Publicité

VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod pour Windows

varies-with-devices

paperkitty(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod FNF gratuit pour Windows

PaperKitty est le développeur de VS. Kapi - Friday Night Funkin Mod, un mod open-source pour Windows. Il s'agit d'un mod à télécharger gratuitement pour Friday Night Funkin' qui ne comporte qu'un niveau de difficulté 'Hard' et inclut six nouvelles chansons et deux personnages. 

Dans ce jeu de rythme, Boyfriend affronte de multiples prétendants pour gagner le cœur de Girlfriend. Une excellente alternative est NEO - Friday Night Funkin' mod, avec des personnages, des animations et des chansons remaniés. Les autres mods populaires sont Smoke Em' Out Struggle VS Garcello et VS Tabi Ex Boyfriend. 

A propos de VS. Kapi FNF

Actuellement disponible uniquement pour les ordinateurs Windows, Kapi ne comporte qu'un niveau de difficulté Difficile. Le jeu introduit six nouvelles chansons et deux personnages dans l'histoire. Kapi est un chat jaloux qui adore les jeux de rythme. Vous pouvez également défier Mr Game & ; Watch si vous trouvez une console portable à côté de la poubelle dans la salle d'arcade.

Publicité

Boyfriend passe la nuit dans la salle d'arcade et affronte ensuite Kapi ou Mr Game & ; Watch. Vous marquez des points pour la précision et le timing de vos beats. Utilisez le WASD ou les touches fléchées pour faire correspondre les flèches qui flottent sur l'écran. La barre en bas de l'écran indique votre progression. Si elle affiche rouge, vous perdez, et si elle affiche vert, vous gagnez. 

Kapi ne chante pas mais joue des notes sur son DDR (Dance Dance Revolution) pad. Les nouvelles chansons de ce jeu sont Wocky et un remix de Beethoven Virus. Au cours d'une autre semaine, vous défierez Mr Game & ; Watch avec une chanson supplémentaire intitulée Flatzone. 

Les autres chansons disponibles dans VS. Kapi sont Hairball, Nyaw, et Fuzzy Distortion.

Comment jouer

Commencez par jouer à un niveau gérable jusqu'à ce que vous vous habituiez au jeu. Le rythme de chaque chanson pour chaque niveau détermine la vitesse des flèches que vous devez faire correspondre. Vous aurez besoin d'une bonne coordination œil-main pour être capable de frapper les flèches à temps. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les rangs (appelés semaines), vous affronterez divers ennemis avec trois chansons chacun. 

.

Arcade showdown

Dans le mod VS. Kapi - Friday Night Funkin' mod,  ; Boyfriend visite l'arcade et défie ses adversaires avec des combats de danse. Il y a beaucoup de nouveau contenu pour garder les fans engagés. Les fans du jeu FNF et des mods apprécieront certainement ce mod funky. 

.

Publicité

Technique

Titre
VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
paperkitty
SHA-1:
fe0bde5795095df58a1cc4dc80701c1f8c2e5a4c
Filename:
vs_faki_fnf_mod.zip

VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod pour PC

varies-with-devices

paperkitty(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod for Windows

varies-with-devices

paperkitty(Free)

User rating4

Advertisement

Free FNF mod for Windows

PaperKitty is the developer for VS. Kapi - Friday Night Funkin Mod, an open-source mod for Windows. This is a free download mod for Friday Night Funkin’ and features only a ‘Hard’ difficulty level and includes six new songs and two characters. 

In this rhythm game, Boyfriend faces off against multiple contenders to win Girlfriend's heart. A great alternative is NEO - Friday Night Funkin' mod, with revamped characters, animations and songs. Other popular mods are Smoke Em’ Out Struggle VS Garcello and VS Tabi Ex Boyfriend. 

About VS. Kapi FNF

Currently available only for Windows computers, Kapi only features a Hard difficulty level. The game introduces six new songs and two characters to the story. Kapi is a jealous cat who loves rhythm games. You can also challenge Mr Game & Watch if you find a handheld console next to the trashcan in the arcade.

Advertisement

Boyfriend is spending the night in the arcade and then battles Kapi or Mr Game & Watch. You score points for precision and timing your beats. Use the WASD or arrow keys to match the arrows floating on the screen. The bar at the bottom shows your progress. If it shows red, you lose, and if it shows green, you win. 

Kapi doesn’t sing but plays notes on his DDR (Dance Dance Revolution) pad. The new songs in this game are Wocky and a Beethoven Virus Remix. During another week, you’ll challenge Mr Game & Watch with an additional song titled Flatzone. 

Other songs available in VS. Kapi are Hairball, Nyaw, and Fuzzy Distortion.

How to play

Begin by playing at a manageable level until you get used to the game. The rhythm of each song for each level determines the speed of the arrows you need to match. You’ll need good eye-hand coordination to be able to hit the arrows on time. As you progress through the ranks (called weeks), you’ll face off against various enemies with three songs each. 

Arcade showdown

In the VS. Kapi - Friday Night Funkin’ mod,  Boyfriend visits the arcade and challenges his opponents with dance battles. There’s plenty of new content to keep fans engaged. Fans of the FNF game and mods will definitely enjoy this funky mod. 

Advertisement

Technical

Title:
VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
paperkitty
SHA-1:
fe0bde5795095df58a1cc4dc80701c1f8c2e5a4c

VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod for PC

varies-with-devices

paperkitty(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of VS . KAPI - Friday Night Funkin Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement