Publicité

Logitech Firmware Update Tool pour Windows

2.5.108413

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de mise à jour gratuit pour les périphériques Logitech

L'outil gratuit Logitech Firmware Update Tool pour Windows permet de mettre à jour facilement les récepteurs sans fil Logitech, ainsi que certains claviers sans fil. Une application comme celle-ci a deux objectifs principaux : elle évite à l'utilisateur de devoir rechercher manuellement le micrologiciel pertinent et elle s'assure que le bon micrologiciel est installé.  

Une fois installé sur votre appareil Windows, Firmware Update Tool détectera quel équipement sans fil éligible est connecté à votre PC. L'application installera ensuite automatiquement tous les micrologiciels pertinents pour s'assurer que vos périphériques sans fil sont à jour. Pour une alternative qui traite également des micrologiciels, vous pouvez essayer 3uTools.

Qu'est-ce qu'un outil de mise à jour du micrologiciel?

Le micrologiciel est le programme à l'intérieur de tout équipement qui lui indique quoi faire. Outre les ordinateurs, il s'applique à presque tout dispositif électronique qui a une fonction qu'il exécute. On le trouve partout, dans les téléviseurs, les feux de signalisation, les voitures et une grande variété d'autres articles. Parfois, le micrologiciel doit être mis à jour pour que l'appareil poursuive la fonction pour laquelle il est programmé.

Publicité

Dans le contexte d'un ordinateur, un outil de mise à jour du micrologiciel télécharge automatiquement les mises à jour du micrologiciel sur les appareils connectés. La beauté d'un outil de mise à jour est que vous n'avez pas à effectuer d'étapes pour l'utiliser. L'outil sait quel micrologiciel est disponible, et il peut voir si vous avez un matériel qui doit le recevoir.

Comment mettre à jour mon micrologiciel Logitech ?

Tout d'abord, assurez-vous que votre récepteur et votre clavier sont connectés à votre PC sur le même réseau Wi-Fi. Ensuite, téléchargez le programme et lancez Logitech Firmware Update Tool lorsque le téléchargement est terminé. S'il n'y a pas de récepteurs ou de claviers compatibles connectés, le téléchargement sera abandonné automatiquement. Le micrologiciel sera mise à jour automatiquement dans tout équipement éligible connecté.

Comment supprimer Logitech Firmware update Tool?

Dans l'explorateur de fichiers, naviguez jusqu'à l'emplacement de l'application téléchargée et supprimez-la. Pour la supprimer définitivement de votre ordinateur, videz la corbeille.

.

Facile à utiliser

Logitech Firmware Update Tool permet de télécharger facilement les mises à jour du firmware

Il est facile de se retrouver avec des utilitaires inutiles sur votre ordinateur, alors nous aimons le fait que vous ne pouvez même pas télécharger cet outil de mise à jour du firmware si vous n'avez pas d'équipement qualifiant connecté. L'application rend la mise à jour de votre firmware vraiment simple, donc nous la recommandons vivement.

Publicité

Technique

Titre
Logitech Firmware Update Tool,2.5.108413 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

Logitech Firmware Update Tool pour PC

2.5.108413

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.108413 de Logitech Firmware Update Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech Firmware Update Tool for Windows

2.5.108413

Logitech(Free)

User rating4

Advertisement

Free update tool for Logitech peripherals

The free Logitech Firmware Update Tool for Windows makes it easy to update Logitech wireless receivers, as well as some wireless keyboards. An app such as this one has two main purposes: it saves the user from having to manually search for the relevant firmware and it ensures that the correct firmware is installed.  

Once it’s installed on your Windows device, Firmware Update Tool will detect which eligible wireless equipment is connected to your PC. The app will then automatically install all the relevant firmware to ensure that your wireless peripherals are up to date. For an alternative that also deals with firmware, you can try 3uTools.

What is a firmware update tool?

Firmware is the program inside any piece of equipment that tells it what to do. In addition to computers, it applies to almost any electronic device that has a function it performs. It’s found everywhere, in TVs, traffic lights, cars and a vast variety of other items. Sometimes, the firmware needs to be updated to ensure the device continues the function it’s programmed to do.

Advertisement

In the context of a computer, a firmware update tool automatically downloads firmware updates to connected devices. The beauty of an update tool is that you don’t have to complete any steps to make use of it. The tool knows what firmware is available, and it can see if you have any hardware that’s due to receive it.

How do I update my Logitech firmware?

First of all, make sure your receiver and keyboard are connected to your PC on the same Wi-Fi network. Then, download the program and launch Logitech Firmware Update Tool when the download’s finished. If there are no compatible receivers or keyboards connected, the download will be abandoned automatically. The firmware will be updated automatically in any eligible equipment that’s connected.

How do I remove Logitech Firmware update Tool?

In File Explorer, navigate to where the downloaded app is located and delete it. To permanently remove it from your computer, empty the Recycle Bin.

Easy to use

Logitech Firmware Update Tool enables easy download of firmware updates

It’s easy to end up with useless utilities on your computer, so we love the fact that you can’t even download this Firmware Update Tool if you don’t have any qualifying equipment connected. The app makes updating your firmware really simple, so we highly recommend it.

Advertisement

Technical

Title:
Logitech Firmware Update Tool 2.5.108413 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
33d8e88cc0a2e3a26bfdf189bb97369318402828

Logitech Firmware Update Tool for PC

2.5.108413

Logitech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.108413 of Logitech Firmware Update Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement