. Pour passer ce niveau difficile, concentrez-vous sur les flèches rouges. Il sera également utile que vous jouiez à des jeux similaires pour vous habituer à naviguer dans les flèches.

FNF à un nouveau niveau

Neo - Friday Night Funkin' est un changement rafraîchissant pour les mods FNF. Le développeur lui a donné un look rétro frais avec des personnages relookés. Il propose également de nouvelles chansons, des graphiques et des animations supplémentaires. Gardez l'œil ouvert pour les mises à jour de ce jeu Windows agréable.

Publicité

Technique

Titre
NEO - Friday Night Funkin' Mod,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MODS.NINJA

https://mods.ninja/en/download/

NEO - Friday Night Funkin' Mod pour PC

varies-with-devices

MODS.NINJA

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de NEO - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NEO - Friday Night Funkin' Mod for Windows

varies-with-devices

MODS.NINJA(Free)

User rating4

Advertisement

Free, retro-style mod

JellyFishedm is the creator of the Neo -  Friday Night Funkin’ mod. It’s a free download and open-source mod for Friday Night Funkin’ on Windows.

This game is like many other Friday Night Funkin’ (FNF) mods; it includes new content and characters but with a retro twist. The FNF games are designed to test your sense of rhythm with quirky songs. The main characters, Boyfriend and Girlfriend, face off against various antagonists in music battles. There are many other FNF mods for you to try, including VS Kapi, Smoke ‘Em Out Struggle VS Garcello and VS Tabi Ex Boyfriend.

About FNF Neo

Even though Neo is like other FNF mods, it’s also vastly different. It features the same basic story and gameplay, but the developer has changed the background and characters to look more retro. The characters now have a neon look and sleek accessories. Other new features include new songs, sound effects and themed graphics. It’s almost like you’re playing an entirely new game due to the new content

Advertisement

The game is in ongoing development, which means the developer aims to provide new songs and improvements. Stay up to date with Neo news on the developer’s Twitter page.

How to get FNF Neo

Getting this mod is as simple as downloading the ZIP file to a location of your choice. Unlike the other FNF games, it includes an installer, so you don’t need to install it in the original FNF folder. Just unzip the file and install it from the executable file.

Improve your game

Getting good at Neo takes practice. Start every new week with Easy mode and work your way through Normal to Hard. Listen to the soundtrack and get familiar with its rhythm. Then, improve your hand position by using your left hand for Left and Up, and your right hand for Right and Down. In week two, parts of Spookeez will challenge you. To get past this difficult level, focus on the red arrows. It will also help if you play similar games to get used to navigating the arrows.

FNF at a new level

Neo - Friday Night Funkin’ is a refreshing change to FNF mods. The developer gave it a fresh retro look with revamped characters. It also offers new songs, graphics and additional animation. Keep an eye out for updates to this enjoyable Windows game.

Advertisement

Technical

Title:
NEO - Friday Night Funkin' Mod varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
MODS.NINJA

https://mods.ninja/en/download/

SHA-1:
4a5ac165a8f10df2e16b42df0c0b875bb9eac319

NEO - Friday Night Funkin' Mod for PC

varies-with-devices

MODS.NINJA(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of NEO - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement