Publicité

Firmware updater for DualSense - PlayStation pour Windows

1

Sony Interactive Entertainment

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mise à jour gratuite du firmware de la manette PS5

Firmware Updater for DualSense - PlayStation est le logiciel officiel gratuit de mise à jour du firmware de Sony pour la commande sans fil PS5. Au fur et à mesure que la société technologique publie de nouvelles mises à jour pour la console PS5, le micrologiciel de la manette peut devenir obsolète. Vous pouvez alors utiliser cette application pour installer rapidement tous les correctifs nécessaires.

Autres applications qui fournissent des mises à jour du firmware à des appareils spécifiques, notamment Logitech Firmware Update Tool, ipswDownloader et Nokia Software Updater. Le processus est assez simple, mais il ne fonctionne que pour les manettes sans fil PS5. Le branchement de tout autre type de contrôleur sera ignoré par le programme.

Mise à jour de la manette PS5 firmwater

La manette DualSense est le dernier matériel pour la console de jeu PlayStation 5. Elle contient une technologie sophistiquée qui permet tous les mouvements et effets pour les meilleurs jeux. Cependant, le micrologiciel peut avoir besoin d'être mis à jour de temps en temps comme déterminé par la société mère, Sony.

Publicité

Contrairement aux consoles de la génération précédente où vous n'aviez pas besoin de mettre à jour les contrôleurs, le contrôleur sans fil PS5 doit rester en phase avec les mises à jour de la console. Firmware Updater for DualSense - PlayStation installe tous les derniers pilotes et correctifs dont vous pouvez avoir besoin pour la manette, notamment pour les nouvelles fonctionnalités.

Comment mettre à jour le firmware DualSense sur PC

Utiliser Firmware Updater for DualSense - PlayStation est relativement facile. Vous installez l'application et l'exécutez pour la première fois. S'il y a une mise à jour pour le programme, elle sera lancée pendant l'installation. Une fois prêt, vous verrez un message vous demandant de connecter votre contrôleur sans fil PS5 à votre PC avec un câble USB. Il la détectera automatiquement et lancera les mises à jour nécessaires.

Vérifier régulièrement les mises à jour

Vous devrez continuer à vérifier s'il y a de nouvelles mises à jour du firmware pour la manette. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir à nouveau Firmware Updater for DualSense - PlayStation. Toute nouvelle mise à jour ou tout nouveau correctif apparaîtra sur le tableau de messages une fois que vous aurez attaché votre contrôleur. L'application peut également avoir besoin d'une mise à jour de temps en temps.

Mettre à jour votre contrôleur PS5 sur PC

Firmware Updater for DualSense - PlayStation est la solution idéale pour les joueurs PS5 qui ont besoin de mettre à jour le logiciel du contrôleur. L'appareil ne fonctionnera pas comme il le devrait avec un firmware obsolète, surtout si Sony publie une mise à jour massive.

Vous devrez également maintenir l'application à jour pour qu'elle puisse fonctionner correctement sur votre appareil. Il se peut qu'elle ne reçoive pas le dernier correctif de Sony si elle est périmée.

Publicité

Technique

Titre
Firmware updater for DualSense - PlayStation,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sony Interactive Entertainment

Firmware updater for DualSense - PlayStation pour PC

1

Sony Interactive Entertainment

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Firmware updater for DualSense - PlayStation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Firmware updater for DualSense - PlayStation for Windows

1

Sony Interactive Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Free PS5 controller firmware updater

Firmware Updater for DualSense - PlayStation is the free official Sony firmware updating software for the PS5 wireless controller. As the tech company releases new updates for the PS5 console, the firmware for the controller may become outdated. You can then use this application to quickly install any necessary patches.

Other applications that provide firmware updates to specific devices include Logitech Firmware Update Tool, ipswDownloader and Nokia Software Updater. The process is fairly simple, but it only works for PS5 wireless controllers. Plugging in any other controller type will be ignored by the program.

Updating PS5 controller firmwater

The DualSense controller is the latest hardware for the PlayStation 5 gaming console. It contains sophisticated technology that enables all the movements and effects for the top games. However, the firmware may need to be updated now and again as determined by the parent company, Sony.

Advertisement

Unlike previous generation consoles where you didn’t need to update the controllers, the PS5 wireless controller needs to remain in sync with the console updates. Firmware Updater for DualSense - PlayStation installs all the latest drivers and patches you may need for the controller, especially for new features.

How to update DualSense firmware on PC

Using Firmware Updater for DualSense - PlayStation is relatively easy. You install the app and run it for the first time. If there’s an update for the program, it will initiate during the installation. When ready, you’ll see a message asking you to connect your PS5 wireless controller to your PC with a USB cable. It will automatically detect it and start any necessary updates.

Checking regularly for updates

You’ll need to keep checking if there are any new firmware updates for the controller. To do so, you simply open Firmware Updater for DualSense - PlayStation again. Any new updates or patches will appear on the message board once you attach your controller. The app may also need an update now and again.

Update your PS5 controller on PC

Firmware Updater for DualSense - PlayStation is the ideal solution for PS5 gamers who need to update the controller software. The device won’t perform as it's meant to with outdated firmware, especially if Sony releases a massive update.

You’ll also need to keep the app updated so it can perform properly on your device. It may not receive the latest Sony patch if it’s outdated. 

Advertisement

Technical

Title:
Firmware updater for DualSense - PlayStation 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Sony Interactive Entertainment

Firmware updater for DualSense - PlayStation for PC

1

Sony Interactive Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Firmware updater for DualSense - PlayStation. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement