Publicité

The Sims 3: Pets pour Windows

3

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Les Sims 3 : Animaux de compagnie sur la console Nintendo

Les Sims 3 : Pets est en fait une mise à jour du jeu Les Sims 3 : City Generations. Alors que les deux premiers jeux étaient disponibles sur Nintendo DS, Wii et 3DS, ce jeu est désormais uniquement disponible sur 3DS. Ce jeu utilise la même formule de base que les autres jeux Sims. La seule différence est que vous pourrez désormais incarner les différents animaux de compagnie. C'est une excellente fonctionnalité pour les fans des jeux précédents, mais les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore l'une des versions précédentes trouveront cette version des jeux Les Sims intéressante.

Si vous aimez les animaux, alors c'est le jeu parfait pour vous. D'une part, le jeu vous offre diverses options lorsqu'il s'agit de choisir le type d'animal que vous aimeriez être. C'est à vous de décider si vous voulez être un chat, un chien ou même un poisson. En rencontrant différents personnages Sims, vous remarquerez qu'ils ont des caractéristiques différentes. Et avec les nombreux animaux de compagnie différents que vous pouvez choisir, vous êtes sûr de trouver l'animal qui correspond à votre humeur et à votre style. Si vous n'êtes pas du genre à vouloir jouer un personnage aux traits spécifiques, il existe également d'autres options que vous pouvez explorer également.

Publicité

Un autre point positif des jeux Les Sims sur consoles est qu'ils sont compatibles avec les autres versions du jeu. Ainsi, vous pouvez sauvegarder votre progression et continuer là où vous vous êtes arrêté au lieu de tout recommencer avec un tout nouveau contenu. Ainsi, si vous avez déjà des jeux Les Sims sur d'autres consoles, vous n'avez pas besoin de repartir de zéro. Profitez de jouer avec vos personnages préférés dans les trois jeux des Sims!

Publicité

Technique

Titre
The Sims 3: Pets,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
0bea11dcfcd9b81604008ac8704c2f308e7830e2
Filename:
InstallPathToSuccess.exe

The Sims 3: Pets pour PC

3

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de The Sims 3: Pets. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Sims 3: Pets for Windows

3

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Advertisement

The Sims 3: Pets on the Nintendo Console

The Sims 3: Pets is actually an update to the game The Sims 3: City Generations. While the first two games were on Nintendo DS, Wii and 3DS, now this game is solely available on 3DS. This game will be using the same basic formula as the other Sims games. The only difference here is that now you can play as the different pets. This is a great feature for fans of the previous games but new players who don't yet have any of the previous versions will find this version of The Sims games interesting.

If you are fond of animals, then this is the perfect game for you. For one, the game gives you various options when it comes to choosing the type of animal you would like to be. It's up to you whether you would want to be a cat, dog, or even a fish. As you meet different Sims characters, you will notice that they have different characteristics. And with the many different pets you can choose from, you are sure to find the right pet to match your mood and style. If you are not the type who wants to play a character with specific traits, there are also other options you can explore as well.

Another good thing about The Sims games on consoles is that they are compatible with the other versions of the game. This way you can save your progress and continue where you left off instead of starting all over again with a completely new content. So if you already have The Sims games on other consoles, you don't have to start from scratch. Enjoy playing with your favorite characters in all three games of The Sims games!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Sims 3: Pets 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
0bea11dcfcd9b81604008ac8704c2f308e7830e2

The Sims 3: Pets for PC

3

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of The Sims 3: Pets. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement