Publicité

Mutant Creatures Mod for MInecraft pour Windows

1.4.9

Shcott21(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mutant Creatures Mod For Minecraft - Ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités

Mutant Creatures Mod for Minecraft est un mod qui modifie le jeu pour ajouter de nombreuses nouvelles créatures dans le jeu. Ces nouvelles créatures sont simplement des versions améliorées des mobs originaux de Minecraft. Cependant, avec ce nouveau défi, ces créatures apportent également de grandes récompenses au joueur. Chaque job possède un objet unique qui peut être utilisé par le joueur lorsqu'il est vaincu, et chaque joueur peut collecter un certain nombre de ces objets de valeur par jour.

Les types les plus courants de ces précieux objets à collectionner sont la " Tête pourrie ", et la " Cage dorée ". La Tête pourrie peut parfois être collectée comme un mob normal, cependant elle a une chance accrue de devenir lumineuse lorsqu'elle est tuée. La tête pourrie qui brille laisse toujours tomber plus de potions de santé que les têtes ordinaires qui ne brillent pas. La Cage dorée peut être obtenue beaucoup plus fréquemment que les deux autres mobs standards, cependant, elle ne deviendra pas incandescente à sa mort.

Tous ces mobs peuvent être trouvés dans le Mod Créatures Mutantes pour Minecraft, cependant les plus connus sont listés ici. Le cube de Shcottion peut être obtenu en tuant n'importe quel slime. Le cube de Shcottion est assez difficile à tuer, ce qui en fait l'une des créatures les plus difficiles à trouver dans le jeu. Le mur de cubes mutants est un autre objet présent dans le mod. Il est utilisé pour protéger le joueur des monstres les plus dangereux du mode Survie. Il est extrêmement difficile de se rendre jusqu'à la fin de la carte sans utiliser au moins l'un de ces murs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mutant Creatures Mod for MInecraft,1.4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shcott21

https://www.curseforge.com/members/shcott21/projects

SHA-1:
481bef1ded7a49f24bd9b9b65f84afe1a14394b2
Filename:
MutantCreatures-1-7-10-1-4-9.jar

Mutant Creatures Mod for MInecraft pour PC

1.4.9

Shcott21(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.9 de Mutant Creatures Mod for MInecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mutant Creatures Mod for MInecraft for Windows

1.4.9

Shcott21(Free)

User rating8

Advertisement

Mutant Creatures Mod For Minecraft - Adds Many New Features

Mutant Creatures Mod for Minecraft is a mod that modifies the game to add many new creatures into the game. These new creatures are simply buffed up versions of the original mobs of Minecraft. However, along with this new challenge, these creatures also bring great rewards to the player. Each job has a unique item which can be used by the player when defeated, and each player can collect a certain number of these valuable items per day.

A couple of the more common types of these valuable collectible items are the "Rotten Head", and the "Gilded Cage". The Rotten Head can sometimes be collected as a normal mob, however it has an increased chance of becoming glowing when killed. The glowing Rotten Head will always drop more health potions than ordinary non-glowing heads. The Gilded Cage can be obtained much more frequently than the other two standard mobs, however, it will not glow upon death.

All of these mobs can be found in the Mutant Creatures Mod for Minecraft, however the most commonly known ones are listed here. Shcottion's Cube can be obtained by killing any slime. Shcottion's cube is quite difficult to kill, making it one of the more challenging creatures to find in the game. Another item found in the mod is the Mutant Cube Wall. This is used to protect the player from the more dangerous mobs found in the Survival mode. It is extremely difficult to get all the way to the end of the map without using at least one of these walls.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mutant Creatures Mod for MInecraft 1.4.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Shcott21

https://www.curseforge.com/members/shcott21/projects

SHA-1:
481bef1ded7a49f24bd9b9b65f84afe1a14394b2

Mutant Creatures Mod for MInecraft for PC

1.4.9

Shcott21(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.9 of Mutant Creatures Mod for MInecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement