Publicité

The Tricky Mod - Friday Night Funkin' pour Windows

045a6

Banbuds

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mode Funkin' gratuit du vendredi soir

Le mod Tricky offre aux joueurs une toute nouvelle expérience pour Friday Night Funkin' où vous affrontez Tricky le Clown. Ce mod fait partie de la série Madness Combat qui introduit du nouveau contenu. Le zombie à peau verte clown vous donnera un sacré combat.

Le mod Tricky est un ajout brillant aux nombreux mods que vous pouvez déjà télécharger pour Friday Night Funkin'. Il existe plusieurs autres mods de matchup, notamment Vs Tord et Vs Shaggy. Tricky, contrairement aux autres concurrents, est trèsintimidant à combattre. Ce mod est disponible gratuitement.

Jeu

Comme dans le Friday Night Funkin' original, ce mod propose lejeu rythmique classique où vous mettez des flèches en correspondance. Cependant, ce mod est unique en ce qu'il propose des circuits horribles. Ce jeu devrait principalement être joué par un public adulte en raison de ses thèmes violents. 

Publicité

Au fur et à mesure des matchs, votre ennemi se transformera d'un clown à l'air effrayant en un monstre démoniaque géant. Il est également incroyablement rapide et peut ranimer les autres et lui-même à volonté. Ce clown tueur psychopathe est le résultat d'un projet scientifique qui a terriblement mal tourné. C'est à vous d'essayer de le vaincre.

Modes de jeu

Il y adeux modes de jeu différents dans ce mod. L'histoire principale est appelée Clown, où vous essayez de vaincre Tricky le Clown dans une bataille. Il existe également des modes Freeplay incroyablement difficiles qui vous opposent à Tricky, mais sous une forme différente et plus erratique.

Configuration système

Ce jeu fonctionnera sur toutGPU dédié de 2016 ou ultérieur. Il est recommandé aux joueurs d'utiliser un SSD lorsqu'ils jouent et d'avoir au moins 12 Go de RAM. En ce qui concerne les processeurs, la plupart des nouvelles unités ne devraient pas avoir de problèmes pour jouer au jeu. 

.

Plus de bonté

Ce mod présente au joueur un gameplay plus addictif et compétitif que les joueurs attendent de Friday Night Funkin'. Avec un tout nouvel adversaire dans un environnement original et une nouvelle bande-son, vous vous retrouverez à la fois envoûté par la musique et stressé en luttant contre ce terrible clown. Tricky the Clown est l'un des meilleurs antagonistes de tous les jeux FNF jusqu'à présent. 

.

Publicité

Technique

Titre
The Tricky Mod - Friday Night Funkin',045a6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Banbuds

https://twitter.com/https://twitter.com/Banbuds

The Tricky Mod - Friday Night Funkin' pour PC

045a6

Banbuds

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 045a6 de The Tricky Mod - Friday Night Funkin'. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Tricky Mod - Friday Night Funkin' for Windows

045a6

Banbuds(Free)

User rating4

Advertisement

Free Friday Night Funkin’ mod

The Tricky Mod gives players an entirely new experience for Friday Night Funkin' where you match up against Tricky the Clown. This mod forms part of the Madness Combat series that introduces new content. The green-skinned zombie clown will give you quite the fight.

The Tricky Mod is a brilliant addition to the many mods you can already download for Friday Night Funkin'. There are several other matchup mods, including Vs Tord and Vs Shaggy. Tricky, unlike other competitors, is highly intimidating to battle. This mod is available for free.

Gameplay

Just like in the original Friday Night Funkin', this mod boasts the classic rhythm gameplay where you match arrows. However, this mod is unique in that it boasts some pretty horrific cutscenes. This game should mainly be played by mature audiences due to its violent themes. 

Advertisement

As the matches progress, your foe will transform from a scary-looking clown to a giant demonic monster. He is also incredibly fast and can revive others and himself at will. This psychopathic killer clown is the result of a science project gone terribly wrong. It’s up to you to try and defeat him.

Game modes

There are two different game modes in this mod. The main story is called Clown, where you try to defeat Tricky the Clown in a battle. There are also some incredibly challenging Freeplay modes that pit you up against Tricky, but in a different, more erratic form.

System requirements

This game will run on any dedicated GPU from 2016 or later. It's recommended that players use an SSD when they play and have at least 12 GB of RAM. With regards to CPUs, most new units should have no issues playing the game. 

More goodness

This mod introduces the player to more addictive, competitive gameplay that players have come to expect from Friday Night Funkin'. With a brand new opponent in an original environment and a new soundtrack, you'll find yourself both entranced by the music and stressed out as you fight against this terrible clown. Tricky the Clown is one of the best antagonists in any FNF game so far. 

Advertisement

Technical

Title:
The Tricky Mod - Friday Night Funkin' 045a6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Banbuds

https://twitter.com/https://twitter.com/Banbuds

SHA-1:
aa9dfbea8166e63d32fdb053ac51333587210857

The Tricky Mod - Friday Night Funkin' for PC

045a6

Banbuds(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 045a6 of The Tricky Mod - Friday Night Funkin'. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement