Publicité

Pixelmon Mod pour Windows

8.4.0

Pixelmon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un mod gratuit pour les fans de Pokemon

Si vous aimez les jeux Pokemon ou les émissions de télévision de style animé, ce fantastique mod gratuit est un must-have pour votre ordinateur portable Windows. Cette version de Pixelmon donne vie à 140 espèces supplémentaires de Pokemon qui sont libres de se déplacer dans un environnement créé par Minecraft. Le jeu est facile à naviguer et est disponible pour tous les âges.

Pixelmon est une application gratuite qui a ajouté de nombreux aspects de Pokemon dans Minecraft, notamment la reproduction, les combats et le commerce. Contrairement à d'autres applications alternatives, comme Pokemon : Revolution et Pokemon Evolved Mod pour APK : Survival Evolved, Pixelmon Mod comprend une série de nouveaux objets tels que les TM et les Poke Balls.

Publicité

S'amuser avec des Pokemon dans un environnement Minecraft

Si vous êtes familier avec les jeux Pokemon, vous savez qu'ils peuvent être capturés à l'aide de Poke Balls. Avec cette version, vous pouvez y parvenir avec un nombre plus important de personnages Pokemon. Une fois que vous avez attrapé un ou deux Pokemon, vous pouvez les entraîner et même les faire évoluer vers des formes supérieures. Comme les Pokemon de divers jeux d'ordinateur et de cartes à collectionner, chaque créature possède de nouvelles capacités lorsqu'elle évolue vers le stade suivant. Celles-ci comprennent une meilleure santé, une plus grande force et différentes statistiques. 

Lorsque vous entraînez un Pokemon dans le jeu, le but est de le rendre adapté aux combats. En dehors de cela, ce mod est livré avec des fonctionnalités supplémentaires que vous allez adorer. Par exemple, vous pouvez faire grimper votre Charizard et voler dans l'environnement Minecraft.

Quel type de mod est Pixelmon ?

Pixelmon est un mod Minecraft qui arrive avec de nouveaux mods sous la forme de Pixelmon ou de Pokemon. En outre, il est livré avec de nouveaux objectifs et de nouveaux objets. Cependant, ce n'est pas un jeu entièrement nouveau. 

Pixelmon est-il gratuit sur PC ?

Le mod Pixelmon est gratuit à télécharger sur votre PC. En tant que projet de fans autorisé par Nintendo, l'application est non-commerciale. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'une copie fonctionnelle de Minecraft pour pouvoir l'utiliser. Le téléchargement de Pixelmon est gratuit et sûr pour l'installer sur votre PC.

Est-ce que Pixelmon est sur Curseforge ?

Oui, le mod APK Pixelmon est sur Curseforge, et vous pouvez le télécharger gratuitement. L'application est sûre, sans aucun virus malveillant ou programme attaché à elle. 

.

Grande application pour les fans de Pokemon et de Minecraft

Pixelmon est un mod Minecraft qui présentera un intérêt significatif pour tous ceux qui sont fans de Pokemon ou de Minecraft. L'un des plus grands atouts de ce mod est qu'il est livré avec un nombre plus conséquent de personnages Pokemon supplémentaires, que vous ne manquerez pas d'apprécier. 

.

Publicité

Technique

Titre
Pixelmon Mod,8.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pixelmon
SHA-1:
0b846c9d171701e2c264e6e2db830c4987847fb7
Filename:
Pixelmon-1.12.2-8.4.1-universal.jar

Pixelmon Mod pour PC

8.4.0

Pixelmon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.4.0 de Pixelmon Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pixelmon Mod for Windows

5.0.0

Pixelmon(Free)

User rating4

Advertisement

A free mod for Pokemon fans

If you love Pokemon games or anime-style TV shows, this fantastic free mod is a must-have for your Windows laptop. This version of Pixelmon brings an additional 140 species of Pokemon to life that are free to roam around in a Minecraft-created environment. The game is easy to navigate and is available for all ages.

Pixelmon is a free app that added many aspects of Pokemon into Minecraft, including breeding, battling and trading. Unlike other alternative apps, like Pokemon: Revolution and Pokemon Evolved Mod for APK: Survival Evolved, Pixelmon Mod includes a series of new items such as TMs and Poke Balls.

Enjoy Pokemon in a Minecraft environment

If you’re familiar with the Pokemon games, you’ll know they can be captured using Poke Balls. With this version, you can achieve this with a more significant number of Pokemon characters. Once you’ve caught one or two Pokemon, you can train them and even make them evolve into superior forms. Like the Pokemon in various computer and card trading games, each creature has new abilities when evolving to the next stage. These include improved health, greater strength and different stats. 

Advertisement

When you train a Pokemon in the game, the goal is to make it suitable for fights. Aside from that, this mod comes with additional features that you’ll love. For instance, you can climb your Charizard and fly around the Minecraft environment.

What type of mod is Pixelmon?

Pixelmon is a Minecraft mod that comes with new mods in the form of Pixelmon or Pokemon. Additionally, it comes with new objectives and new items. However, it’s not an entirely new game. 

Is Pixelmon free on PC?

Pixelmon Mod is free to download on your PC. As a fan project authorised by Nintendo, the app is non-commercial. Keep in mind that you’ll need a functioning copy of Minecraft to be able to use it. Pixelmon download is free and safe to install on your PC.

Is Pixelmon on Curseforge?

Yes, the Pixelmon mod APK is on Curseforge, and you can download it for free. The app is safe, without any malicious virus or programs attached to it. 

Great app for Pokemon and Minecraft fans

Pixelmon is a Minecraft mod that will be of significant interest to anyone who is a fan of Pokemon or Minecraft. One of the greatest strengths of the mod is that it comes with a more substantial number of additional Pokemon characters, which you’ll be sure to enjoy. 

Advertisement

Technical

Title:
Pixelmon Mod 5.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
Pixelmon
SHA-1:
0263811d23f4bc0af2beb8d9a4e23d4a6a638f64

Pixelmon Mod for PC

5.0.0

Pixelmon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0 of Pixelmon Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement