Publicité

Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

1.3.26.21-2

kuroao_anomal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de chant gratuit pour Windows

Friday Night Funkin' est un jeu de rythme dans lequel vous incarnez un garçon qui tente de décrocher un rendez-vous avec sa petite amie. Chaque semaine, vous affrontez un nouveau personnage créé par des fans dans ce nouveau mod. Le mod Sarvente's Mid-Fight Masses se déroule pendant la sixième semaine et met en scène Sarventes, une nonne. Elle est désireuse de vous faire rejoindre son église et va même jusqu'à vous défier dans une bataille de rap. Vous affronterez ce nouvel adversaire dans un sing-off.

Le mod Mid-Fight Masses de Sarvente - Friday Night Funkin' est gratuit à télécharger sur votre PC Windows. Parmi les jeux alternatifs comme celui-ci, citons Persona 4 Golden, Sponge Massacre et le FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin' mod.

Caractéristiques

Ce mod propose quatre nouvelles chansons à maîtriser lors du sing-off. Il propose des cutscenes entièrement rejouables, un excellent système de dialogue et un art fantastique. Il y a également un nouveau mode difficulté sur lequel vous pouvez jouer. 

Publicité

Le paramètre de difficulté est appelé Alt Mode ; toutes les chansons ne sont pas disponibles sur cette difficulté cependant. Sarvente n'est pas le seul personnage que vous combattez dans la signature ; le jeu introduit de multiples personnages à l'écran simultanément. Il y a également différents sprites et émotions pour chaque personnage pendant le dialogue. Une nouvelle fonctionnalité utile vous permet de sauter une discussion avec la barre d'espace ou de la faire progresser plus rapidement avec la touche flèche droite ou la touche D.

Vous devrez télécharger et installer le jeu gratuit Friday Night Funkin avant de pouvoir installer le mod Mid-Fight Masses de Sarvente.

Jeu

Le mod Sarvente's Mid-Fight Masses présente une jolie nonne qui tente de vous recruter dans son église. La difficulté des chansons augmente de façon insensée à partir de la troisième, et cela ne semble pas toujours juste. On utilise beaucoup de Thrills qui vous obligent à appuyer sur deux touches, l'une juste après l'autre, pour une seule note dans la chanson.

Cela rend la chanson plus difficile qu'elle ne devrait l'être et constitue l'un des plus grands défis du jeu, même au niveau de difficulté normal. Parfois, les notes ne s'enregistrent pas correctement lorsqu'elles sont pressées ou sont trop retardées par rapport à la musique.

.

Un jeu de rythme amusant

Le mod Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' de Sarvente est un ajout digne des mods de personnages pour le jeu original Friday Night Funkin'. Il a de nouveaux personnages et des caractéristiques qui ajoutent à l'intrigue et crée un meilleur ajustement avec le lore de l'histoire du jeu principal. C'est un jeu amusant et engageant pour les fans de l'original.

Publicité

Technique

Titre
Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod,1.3.26.21-2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kuroao_anomal
SHA-1:
837e55a4b8041a1ca708935df5e6ea3a0ec55feb
Filename:
sarventes_mid_fight_masses_v1.3.26.21-2.zip

Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod pour PC

1.3.26.21-2

kuroao_anomal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.26.21-2 de Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod for Windows

1.3.26.21-2

kuroao_anomal(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows sing-off game

Friday Night Funkin’ is a rhythm game in which you play as a boy trying to score a date with his girlfriend. Every week you battle a new fan-made character in this new mod. The Sarvente’s Mid-Fight Masses mod takes place during week six and features Sarventes, a nun. She is eager to get you to join her church and even goes so far as to challenge you to a rap battle. You’ll fight this new opponent in a sing-off.

The Sarvente’s Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin’ mod is free to download on your Windows PC. Alternative games like this one include Persona 4 Golden, Sponge Massacre and the FANMADE Vs. Tricky Phase 3 - Friday Night Funkin’ mod.

Features

This mod offers four new songs for you to master during the sing-off. The game provides cutscenes that are fully replayable, an excellent dialogue system and fantastic art. There’s also a new difficulty mode for you to play on. 

Advertisement

The difficulty setting is called Alt Mode; not all songs are available on this difficulty though. Sarvente is not the only character you fight in the sign-off; the game introduces multiple characters on-screen simultaneously. There are also various sprites and emotions for each character during dialogue. A useful new feature lets you skip discussion with the space bar or progress it faster with the right arrow key or D key.

You’ll need to download and install the free Friday Night Funkin game before you can install the Sarvente’s Mid-Fight Masses mod.

Gameplay

The Sarvente’s Mid-Fight Masses mod features a cute nun who tries to recruit you to her church. The difficulty of the songs increases insanely by the third one, and it doesn’t always feel fair. Thrills are used a lot that require you to press two keys, one right after the other, for a single note in the song.

This makes it more difficult than it should be and is one of the biggest challenges in the game, even on the normal difficulty level. Sometimes, the notes don’t register properly when pressed or are too delayed compared to the music.

Fun rhythm game

Sarvente’s Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin’ mod is a worthy addition to character mods for the original Friday Night Funkin’ game. It has new characters and features that add to the storyline and creates a better fit with the lore of the main game’s story. It’s a fun and engaging game for fans of the original.

Advertisement

Technical

Title:
Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod 1.3.26.21-2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
kuroao_anomal
SHA-1:
837e55a4b8041a1ca708935df5e6ea3a0ec55feb

Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod for PC

1.3.26.21-2

kuroao_anomal(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.26.21-2 of Sarventes Mid-Fight Masses - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement