Publicité

Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod pour Windows

1.16.5

Orca(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Kimetsu No Yaiba Demon Slayer - Revue du mod Minecraft

Kimetsu No Yaiba Demon Slayer est un nouveau jeu provenant des créateurs d'Orca et se concentre sur un monde après les événements de Demon's Souls. Pour composer l'histoire, vous devrez découvrir à qui appartient le crâne que le protagoniste trouve au fond du jeu, et vous battre tout au long du jeu en utilisant les connaissances acquises en parlant avec les autres personnages. L'un des aspects les plus intéressants de ce jeu est qu'il comportera deux fins : le jeu dans son mode de difficulté normal et une version "intense" qui vous mettra au défi avec une meilleure IA des ennemis et un gameplay plus rapide. En plus de tout cela, il y a aussi une version "pro" qui vous permettra de faire des choses comme abattre les autres joueurs pendant les combats de boss, et une autre qui permet de vaincre "facilement" le jeu sans aucun souci.

Orca est connu pour sa grande atmosphère et ses scènes bien peintes, mais je pense que Demon Slayer fera pâle figure en comparaison. Il a l'air fantastique, et tous les détails sont extrêmement bien faits, et je suis sûr que les programmeurs ont pris leur temps pour rendre le jeu aussi beau que possible. Ce jeu est l'un des rares MMORPG où vous n'avez pas besoin de grinder pour obtenir de meilleures armures ou armes - tout ce que vous collectez et utilisez est automatiquement ajouté à votre inventaire. Vous pouvez également utiliser un "HUD d'équipement" pour afficher tous les éléments de votre inventaire dans leur intégralité, ce qui est incroyablement utile lorsque vous essayez de planifier votre stratégie pour le combat.

Publicité

Il y a encore beaucoup de choses que je pourrais écrire sur Kimetsu No Yaiba Demon Slayer, mais je voudrais mentionner que ce jeu est actuellement disponible uniquement sur Windows. Cela ne veut pas dire qu'il ne sortira jamais sur consoles, ni que la version PC ne sera pas aussi bonne. Vous pouvez lire mes impressions sur Demon's Souls et découvrir ce que je pense de Kimetsu No Yaiba sur mon blog.

>

Publicité

Technique

Titre
Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod,1.16.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Orca
SHA-1:
6848cc7959d8cb0a187cf5adc5bf831241668429
Filename:
kimetsu_no_yaiba_demon_slayer_minecraft_mod_v1.16.5.jar

Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod pour PC

1.16.5

Orca(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.5 de Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod for Windows

1.16.5

Orca(Free)

User rating8

Advertisement

Kimetsu No Yaiba Demon Slayer - Minecraft Mod Review

Kimetsu No Yaiba Demon Slayer is a new game coming from the makers of Orca and is focused on a world after the events of Demon's Souls. To make up the story, you'll need to find out who owns the skull that the protagonist finds at the bottom of the game, and fight through the game utilizing the knowledge you gain from talking with other characters. One of the most interesting things about this game is that it will feature two endings: the game in its normal difficulty mode, and an "intense" version that challenge you with greater enemy AI and quicker gameplay. On top of all this, there's also a "pro" version that will enable you to do things like cut down other players during boss battles, and one that "easily" defeat the game without any hassle.

Orca is known for its great atmosphere and well-painted scenes, but I think Demon Slayer will pale in comparison. It looks fantastic, and all of the details are done extremely well, and I'm confident that the programmers took their time making the game look as good as possible. This game is one of few MMORPGs where you don't have to grind to get better armor or weapons - everything you collect and use is automatically added to your inventory. You can also use an "equipment HUD" to display all of your inventory items in full, which is incredibly helpful when trying to plan your strategy for combat.

There's still a lot more I could write about Kimetsu No Yaiba Demon Slayer, but I'd like to mention that this game is currently only available for Windows. This doesn't mean that it won't ever be released on consoles, nor does it mean that the PC version won't be nearly as good. You can read my impressions of Demon's Souls and find out what I think about Kimetsu No Yaiba on my blog.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod 1.16.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Orca
SHA-1:
6848cc7959d8cb0a187cf5adc5bf831241668429

Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod for PC

1.16.5

Orca(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16.5 of Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) - Minecraft mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement