Publicité

Tencent WeGame pour Windows

3.12.02.1620

Tencent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Tencent Games - Un nouveau géant de l'industrie des jeux vidéo

WeGame, un portail de jeux de premier plan, est désormais la propriété du géant chinois de l'internet Tencent. Tencent n'a pas été impliqué dans la création ou le développement de Weplay. En fait, Tencent était l'un des éditeurs initiaux du jeu lorsqu'il est sorti sous le nom de Weappy. L'acquisition de Weappy par Tencent signifie un nouveau niveau d'engagement pour la qualité et l'innovation de la part de Tencent - un niveau d'engagement qui est rare dans l'industrie du jeu chinois qui change rapidement. L'acquisition signale également la volonté de Tencent d'internationaliser son offre de jeux - une démarche qui a beaucoup plu aux joueurs occidentaux qui, pendant longtemps, n'avaient guère d'autre choix que de jouer aux jeux via l'utilisation de Microsoft Windows.

Contrairement à d'autres portails de jeux qui sont en proie à des temps de chargement lents et à des problèmes techniques, Tencent WeGame offre une expérience fluide et agréable sur toutes les versions de Windows - de Home à Pro et jusqu'à Enterprise. Le weblog de Tencent fournit des informations utiles sur l'état de la plate-forme de jeu et la base d'utilisateurs : des posts réguliers pour répertorier les segments les plus populaires et des articles de fond discutant des meilleures sections de Weplay. En outre, Tencent propose de nombreux tutoriels et ressources d'assistance qui peuvent aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leurs expériences de jeu.

Publicité

Tencent WeGame a été l'un des premiers jeux Tencent à être traduit en chinois et utilisé en Chine comme plateforme de jeu mobile. Tencent WeGame a connu une croissance régulière au fil des ans, à mesure que le weblog de Tencent devenait plus populaire. Ces derniers mois, le portail Tencent WeGame se targue d'être le plus grand site de jeux en Chine, avec une base d'utilisateurs actifs quotidiens de plus de deux millions. La croissance rapide de Tencent WeGame est un atout majeur pour Tencent qui cherche à étendre sa présence sur le marché chinois en plein essor et à augmenter sa part du marché des jeux mobiles. Tencent WeGame a beaucoup à offrir à la communauté des joueurs et une compréhension plus approfondie du jeu permettrait aux joueurs de créer une meilleure expérience de jeu pour tout le monde.

Publicité

Technique

Titre
Tencent WeGame,3.12.02.1620 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
Tencent

http://www.wechat.com

SHA-1:
d871fddc6115e16e7d87c5f6d1ea7e0088aa798b
Filename:
WeGameMiniLoader.std.3.12.02.1620.exe

Tencent WeGame pour PC

3.12.02.1620

Tencent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.12.02.1620 de Tencent WeGame. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tencent WeGame for Windows

3.25.1.8081

Tencent(Free)

User rating8

Advertisement

Tencent Games - A New Gaming Industry Giant

WeGame, a leading game portal, is now owned by the Chinese internet giant Tencent. Tencent was not involved in the creation or development of Weplay. In fact, Tencent was one of the original publishers of the game when it was released under the name of Weappy. Tencent's acquisition of Weappy means a new level of commitment to quality and innovation on Tencent's part - a level of commitment that is rare in the rapidly-changing Chinese game industry. The acquisition also signals Tencent's desire to internationalize its game offerings - a move that has greatly pleased western gamers who, for a long time, had little choice but to play the games through the use of Microsoft Windows.

Unlike other game portals which are plagued with slow load times and technical problems, Tencent WeGame runs a smooth and enjoyable experience on all versions of Windows - from Home to Pro and all the way up to Enterprise. Tencent weblog provides useful information about the state of the gaming platform and the user base: regular posts to list the most popular segments and feature articles discussing the best Weplay sections. In addition, Tencent offers numerous tutorials and support resources that can help users get the most out of their gaming experiences.

Tencent WeGame was one of the earliest Tencent games to be translated into Chinese and used in China as a mobile gaming platform. Tencent WeGame has enjoyed a steady growth over the years as the Tencent weblog became more popular. In its recent months, the Tencent WeGame portal boasts the largest gaming site in China with a daily active user base of over two million. The rapid growth of Tencent WeGame is a major boost for Tencent as it aims to expand its presence in the booming Chinese market and increase its share of the mobile gaming market. Tencent WeGame has a lot to offer the gaming community and a deeper understanding of the game would enable players to create a better gaming experience for everyone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tencent WeGame 3.25.1.8081 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tencent

http://www.wechat.com

SHA-1:
48d97a14c53d3415ad3da0c13c8d7be83bcb21f1

Tencent WeGame for PC

3.25.1.8081

Tencent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.25.1.8081 of Tencent WeGame. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement