Publicité

Friday Night Funkin' pour Windows

0.2.7.1

ninjamuffin99(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Friday Night Funkin' : un jeu de rythme gratuit

Friday Night Funkin' est un jeu de rythme gratuit sur PC et Mac. Dans ce jeu de rythme et d'action, vous incarnez le "petit ami" qui tente de séduire la "petite amie" en associant des symboles au rythme de la musique. Chaque niveau comporte une chanson unique et un ennemi à combattre, l'objectif principal étant de battre le méchant beau-père rockstar de la petite amie.

Qu'est-ce que le Friday Night Funkin' ?

Si vous avez déjà joué aux jeux de rythme cultes PaRappa the Rapper ou Dance Dance Revolution (DDR), vous aurez une idée du concept du Friday Night Funkin'. L'histoire du jeu s'étale sur plusieurs semaines durant lesquelles vous devrez battre un ennemi sur plusieurs chansons. Pour cela, vous devez faire correspondre des flèches à l'écran avec le rythme de la musique. Chaque correspondance correcte fait également grimper votre score global.

Un jeu stylé et amusant

Friday Night Funkin' présente un graphisme unique qui mélange des personnages de style kawaï (de type Animal Crossing) avec des textes et des fonds de type graffiti. Comme le jeu est également open-source, il est tout à fait possible de modifier les graphismes vous-même, voire même d'ajouter vos propres personnages.

Publicité

Des secrets et des chansons

Il existe environ 13 personnages actuellement disponibles, dont certains ne sont accessibles qu'une fois certaines étapes du jeu franchies. Appuyez sur la touche 7 de votre clavier et vous pourrez les charger, y compris " Lemon Demon ", un monstre effrayant à la tête de citron. Dans la version d'origine de Friday Night Funkin', le petit ami âgé de 19 ans apparaît toujours comme le personnage du joueur par défaut.

La bande-son est principalement composée de musique électronique optimiste spécialement conçue pour le jeu. Il est possible de modifier les paramètres de difficulté dans le menu principal, ce qui n'affecte pas la musique mais ralentit la vitesse de défilement des flèches que vous devez faire correspondre.

De nombreuses mises à jour prévues

Friday Night Funkin' a été créé à l'origine pour un concours appelé Ludum Dare, mais il a tellement été plébiscité par les joueurs qu'il a été transformé en un jeu de rythme plus abouti. Au moment de la rédaction de cet article, les créateurs étaient désireux d'ajouter d'autres semaines/chansons au jeu, qui devrait donc continuer à se développer pendant un certain temps.

Un titre d'action rythmique amusant

Friday Night Funkin' ne fait qu'une chose, mais il la fait très bien. Si vous êtes un fan des jeux de rythme ou de musique, il n'y a aucune raison de ne pas l'essayer, d'autant plus qu'il est gratuit. De plus, il est développé et mis à jour en permanence. Vous pouvez donc vous attendre à un contenu de plus en plus riche au fur et à mesure que vous jouez.

Publicité

Technique

Titre
Friday Night Funkin',0.2.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 11th 2021
Auteur
ninjamuffin99

https://itch.io/profile/ninja-muffin24

SHA-1:
cb81f9090093eacd959cb7e7e52175211b288487

Friday Night Funkin' pour PC

0.2.7.1

ninjamuffin99(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.7.1 de Friday Night Funkin'. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Friday Night Funkin'

0.2.7.1

ninjamuffin99(Free)

User rating4

Advertisement

Free rhythm game

In this rhythm action game, you play “The Boyfriend” as he tries to woo “The Girlfriend” by matching symbols to the rhythm of music. Each level features a unique song and enemy to fight, with the primary aim being to beat The Girlfriend’s evil ex-rockstar dad.

What is Friday Night Funkin’?

If you’ve ever played cult rhythm game hits PaRappa the Rapper or Dance Dance Revolution (DDR), you’ll have an idea of the Friday Night Funkin’ concept. Over four in-game weeks and 11 songs, you have to match arrows on-screen to the music’s beat. Each correct match also bumps up your overall score.

Style and substance

Friday Night Funkin’ features unique art that mixes kawaii-style character designs (think Animal Crossing) with graffiti text and backgrounds. As the game is also open-source, it’s entirely possible to tweak the graphics yourself, or even add your own characters.

Advertisement

Secrets and songs

There are around 13 characters currently available, with some only accessible via the debug menu. Press’ 7’ and you’ll be able to load them, including ‘Lemon Demon’, a creepy lemon-headed monster. The Boyfriend is the 19-year-old main protagonist and always appears as the player-character by default. 

The soundtrack is mostly upbeat electronic music, which is all unique to the game. It’s possible to change difficulty settings from the game’s main menu, which doesn’t affect the music but does slow down the arrows you have to match.

Future updates

Friday Night Funkin’ was initially created for a game jam called Ludum Dare but proved popular enough to get spruced up into a more polished rhythm game. At the time of writing, the creators were keen to add more weeks/songs to the game, so it should see continued development for quite some time.

A fun rhythm action title

Friday Night Funkin’ only does one thing, but it does it very well. If you are a fan of rhythm or music-based games, there is no reason not to try it out, especially because it is free. What's more, it is continually being developed and updated so you can expect more and more content the longer you play it.

Advertisement

Technical

Title:
Friday Night Funkin' 0.2.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, January 18th 2021
Author:
ninjamuffin99

https://itch.io/profile/ninja-muffin24

Friday Night Funkin'

0.2.7.1

ninjamuffin99(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.7.1 of Friday Night Funkin'. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement