Publicité

KOPLAYER APK Install pour Windows

1.2.0017

kate huang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

KOPLayser APK Installer - Simplifier le jeu social sur votre téléphone portable

KOPLAYER APK Installer est un jeu mobile qui a été créé par PopCap Games et publié par Microsoft. Le jeu compte plus de 10 millions de téléchargements à son actif. Le jeu est créé par PopCap Games. KOPLAYER APK Install a été téléchargé par plus de sept millions de personnes dans le monde. Cela est rendu évident par le fait que le jeu a le plus grand pourcentage de marché gratuit sur n'importe quel appareil mobile dans le monde. Le succès de ce jeu peut également être attribué à son utilisation des services de réseaux sociaux pour attirer plus de public et créer plus de téléchargements pour le jeu.

Avec sa large reconnaissance, KOPLAYER APK Install attire maintenant plus de public avec son interface facile à utiliser et ses fonctionnalités attrayantes. L'une de ces fonctionnalités intéressantes du jeu est son utilisation de Bing de Microsoft. Les joueurs peuvent également inviter leurs amis et leurs proches à jouer au jeu en utilisant l'application Bing de Microsoft, qui est intégrée au système d'exploitation mobile Windows 10. En outre, KOPLayser APK Install est compatible avec plus de trente sites de jeux sociaux de marques d'entreprise comme Viki, MySpace et Zagat.

Publicité

.

KOPLayser APK Installer peut être téléchargé gratuitement depuis le magasin Windows ou depuis le marché Android. L'application est prise en charge par plus de quarante sites de jeux sociaux, notamment Viki, MySpace et Yahoo. L'application offre également aux utilisateurs la possibilité d'acheter le jeu après avoir joué gratuitement. Les utilisateurs ont également la possibilité de louer le jeu KOPLayser APK Install pour un achat in-app.

Publicité

Technique

Titre
KOPLAYER APK Install,1.2.0017 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kate huang

http://www.koplayer.com/

KOPLAYER APK Install pour PC

1.2.0017

kate huang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0017 de KOPLAYER APK Install. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KOPLAYER APK Install for Windows

1.2.0017

kate huang(Free)

User rating8

Advertisement

KOPLayser APK Install - Simplifying Social Gaming on Your Mobile Phone

KOPLAYER APK Install is a mobile game that was created by PopCap Games and published by Microsoft. The game has more than 10 million downloads to its credit. The game is created by PopCap Games. KOPLAYER APK Install has been downloaded by more than seven million people worldwide. This is made evident by the fact that the game has the largest percentage of free market on any mobile device in the world. The success of this game can also be attributed to its usage of social networking services to attract more audience and create more downloads for the game.

With its wide recognition, KOPLAYER APK Install now attracts more audience with its easy-to-use interface and attractive features. One such exciting feature of the game is its use of Microsoft's Bing. The players can also invite their friends and loved ones to play the game using Microsoft's Bing application, which is integrated into the Windows 10 mobile operating system. Moreover, KOPLayser APK Install is compatible with more than thirty corporate brands' social gaming websites like Viki, MySpace, and Zagat.

KOPLayser APK Install can be downloaded for free from the Windows store or from the Android marketplace. The app is supported by over forty social gaming websites including the likes of Viki, MySpace, and Yahoo. The app also offers users the option to purchase the game after they have played for free. The users are also given an option to rent the KOPLayser APK Install game for in-app purchase.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KOPLAYER APK Install 1.2.0017 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
kate huang

http://www.koplayer.com/

SHA-1:
11328a437cd6630bcd5a63182bab51b4c5cde0ba

KOPLAYER APK Install for PC

1.2.0017

kate huang(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0017 of KOPLAYER APK Install. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement