Publicité

OreSpawn mod for Minecraft pour Windows

1.7.10

TheyCallMeDanger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

OreSpawn Mod pour Minecraft - Comment l'installer et l'utiliser

Le mod Ore Spawn pour Minecraft est l'un des mods les plus demandés sur les forums et est maintenant disponible sur la version Windows. Pour obtenir les derniers correctifs de sécurité, rendez-vous sur windows Update. Il suffit d'aller dans le menu démarrer puis de lancer "panneau de configuration", de sélectionner ajouter/supprimer des programmes et la fenêtre s'ouvrira. Cliquez dessus et faites défiler jusqu'à resource pack manager et vous l'avez en quelques minutes.

Cette mise à jour du mod permettra au mod de spawn de nouveaux objets instantanément lorsqu'ils sont placés dans le monde du jeu. Le mod est entièrement personnalisable et vous permet de placer tous les objets que vous voulez et de les faire apparaître dans le jeu. Il ajoute également de nouvelles armes comme le piston volant et le pistolet laser qui sont très utiles pendant les combats. Vous pouvez également obtenir des objets spéciaux que vous seul possédez en achetant le pack d'objets rares.

Publicité

OreSpawn utilise des conflits MC, veillez donc à avoir au moins la version 6 avant d'utiliser ce mod. Les versions plus récentes du mod nécessitent Java 1.5, qui peut être téléchargé sur le site officiel. Pour utiliser OreSpawn avec des mods basés sur Java, il suffit de cliquer sur run. Si votre mod Java nécessite une configuration, cliquez simplement sur configurer, puis sur exécuter.

Publicité

Technique

Titre
OreSpawn mod for Minecraft,1.7.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TheyCallMeDanger

http://www.orespawn.com/

OreSpawn mod for Minecraft pour PC

1.7.10

TheyCallMeDanger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.10 de OreSpawn mod for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OreSpawn mod for Minecraft for Windows

1.7.10

TheyCallMeDanger(Free)

User rating8

Advertisement

OreSpawn Mod For Minecraft - How to Install and Use

Ore Spawn mod for Minecraft is one of the most requested mods on the forums and is now available on the Windows version. To get the latest security patches, visit windows Update. Just go to start menu then run "control panel" select add/remove programs and the window will pop up. Click on it and scroll down to resource pack manager and you have it in minutes.

This mod update will enable the mod to spawn new items instantly when placed in the game world. The mod is fully customizable and lets you place any item you want and have them appear in the game. It also adds new weapons like the flying piston and laser gun which are very helpful during fights. You can also get special items that only you have by purchasing the Rare item pack.

OreSpawn uses MC conflicts so be sure to have at least version 6 before using this mod. Newer versions of the mod require Java 1.5, which can be downloaded from the official website. To use OreSpawn with mods that are Java based, just click run. If your Java mod requires configuration, just click configure and then click run.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OreSpawn mod for Minecraft 1.7.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
TheyCallMeDanger

http://www.orespawn.com/

SHA-1:
d43dbe9a400dc8df06418da3e04d36422b2176d7

OreSpawn mod for Minecraft for PC

1.7.10

TheyCallMeDanger(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.10 of OreSpawn mod for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement