Publicité

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

0.3

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Alternative gratuite au mod FNF

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod est un ajout gratuit au jeu de base comme B-Side Remixes, Wii Funkin', et Vs. Sky Mod. Cependant, au lieu d'être un tout nouveau mod, il modifie le Tricky Mod original en y ajoutant de nouvelles chansons et fonctions. De nombreux joueurs apprécient davantage cette nouvelle version, mais il y a quelques accrocs.

Le gameplay reste le même : vous affrontez le clown Tricky en tapant des boutons sur les touches de l'écran. Plus vous appuyez correctement, plus la barre bouge en votre faveur. Vous devrez obtenir un score plus élevé à la fin de la manche pour gagner.

Publicité

Fonctionnalité améliorée

Certains joueurs se sont plaints que le mod original avait du mal à " bégayer " lorsqu'ils appuyaient sur les touches des chansons. Avec FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod, ces problèmes ont disparu, ce qui montre une amélioration de la jouabilité par rapport à l'autre. Les chansons sont également mieux jouées qu'auparavant, révélant une meilleure qualité sonore.

Tapping singulier

Le jeu FNF original et certains modes vous permettent de jouer avec les flèches et les touches WASD, mais ce mod ne semblevous permettre d'utiliser qu'un côté. Il n'y a pas d'option pour le personnaliser. Bien que cela puisse ne pas être un problème pour certains, d'autres préfèrent utiliser les deux mains lorsqu'ils jouent au jeu.

Frightened Girlfriend

Un aspect que FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod apporte à la table est de rendre la Girlfriend look plus terrifié. Bien qu'il s'agisse principalement d'un changement esthétique, de nombreux joueurs ont remarqué à quel point cela convient au gameplay. Il y a également quelques modifications apportées à l'éclairage.

Quelques bémols

Bien que le nouveau mod soit une expérience plus agréable, il y a quelques bémols. Lorsque vous sautez un temps, votre personnage souffrira plus de dégâts que d'habitude, ce qui rend le jeu plus difficile et légèrement frustrant. Il n'y a également pas de menu d'options, ce qui signifie que vous ne pouvez pas modifier les paramètres

.

Revamped clown mayhem

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod est une création d'un fan du mod original, ajoutant de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. Vous serez confronté au même boss, mais vous pouvez vous attendre à une expérience légèrement meilleure avec quelques inconvénients.

Publicité

Technique

Titre
FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod,0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana
SHA-1:
2c3dcf8cd18939a6c9ab7882a75d804c4d0e3e89
Filename:
fanmade_vs_tricky_phase_3_fnf_mod_v0.3.rar

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod pour PC

0.3

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3 de FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod for Windows

0.3

gamebanana(Free)

User rating4

Advertisement

Free alternative Tricky FNF mod

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod is a free addition to the base game like B-Side Remixes, Wii Funkin', and Vs. Sky Mod. However, instead of being a completely new mod, it alters the original Tricky Mod with new songs and functions. Many players are enjoying the new version more, but there are some hiccups.

The gameplay remains the same: you’ll face the clown Tricky as you tap buttons to the keys on the screen. The more you press it correctly, the more the bar moves in your favour. You’ll need to receive a higher score at the end of the round to win.

Improved functionality

Some gamers have complained that the original mod struggled with ‘stuttering’ while pressing the keys to the songs. With FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod, those issues are gone, which shows improved gameplay over the other. The songs also play better than before, revealing better sound quality.

Advertisement

Singular tapping

The original FNF game and some modes let you play with the arrows and WASD keys, but this mod only appears to let you use one side. There’s no option to customise it. While it may not be an issue for some, others prefer using both hands when playing the game.

Frightened Girlfriend

One aspect that FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod brings to the table is making the Girlfriend look more terrified. While it’s mainly an aesthetic change, many players remarked how appropriately it suits the gameplay. There are also some alterations made to the lighting.

Some downfalls

While the new mod is a more pleasurable experience, there are a few downfalls. When you skip a beat, your character will suffer more damage than usual, making it more challenging and slightly frustrating. There’s also no options menu, which means you can’t make any changes to the settings

Revamped clown mayhem

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod is a creation from a fan of the original mod, adding new features and functionality. You’ll face the same boss, but you can expect a slightly better experience with some downsides.

Advertisement

Technical

Title:
FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod 0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 4th 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
2c3dcf8cd18939a6c9ab7882a75d804c4d0e3e89

FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod for PC

0.3

gamebanana(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3 of FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement