Publicité

V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod pour Windows

1.4

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Chanson libre contre Whitty

V.S. Whitty Full Week est un mod Friday Night Funkin' gratuit pour Windows. Il introduit un nouvel adversaire connu sous le nom de Whitty dans ce jeu excentrique. Il s'agit d'une tête forte ex-rock star qui a des problèmes avec les parents de votre petite amie. Le compositeur de musique Sock.clip, l'animateur secondaire Nate Anim8 et le codeur Katedeve sont les développeurs derrière ce mod unique.

V.S. Whitty ajoute une épreuve de force passionnante au jeu de base Friday Night Funkin'. Il implémente une semaine bonus entièrement jouable dans le jeu également. Ce n'est qu'un des nombreux excellents mods qui existent pour Friday Night Funkin', notamment Sarventes Mid-Fight Masses et le VS Hex Mod.

Ce que vous attendez 

Vous pouvez vous attendre à plus de l'extraordinairement accrocheur, l'amusement fantaisiste que vous avez appris à connaître et à aimer dans Friday Night Funkin'. Dans le jeu original, votre objectif est de gagner le cœur de votre partenaire en battant son père et sa mère rock star dans une série d'épreuves difficiles. V.S. Whitty ajoute davantage de cette bonté stylisée à un jeu déjà unique.

Publicité

Grâce au code open-source du jeu, la communauté a pu contribuer à de grands mods comme celui-ci. Soyez prêt, car Whitty (autrement connu sous le nom de Whitmore) a plusieurs capacités auxquelles vous devez faire attention - notamment la régénération, la super alimentation, l'inflammation et la déformation de la réalité. 

Cet ennemi humain à 20% est le premier de son espèce et est né dans une installation d'expérimentation. Créé par des échantillons d'un dispositif apocalyptique, il n'est pas à prendre à la légère. 

Comment installer

Le jeu est facile à installer et fonctionne indépendamment du jeu de base. Pour y jouer, vous devrez télécharger les fichiers et les déplacer vers l'emplacement de votre choix. Vous pouvez ensuite ouvrir le jeu et y jouer. 

Mises à jour

Ce mod est régulièrement mis à jour pour corriger les bugs signalés par les utilisateurs du mod. Les développeurs cherchent activement à assurer la meilleure expérience de jeu possible. Veuillez noter que les liaisons de touches dans ce mod sont changées de WASD à DFJK. 

.

Un plaisir addictif

Lutte pour ta petite amie en faisant du freestyle dans ce fantastique ajout à Friday Night Funkin'. Le mod V.S. Whitty est addictif et très amusant, alors vous ne voudrez pas le manquer. Si vous venez de terminer le jeu de base, que vous n'en avez pas assez et que vous cherchez à ajouter des niveaux supplémentaires, alors ce mod est fait pour vous. 

.

Publicité

Technique

Titre
V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana
SHA-1:
0cd4a9ededb2b9d27e2d9492c4941c7af0b44fac
Filename:
vs-whitty-full-week-mod_v1.4.zip

V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod pour PC

1.4

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod for Windows

1.4

gamebanana(Free)

User rating4

Advertisement

Free sing-off against Whitty

V.S. Whitty Full Week is a free Friday Night Funkin’ mod for Windows. It introduces a new opponent known as Whitty into this quirky game. He’s a headstrong ex-rock star who has issues with your girlfriend’s parents. Music composer Sock.clip, secondary animator Nate Anim8 and coder Katedeve are the developers behind this unique mod.

V.S. Whitty adds an exciting showdown to the base Friday Night Funkin’ game. It implements a fully playable bonus week into the game too. This is just one of the many great mods out there for Friday Night Funkin’, including Sarventes Mid-Fight Masses and the VS Hex Mod.

What to expect 

You can expect more of the tremendously catchy, whimsical fun you’ve come to know and love in Friday Night Funkin’. In the original game, your goal is to win the heart of your love interest by defeating her rock star dad and mom in a series of difficult sing-offs. V.S. Whitty adds more of this stylised goodness to an already unique game.

Advertisement

Thanks to the game’s open-source code, the community has been able to contribute great mods like this. Be prepared, because Whitty (otherwise known as Whitmore) has several abilities that you have to look out for—including regeneration, super eating, inflammation and reality-warping. 

This 20% human foe is the first of his kind and born in an experiment facility. Created by samples of a doomsday device, he’s not to be taken lightly. 

How to install

The game is easily installed and runs independently from the base game. In order to play it, you’ll need to download the files and move them to your preferred file location. You can then open the game and play it. 

Updates

This mod is regularly updated to address bugs as reported by mod users. The developers are actively looking out to ensure the best gameplay experience possible. Please note that the keybindings in this mod are changed from WASD to DFJK. 

Addictive fun

Fight for your girlfriend by freestyling in this fantastic addition to Friday Night Funkin’. The V.S. Whitty mod is addictive and lots of fun, so you won’t want to miss it. If you’ve just finished the base game, can’t get enough of it and are looking to add more levels, then this mod is for you. 

Advertisement

Technical

Title:
V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
0cd4a9ededb2b9d27e2d9492c4941c7af0b44fac

V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod for PC

1.4

gamebanana(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of V.S. WHITTY FULL WEEK - Friday Night Funkin Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement